RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche patenaire de peche blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

Recherche patenaire de peche blanche Empty
MessageSujet: Recherche patenaire de peche blanche   Recherche patenaire de peche blanche Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:18

Bonjour la gang en prevision de la belle neige qui commence a tomber, je commence deja a prevoire ma peche blanche, car dans mon livre a moi si il y as de la neige ca veut dire que la glace sen vient. J'aimerais bien me trouver un partenaire de peche qui demeure dans mon coin. Pour vous situer un peu je demeure a Cantley(juste a cote de gatineau). je suis un gars qui adore la peche blanche, mais je ne rafole pas de faire mon sport tout seule pasbon , vu que ma blonde n'en rafole pas pfff et que mon bon chum de peche c trouver une nouvelle job bye je suis un peu pris au depourvu peine . Alors je vous demande de l'aide. Si vous voullez avoir plus de detaille a mon sujet ne vous gener pas je suis pret a repondre a vos question.


pecheur
Ben
Revenir en haut Aller en bas
brimbale
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 31
Age : 71
Date d'inscription : 06/12/2006

Recherche patenaire de peche blanche Empty
MessageSujet: Re: Recherche patenaire de peche blanche   Recherche patenaire de peche blanche Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:25

C'est malheureux tu demeure trop loin mais tu vas surement en trouver un dans ton coin sinon........... lorsque ça commencera, vas faire un tour sur la glace et tu vas surement rencontrer un autre pêcheur qui comme toi est seul. Les pêcheurs en général sont très recevant

bonne pêche Benoit

brimbale
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Recherche patenaire de peche blanche Empty
MessageSujet: Re: Recherche patenaire de peche blanche   Recherche patenaire de peche blanche Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:53

j'installe ma cabanne sur le lac des deux montagnes, je t invite si ca te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

Recherche patenaire de peche blanche Empty
MessageSujet: Re: Recherche patenaire de peche blanche   Recherche patenaire de peche blanche Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:10

Merci brimbale je vais prendre ton conseil, c vrai quand moyennne les pecheur son bien avenant


Merci sebast31 je retien ton offre je ne garanti rien car c'est quand meme loin de chez moi. Mais on ne c jamais

Merci encore les gars
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche patenaire de peche blanche Empty
MessageSujet: Re: Recherche patenaire de peche blanche   Recherche patenaire de peche blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche patenaire de peche blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche film video sur peche en mer
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser