RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 antirecul ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

antirecul ?? Empty
MessageSujet: antirecul ??   antirecul ?? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:12

salut je vien d'écouter un video sur le site de browning sur les antireculs et eux disent que ce systeme améliore grandement le groupement est-ce vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

antirecul ?? Empty
MessageSujet: Re: antirecul ??   antirecul ?? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:25

un anti-recul qui se met au bout du canon que tu parles?

Si oui, Normand Burns a affirmer la même chose ce matin à "Bonne chasse"

En plus d'amoidrire le recul, sa rajoute de la précision car sa diminu les vibrations du cannon...
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

antirecul ?? Empty
MessageSujet: Re: antirecul ??   antirecul ?? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:45

oui ses celui ou bout de canon (B.O.S.S.)
est-ce que un membre ici possède ce systeme ??
Revenir en haut Aller en bas
300rum
On commence!
On commence!
300rum


Nombre de messages : 137
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2006

antirecul ?? Empty
MessageSujet: Re: antirecul ??   antirecul ?? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:00

salut !
en fait ce n'est pas l'anti recul qui améliore la précision (sauf le fait que tu as moins peur du recul et que tu flinch moins).

c'est le systeme BOSS que l'on retrouve sur les browning et certaine winchester qui améliore la precision. le systeme boss et leurs anti-recul est en fait deux chose, un anti recul (trou au bout du canon),et le boss comme tel.(ballistic,optimizing,shooting,system) le boss est en realité le canon que l'on allonge ou raccourci en vissant ou dévissant le boss
ce qui modifie (mais n'élimine pas) les vibration du canon. il est connu que certaine munition vont tirer plus précisément dans une carabine que d'autre et normalement on doit essayer plusieur sorte de balles pour trouver celle qui groupe le mieux dans notre carabines. et bien avec le boss vous acheter les balles a votre gout. et vous modifier la longuer de votre canon (ajuster le boss) jusqu'a ce que votre carabine groupe bien.
vous pouver aussi avoir le boss sans avoir l'anti recul (pas de trou)
et par example moi sur ma carabine j'ai fait faire un anti recul
mais je n'ai pas le boss, donc ma carabine kick moins mais n'est pas plus précise!
et quelqu'un qui aurait le boss et qui ne pratiquerait pas avec ou ne saurait pas comment l'ajuster ne ganerais pas de précision et pourrait meme rempirer son cas!
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

antirecul ?? Empty
MessageSujet: Re: antirecul ??   antirecul ?? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:58

ok merci de l'information 300rum
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

antirecul ?? Empty
MessageSujet: Re: antirecul ??   antirecul ?? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:04

un "mosel breack" et un systeme boss se ne sont que deux chosse diferante.......


pour le mosel breack (desolé pour les fautes) amoindrit le recul de plus de 30% car les gaz sont expedier devant et sur les coté du canon faire percer coute environ 150,00$ par contre le bruit est emplifier.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antirecul ?? Empty
MessageSujet: Re: antirecul ??   antirecul ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antirecul ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser