RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quesque vous avez eux comme cadeaux ?

Aller en bas 
+13
Dominique Maltais
zone 01
perdrix
LeBeauceron
pintail
cartouche
gerv7600
chasseur123
André Delisle
tichasseur
Patrick Milette
stoneham
philsea 21
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 23:32

quesque vous avez eux comme cadeaux?
moi j ai ete gater cette année par mes parents et ma femme
par mes parents un GPS GARMIN QUEST
et ma femme un certificat cadeau de 200$ chez best buy
voici mon gps
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 4:16

Moi j'ai eu mes cadeaux d'avance... une low profile. Me suis acheter un autre gun.. un coat de chasse. Je vais me commander un wad wizard la sem prochaine. Un holder a goose(100% quebecois) Plus une couple d'autre guguces,

Je songeai aussi a m'acheter un nouveau snowboard....lol
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:38

ho stoneham , jaimerait ça en dire autant sibole ,comment fait tu pour avoir autant de $ a ton age ???

Ok c'est vrai que tu a pas de maison a payer ,enfants a gater etc... peine je suis jaloux ( hehe en réaliter je le suis pas ,jai jamais eu ce défaut la d'être jaloux) rire2

Moi jai eu un cadeau en argent de mon boss , une bouteille de vin rouge + 2 billet de hockey local , alors ca fait mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:46

moi j'ai eu 200$, certificat cadeau de 30$ cher propac, jeu gangster 2 et 2 pierre de sel rire2 (mes parent passais leur temp a me demander ses quoi je voulais comme cadeau je leur est dit au moin 10 fois et je les et eux) mdr
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:46

pour ma pard tout a raport avec la chasse cette année.

un 12, atache jumelle.

et le a moi de moi : calendrier chevreuil, sac de corp camo,nouriseur a gibier, deux cadre avec chevreuil.


je suis bien content de mais cadeaux.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:47

j ai eu un certificat cadeau de 100$, des outil(beaucoup...) un gilet,lotion apres rasage des billets de loto et plein de tites gugusses...

j ai rien demander de chasse cet année car sais pu ou les mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:50

pour ma part j'ai eu la chauffrette martin au butane , enfin je gelerais pus dans ma cache . feu2
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
On commence!
On commence!
cartouche


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Région : trois-rivieres
Date d'inscription : 18/04/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: botte   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:02

moi des botte sportcheiff.
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:44

salut les boys

moi jai eu une serie de CD de.....johnny cash....du debut a sa mort..et oui sourcil

ma douce avais remarqué que mes bottes etait pas mal fini pour cette hiver et pour la peche sur la glace donc....elle m as acheter ,de la serie Extrem weather de Baffin.....des Mammoth -100deg celcius...expres pour la glace....yessssss....

cela me satisfait au plus haut point et je me suis gater de mon bord..a moi de moi... sourcil .....je me suis commender un plan de bateau,un nouveau duck boat pour la prochaine saison et un nouveau decoys pour loie qui est.....indispensable a tout bon goose man... zip

sur ce

joyeuse fetes les amis

amicalement

pintail... coupe
Revenir en haut Aller en bas
LeBeauceron
On commence!
On commence!
LeBeauceron


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2006

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:51

- Toupie
- Kit a souder
- Kit de AirBrush Iwata
- Certificat cadeau Propac (Caméra de détection en vue !)
- DVD Stéphane Monette
- Sacoche a outils en cuir
- Coffre a outils (mes 4 autres sont pleins a "rabord" )
- Petits cadeaux a gauche et a droite (chocolat, gel douche, bas de laine, ... )
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
On commence!
On commence!
cartouche


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Région : trois-rivieres
Date d'inscription : 18/04/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: pintail   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:35

je me sui acheter une pair lanne passer.de baffin jai adorre. aplus Bienvenue rvcp
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:44

40$ chez Sail, des brettelle camo , ceinture pour la chasse et le dvd d'humour.
Bien content de mes cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
zone 01
On commence!
On commence!
zone 01


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Région : gaspésie
Date d'inscription : 08/12/2006

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: noel   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:07

moi pour noel g recu un kodak numerique,gants ,chandail,certificat cadeaux,couteau,2 sac de saline, 2 kit airbrush,fusil a peinturé a gravité,et dautre bébelle je suis comblé pour lannée cool je vous souhaite a tous une bonne année party
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:41

Nous autre on a donné nos cadeaux hier et j'ai été gâtée. J'ai reçu une lunette terrestre et un trépied pour celle-ci et pour mon appareil-photo. Ça va surement les améliorer!!! danse1 danseyé
J'ai aussi eu le dernier CD d'Éric Lapointe, un calendrier 2007 de tugres, un jeu de Scrabble pour le chalet et de la vaisselle pour le chalet aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:45

zahelle a écrit:
une lunette terrestre et un trépied

Une lunette terrestre est-ce que tu veux dire jumelle ou bien c'est autre chose ? peur Cool sa un trépied c'est toujours très utile, entk, sans sa j'aurais pas eu de séquence de chasse au chevreuil cette année.

en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:55

Salut la gang Pour notre part on s,est achete un nouvel ordi......reste a avoir le clavier avec les accents......
On est ale passer Noel en famille....Victo, tracy et St-Hubert.....Meme la belle mere............. rire2 .....

Personellement j<ai fait qq chose a quoi je pensais depuis longtemps......Suis aller faire une epicerie et l,ai apporte a la banque alimentaire de ma place.....ce qui a ete recu avec le plus beau des MERCI.....Ca peut parraitre teteu.mais j,en avait le gout.........

Suis content de voir que vous avez recu de beaux cadeaux, je vois aussi des gouts qui me ressemble.......cd Johnny Cash........Lunette terrestre........Wow......On est choye...........

Golden
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:09

Marin, une lunette terrestre, c'est un peu comme des jumelles, mais avec un seul oculaire et la mienne à un grossissement de 36 X

Pour seulement 300$ de plus j'Aurais pu en avoir une qui s'adapte à mon appareil photo....mais....... pas les moyens, je vais me contenter de regarder.

Pour le trépied t'as bien raison, ça va régler bien des petits problèmes que j'avais en photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:14

zahelle a écrit:
Marin, une lunette terrestre, c'est un peu comme des jumelles, mais avec un seul oculaire et la mienne à un grossissement de 36 X

Pour seulement 300$ de plus j'Aurais pu en avoir une qui s'adapte à mon appareil photo....mais....... pas les moyens, je vais me contenter de regarder.

Pour le trépied t'as bien raison, ça va régler bien des petits problèmes que j'avais en photo!

Quelle est la grandeur d,ouverture de ta lentille?? et quelle marque......
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:22

zahelle a écrit:
Marin, une lunette terrestre, c'est un peu comme des jumelles, mais avec un seul oculaire et la mienne à un grossissement de 36 X

Ok, je sé c'est quoi mais je savais pas que sa s'appelait comme sa. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:13

J'ai eu un suit de ski Spyder, 2 mojo femelle, une douzaine de full body mallard. pis d'autre trucs de chasse( gants, tuques etc..)


Bonne et heureuse année a tous, de la santé, bonheur et succes.
@+
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:18

Voila le mien.... hehe watch out l'alose et le bas de la montmorency.

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Wadder
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:45

steven excuse mon igorance , mais les bottes avec la semelle de feutres tu les met par dessus les bottes impérméable .

C'est des bottes qui pourrise pas dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:47

Normalement concues pour cela,,je les mets par dessus ,,,et le feutre est conçu pour ne pas glisser dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:49

ok je savait pour le feutre , mais je me demandait si la botte résistait a être dans l'eau car elle ressemble a une paire de botte ordinaire.

le tissus doit être conçu pour comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quesque vous avez eux comme cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez eux comme cadeaux ?   quesque vous avez eux comme cadeaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quesque vous avez eux comme cadeaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel age avez vous???
» Avez vous des hobby ?
» M'avez vous vu ce gars ma foi!!!
» avez-vous un aquarium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser