RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire de mon premier chevreuil

Aller en bas 
+2
tichasseur
baby93420
6 participants
AuteurMessage
baby93420
On commence!
On commence!
baby93420


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Région : Beauce
Date d'inscription : 28/11/2006

Histoire de mon premier chevreuil Empty
MessageSujet: Histoire de mon premier chevreuil   Histoire de mon premier chevreuil Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:18

Voici ma grosse aventure de cette année; J'ai commencer ma chasse à la même place òu que mon père tue ses chevreuil depuis qu'il chasse. Il n'a jamais vu de gros chevreuil ,son plus gros c'étais un 5pts! Donc un matin on est allé sur ce territoire et il y a au moins 5 chevreuil qui sont sortis. Il y avais un deer c'étais un 6pts, mon père ne l'avais jamais vu!Donc je me suis placer pour le tirer mais les femelles qui étais avec lui nous a vu donc bye le chevreuil! J'étais vraiment désus peine Les autres jours on a rien vu.

Rendu a la semaine dans la zone 7, on est allé la, on a jamais rien vu jusqu'a ce jour! Toute la semaine je n'ai pas été a la chasse. Rendu le samedi nous sommes monté a la chasse. Nous sommes monté a la cache et nous avons atendu, moi j'étais trop dormir donc mon père ma dis que je pourvais macoté après lui,c dpnc j'ai dormie. Quand je me suis reveillée la chasse venais a pène de commencer (on monte de bon heure pour en pas dérenger les chevreuils le matin) Je me suis lever doucement et je me suis un peu étirer les bras (dans un cache ouverte) et la j'ai vue ce qui est maintenant rendu dans mon manger . Quand je me suis lever et que j'ai vue mon chevreuil j'ai dis a mon père qui lui étais assis qu'il y avais un deer . Il ne me croyais pas donc j'ai dis de regarder et qu'il le vairais, il sait lever et la il la vus! Il étais a 40pieds derière nous! Mon père ma dis de ne pas bouger. Il ma ensuite dis de prendre la carabine et d'essayer, mais il a avancer trop vite et j'ai pas pus le tirer.
pasbon La chasse a été fini pour la journée j'étais trop déprimer! decu Le lendemain on est encore arriver tôt je me suis rendormie (pas longtemps) quand tout à coup mon père ma reveillée. Il avais entendu des pas qui avancais lui ne voyais rien mais moi oui. J'ai pus voire 4 cornes mais pas plus. Le deer allais a la saline, donc nous l'avons laissé avancer. Rendu a la saline a 70 pieds on a bien vus que c'étais le même que la journée précédente le 7pts! Il ma dis de bien me viser et de turer donc j'ai fait sa! Et je lais eu mais dans l'épaule, je ne pouvais pas le tirer dans le coeur parce qu'il y avais un arbre qui le cachais. fache Quand la balle la enfin touché il est parti mais pas vite et le queue entre les jambes!
Nous avons donc dus atendre 1:30h clong pour allé le voir... Apès ce temps interminable nous sommes allé voir à côté de la saline pour voir les goutte de sang. Il n'y en avais pas pleure Mais nous sommes allé quand même allé voir dans le bois. Après au moins 300pieds j'ai vu quelque choses qui ressemblais a une roche de loing. Mon père ma dis que sa ressemblai beaucoup a mon chevreuil donc on a courut jusque la et la je lais vue yes ! C'étais lui enfin mort!! fiou

danseur Voici mon histoire!!! danseur
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Histoire de mon premier chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon premier chevreuil   Histoire de mon premier chevreuil Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:22

tres beau récit en accord

bravo pour ton chevreuil bravo
Revenir en haut Aller en bas
baby93420
On commence!
On commence!
baby93420


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Région : Beauce
Date d'inscription : 28/11/2006

Histoire de mon premier chevreuil Empty
MessageSujet: chevreuil   Histoire de mon premier chevreuil Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:25

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Histoire de mon premier chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon premier chevreuil   Histoire de mon premier chevreuil Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:28

Toute une histoire pour un premier chevreuil , tu la pas eu facile faut dire !

bravo pour ta détermination et sa prouve que même si ya pas de sang ca vaut la peine de chercher quand même .
Revenir en haut Aller en bas
zone 01
On commence!
On commence!
zone 01


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Région : gaspésie
Date d'inscription : 08/12/2006

Histoire de mon premier chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon premier chevreuil   Histoire de mon premier chevreuil Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:19

belle histoire et jespere que tu vas nous en raconté une autre lan prochain Animaux12 en accord
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Histoire de mon premier chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon premier chevreuil   Histoire de mon premier chevreuil Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:15

Belle chasse et bonne histoire baby93420: feu2 1er Félicitation ma fille.Ton pere aurais du etre fier de sa fille hein? sourcil et toi aussi dailleur: danseyé
Revenir en haut Aller en bas
samuel pelletier
On commence!
On commence!
samuel pelletier


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Région : frelighsburg
Date d'inscription : 12/04/2006

Histoire de mon premier chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon premier chevreuil   Histoire de mon premier chevreuil Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:14

Super comme histoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Histoire de mon premier chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon premier chevreuil   Histoire de mon premier chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de mon premier chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de mon premier chevreuil
» mon premier chevreuil a vie
» premier chevreuil
» Premier chevreuil
» mon premier chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser