RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 G.P.S explorist 500 de magellan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foretaumax
On commence!
On commence!
foretaumax


Nombre de messages : 31
Age : 41
Région : Montréal 24
Date d'inscription : 16/01/2006

G.P.S  explorist 500 de magellan Empty
MessageSujet: G.P.S explorist 500 de magellan   G.P.S  explorist 500 de magellan Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:44

Bonjour a tous,je me suis acheté ce g.p.s avant hier puis jen n'avais j'amais eu un avant.J'ai deja posté un message sur ce site a propos de savoir quel macheter puis jai choisi celui la car c un model assé recent.J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce site connais bien les g.p.s pour me dire quoi faire avec en premier lieu.
Je me suis enregistrer sur le site de magellan deja car je crois qu'il fallait que je menregistre car sur un des livres que jai recu avec il etait ecrit ca alors je lai fait.
Il nest pas venu avec une carte sd et je me demandais si je pouvais prendre nimporte quel carte sd ou si il fallait absolument en avoir une de la compagnie magellan. Et aussis ca ce vend tu des cartes sd deja avec les routes et les terrictoires preprogrammés.

Aussis jai pas eu de map avec quand je lai acheter sauf qu il y a une carte des routes principale et des villes principale a linterieur.Quel carte je devrais macheter en premier lieu jai vue la carte topographique du canada je crois que c elle la meilleur est ce que jai raison.

Merci beaucoups de tout votre aide puis si vous avec autre choses a me conseiller dacheter pour cette marque de g.p.s la bin faite moi le savoir car jveu etre bien equipé pour pouvoir en profité au maximum du g.p.s bonne fin de journée merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

G.P.S  explorist 500 de magellan Empty
MessageSujet: Re: G.P.S explorist 500 de magellan   G.P.S  explorist 500 de magellan Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:02

Tu peux acheter n'importe quelle carte SD pour augmenter la mémoire de ton appareil. Pour la carte, la carte de base est bonne pour les routes et c'est bien la carte Topo- Canada que tu auras besoin pour toutes tes activitées en foret.

Moi j'ai un Garmin et avec la carte Topo jumelée a Google earth je peux spoter des endroits de chasse sur mon ordi et ensuite les transférer dans le GPS. Il me suffit de faire un Go to pour me rendre a l'endroit précis.

La meilleure facon d'apprendre le fonctionnement de ton GPS est d'aller a l'extérieur avec ton guide et d'essayer différentes choses comme ajouter un waypoint qui est le plus imprtant, ensuite faire des routes etc...

Il y a des cours aussi sur l'utilisation des GPS et boussoles dans les différentes associations de chasse et peche si tu veux apprendre plus vite et mieux........!!

Bonne chance

Marian
Revenir en haut Aller en bas
foretaumax
On commence!
On commence!
foretaumax


Nombre de messages : 31
Age : 41
Région : Montréal 24
Date d'inscription : 16/01/2006

G.P.S  explorist 500 de magellan Empty
MessageSujet: g.p.s   G.P.S  explorist 500 de magellan Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 4:30

Merci beaucoups pour tes informations c'est tres apprecié.J'vais aller macheter ma carte topo canada alors puisqu'il me la faut comme tu dit. Puis la carte sd elle faut tu quel soit deja programmer avec des routes et des cartes ou bien une vide que moi meme je rempli?

EN tk merci beaucoups j'vais voir a ca pour les cours peut etre que jvais y aller si je vois que jai trop de misere a me debrouiller avec.Merci encore et joyeux noel a toi ainsi qua tout les rvcpiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.P.S  explorist 500 de magellan Empty
MessageSujet: Re: G.P.S explorist 500 de magellan   G.P.S  explorist 500 de magellan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.P.S explorist 500 de magellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser