RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pecheur de lac ou de riviere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

pecheur de lac ou de riviere Empty
MessageSujet: pecheur de lac ou de riviere   pecheur de lac ou de riviere Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 10:14

salut a vous tous pecheur j'aimerais bien savoir si vous preferai les lac ou les rivieres et pourquoi? quant a moi je priviligit les rivieres ont ne ses jamais se qu'un pool peut nous reserver ou un autre et pour le plaisir de gravir et parcourir ses cours eau en ne fessant qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecheur de lac ou de riviere Empty
MessageSujet: Re: pecheur de lac ou de riviere   pecheur de lac ou de riviere Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 12:19

moi je pêche sur un lac et aussi quelque fois des rivières et je n'ai pas d'opinion pourquoi je pêche sur un lac ou une rivière ça dépend de la situation ou je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

pecheur de lac ou de riviere Empty
MessageSujet: Re: pecheur de lac ou de riviere   pecheur de lac ou de riviere Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 11:24

Jeune avec mon père j'allais pêcher une rivière au nouveau brunswick, on y pêchait la truite, et que j'Aimais ca, dans l'eau jusqu'a la taille puis je lancait la ligne et ramenais du beau poisson.

Aujourd'hui je pêche les lacs car les rivières dans mon coin (quand je parle de rivière je parle de petite rivière pas comme la rivière des prairies mettons) il n'y en a pas de petite rivière sinueuese peine

Alors c'est pour ca que je pêche, beaucoups le fleuve et les lacs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
fishall
On commence!
On commence!
fishall


Nombre de messages : 197
Région : Laval
Date d'inscription : 10/02/2005

pecheur de lac ou de riviere Empty
MessageSujet: Re: pecheur de lac ou de riviere   pecheur de lac ou de riviere Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 12:49

Je privilégie le cours d'eau le plus près de la maison, je déteste perdre du temps précieux de pêche au profit de la route.

De ce côté je suis assez chanceux, j'ai une rivière qui foisonne de poissons de toutes sortes, la Rivière des Mille-Îles à Laval, il y a même plusieurs endroits sur la rivière que tu ne peux croire que tuest en région métropolitaine.

C'est certain qu'à l'occasion j'aime bien me retrouver sur un beau lac à l'eau translucide, mais si je dois aller plus loin je préfère m'organiser en hébergement, moins fatiguant, surtout après une journée au grand air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpeche.com/forums/index.php?s=985e13b999c1b830f8
Contenu sponsorisé





pecheur de lac ou de riviere Empty
MessageSujet: Re: pecheur de lac ou de riviere   pecheur de lac ou de riviere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pecheur de lac ou de riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecheur de lac ou de riviere
» Carpe "miroir" Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser