RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une chasse dans la neige

Aller en bas 
+5
target
Le sauvaginier
Corbeau
david
Marin
9 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Une chasse dans la neige Empty
MessageSujet: Une chasse dans la neige   Une chasse dans la neige Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:27

Et bien voilà, j'ai enfin pus accorder mon horaire et un champ pour aller avec target à la chasse, sa été long mais ont n'a fini par s'ponier.

Sa comancer cte semaine ou target ma invité à aller avec eux dimanche, mais la, comme vous pouvez le voir dehors, la neige à bien changer les choses. Après avoir vue un message de target me demandant d'aller voir si c'est outardes sont toujours dans son champ je part ...

Plus d'outarde dans son champ mais oh! J'en spote un autre, un des très rare champ de maìs de mon coin a finalement été couper cette semaine pis les outardes et canards y sont dedans. Let's go je part demander la permision que j'optien sans aucun problème. Après l'appel de target le rendez-vous est fixer pour 5h.

Tout le monde est à l'heure pis ont transportes le stock pis ont camoufle les caches du mieux qu'ont peux, la neige à compliquer pas mal les choses, pas asser cacher même avec les couvertes desus malheureusement.

Ils y avait pas mal plus de canard et d'outarde que je le pensais finalement, ont n'a du changer le setup 3 fois à cause du vent pis que les canards rentraient pas comme faut. Ont n'a rater notre shot sur les outardes, elle ont flairer nos cacher pis ont n'a quand même eu 12 canards, 10 mallards, 1 noir et 1 hybride ( noir mallard ).

Pour moi sa été super bon pour un 2 décembre, j'ai pas l'habitude de chasse si tard en saison et de voir autant de barboteurs par ici à cette date. Sa été super le fun avec Target, Ghys et Serge pis j'espère bien qu'ont ce reprendra moment donner, entk, pour la pêche surement avec target.

voici l'hybride

Une chasse dans la neige 2Dcembre2006003Small

et notre chasse

Une chasse dans la neige 2Dcembre2006018Small



bye


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
david
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Une chasse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse dans la neige   Une chasse dans la neige Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:53

super de belle chasse les gars. Ya encore pomal de barboteur de votre coin. Jvais aller m'asseiyer moi aussi dans un champ qui semble assez prometteur.


Encore une fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Une chasse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse dans la neige   Une chasse dans la neige Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:42

Belle chasse les gars, s etais pas faicle a matin dans la neige et le vent, moi ou jetais placer a fallu que j arrete a 2 place pour tasser des arbres tomber dans le chemin, le dernier etais trop gros a fallu casser une couple de branche pis passer un peu dans le labour qui netais pas vraiment geler pour etre capable de se rendre au spot.

Mais sest le fun pareil.........
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Une chasse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse dans la neige   Une chasse dans la neige Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:08

salut marin sur un autre site je lisais que vous avez eu des oiseaux assez rare peux tu en parler un peu rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
target
On commence!
On commence!
target


Nombre de messages : 35
Région : Montmagny
Date d'inscription : 23/04/2005

Une chasse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse dans la neige   Une chasse dans la neige Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 23:31

En fin de semaine, j'avais invité Marin a venir chasser avec nous.

Mais hier, avec la merde qu'il est tombé, je n'était plus sur du champ que j'avais spotté. Je lui ai donc demandé d'aller prospecter...Il a trouve un beau champ de maïs avec des outardes et des canards!

Donc a matin on était Serge, Ghys, Marin et moi, a espérer faire une belle chasse sur la neige!

Mais le principal probleme était de se cacaher. On a pas de snow-cover....donc on a apporté des draps blancs, qu'on a mis du mieux qu'on pouvais sur nos low profile......c'était vraiment pas terrible!

Donc, on fait quelques canards, et on vois finalement les outardes monter! Pendant qu'on les attends, les canards arrivent tous en meme temps!!! Ca virait autour de nous sans bon sens, mais on tire pas, on veux les outardes! Mais ce qu'on craignait arriva, n'étant vraiment pas bien cachés, les outardes nous on vu et ont eu peur.....et les canards étaient repartis bien sur!!

On a finalement fait 12 canards, Mais rien de facile. Un TRES gros vent qu'on devait avoir de côté sinon on aurait tiré vers la route (trop proche) la neige dans la face, des caches trop visibles.....mais on a eu bien du fun, ave un gars qu'on a appris a connaitre un peu!

Une chasse dans la neige 01pn1

Une chasse dans la neige 02ni3

Un moment donné, on vois quelque chose s'en venir. Une espèce EXTREMEMENT rare (j'en ai vu seulement une fois depuis que je chasse)

Je demande aux gars s'ils ont vu, et me confirment que c'est bien ca. La nervosité nous prend un peu, meme si on est des chasseurs expérimentés!!

Les 2 s'en viennent directement sur notre set-up, le vent de face. Leur intention est claire, et ca va nous arriver dans la face vraiment proche!

DES AGENTS DE LA FAUNE, en full plume d'hiver!!


Une chasse dans la neige 03bj3

Une chasse dans la neige 04tz2

Mais on a eu ben du fun. Marin est un ben bon gars, pis j'espère qu'on la pas tromatisé avec nos jokes pis notre comportement énarvé! En tout cas, au moins vu qu'il est plus grand que nous, ca nous fait une bonne cible pour les mottes de neiges Very Happy


Images édité par Emballeur.

Les images qui seront édité sur RVCP devront avoir un forma maximum de 640X480

Règle de l'administration de RVCP.

600X800 c'est un trop grand format...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Une chasse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse dans la neige   Une chasse dans la neige Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:40

Belle chasse les gars danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
legourou
On commence!
On commence!
legourou


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Région : tous nue dans l "garrage
Date d'inscription : 06/02/2006

Une chasse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse dans la neige   Une chasse dans la neige Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:02

belle chasse les boys ! bravo

toujours le fun dans la neige ! sauter

moi j adors ca mais c set plus pour les vrai

chasseur cool
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Une chasse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse dans la neige   Une chasse dans la neige Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Michel
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 30
Région : Laval
Date d'inscription : 30/01/2005

Une chasse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse dans la neige   Une chasse dans la neige Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 6:57

Belle photos. Il faut être courageux pour chasser sur la neige. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Tom
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Région : St-Ubalde!!!
Date d'inscription : 05/12/2006

Une chasse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse dans la neige   Une chasse dans la neige Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:10

Ouais, en effet, vous êtes vraiment courageux, félicitation pour cette belle chasse et ces belles photos!

En effet, ils font partient d'une espèce rare, dans mon coin en tous cas!

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une chasse dans la neige   Une chasse dans la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des traces dans la neige
» ma fermeture dans la neige
» petite chasse dans ....
» Chasse dans l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser