RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blooper masky-mouette!!!

Aller en bas 
+7
tiloup114
steven
Marin
Sébast31
Mori
Patrick Milette
Pascal Bouffard
11 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Blooper masky-mouette!!! Empty
MessageSujet: Blooper masky-mouette!!!   Blooper masky-mouette!!! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:42

Voici un blooper lors d'une pêche au masky. Je ne savais pas si je devais mettre ce vidéo sur le net mais bon je prend le risque et si vous trouvé que sé trop hard à cause de la mouette dite le moi et je vais l'enlever. Selon moi ça passe mais bon je veux pas que ce vidéo porte à confusion.

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=985&limit=recent

Merci à Marin et Mori pour le tournage de cette séquence.


bon visionnement.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Blooper masky-mouette!!! Empty
MessageSujet: Re: Blooper masky-mouette!!!   Blooper masky-mouette!!! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:05

Moi je le trouve tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Blooper masky-mouette!!! Empty
MessageSujet: Re: Blooper masky-mouette!!!   Blooper masky-mouette!!! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:27

Salut Pascal

non je crois pas qu' on a besoin de censuré ce vidéo j' ai deja vu pire que sa rire2
je ne me rapellais pas que marin avait pris une mouette ce matin la elle était plus grosse que mon petit masky rire2

bye
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Blooper masky-mouette!!! Empty
MessageSujet: Re: Blooper masky-mouette!!!   Blooper masky-mouette!!! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:59

Moi je la trouve très bien aussi, c'est pas la première fois qu'un pêcheur attrape une mouette.... J'en ai déjas attrapé une en plein vole en gaspésie.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Blooper masky-mouette!!! Empty
MessageSujet: Re: Blooper masky-mouette!!!   Blooper masky-mouette!!! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:17

Les mautadites mouettes veulent pas lâcher mon super spook! rire2

Juste en passant, quand je dit sort la rame c'était pas pour l'assommer la, c'était pour la tenir sur le bors de la chalouppe le temps que je la décroche avec mes pinces, mais pas eu besoin finalement.

Super j'aime sa quand tu sort des tites séquences demême de temps en temps, peut-être rater une séquence pour un film mais au moin il y a des bouts interessant pour le forum.

Jolie vidéo pis j'aime bien mon attaque de maski de surface, domage que je les manquer.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Blooper masky-mouette!!! Empty
MessageSujet: Re: Blooper masky-mouette!!!   Blooper masky-mouette!!! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:16

Ben correct tant qu'a moi... un seul point a faire gaffe (moi je m'en fout pas mal, chu pas un musky lover) Les maniaques du musky entendront d'une mauvaise oreille les mots..faire des filets....Donc évitez de parler cela quand c'est des vidéos de musky, j'en connais qui ont eus mal a partir avec certains regrouppements peur donc.... zip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blooper masky-mouette!!! Empty
MessageSujet: Re: Blooper masky-mouette!!!   Blooper masky-mouette!!! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:51

Bon vidéo !!! la mouette était pas au Mcdonald ??

danseur
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

Blooper masky-mouette!!! Empty
MessageSujet: Re: Blooper masky-mouette!!!   Blooper masky-mouette!!! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 2:59

Drole de vidéo,

Mais, où que j'ai ris, c'est quand Marin dit (Malheuresement, mais j'ai échapper une mouette) rire2 rire2

@+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Blooper masky-mouette!!! Empty
MessageSujet: Re: Blooper masky-mouette!!!   Blooper masky-mouette!!! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:31

Ouais steven faudrait partir un post la dessus , je trouve dommage que trop de puriste capote a ce point passur

La remise a l'eau c'est beau mais faut pas virer sur le top , moi (et toi aussi steven ainsi que plusieurs) ont voit pas de mal a voir quelqu'un en manger un de temps en temps .

Je sait pas si ca serait bon de partir un autre post la dessus? c'est un autre sujet chaud.Avec le respect l'exercisse en vaudrait surment la peine.

Marin bonne chose que tu précise pourquoi tu voulait la rame mdr
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

Blooper masky-mouette!!! Empty
MessageSujet: Re: Blooper masky-mouette!!!   Blooper masky-mouette!!! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:00

ha ha nous il a fallu prendre la puise pour la decrocher rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Blooper masky-mouette!!! Empty
MessageSujet: Re: Blooper masky-mouette!!!   Blooper masky-mouette!!! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:07

Bon tant mieux si le vidéo passe bien pour tous en accord

Merci Marin d'avoir expliqué le pourquoi de la rame car moi aussi je m'intérrogais sur ce que les gens aurait pu penser à ce propos.

Super je vais pouvoir laisser ce vidéo sur RVCP.

clap
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Blooper masky-mouette!!! Empty
MessageSujet: Re: Blooper masky-mouette!!!   Blooper masky-mouette!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:45

super la sequence pascal ,moi c pas la mouette qui me fait tripper dans le video mais les attaque sur l'eau ,j'ai essayer d'en filmer cette ete mais chaque fois que je fermais ma camera le brochet sautais sur mon popers... cette ete je me jure de toujours laisser ma camera ouverte,mais il faut des cassettes pour ca! felicitation pour votre peche a la mouette.

bye
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Blooper masky-mouette!!! Empty
MessageSujet: Re: Blooper masky-mouette!!!   Blooper masky-mouette!!! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:52

Moi aussi je l'ai trouvé tres bien le vidéo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

Blooper masky-mouette!!! Empty
MessageSujet: Re: Blooper masky-mouette!!!   Blooper masky-mouette!!! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:08

C'est déja arriver a mon chum avec un leurre de surface et on l'avait trouver bien drole mais pas lui.


chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Contenu sponsorisé





Blooper masky-mouette!!! Empty
MessageSujet: Re: Blooper masky-mouette!!!   Blooper masky-mouette!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blooper masky-mouette!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blooper
» un blooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser