Nombre de messages : 125 Age : 32 Région : rimouski Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: mes lievres Dim 7 Jan 2007 - 22:30
bon enfin, Jai pu recuperer mon premier lievre.en tout jen ait pogner 8 et deux etait bizarre dont un sur la photo.je me demande pourquoi est il comme cela.jai des photo de quelque uns. https://servimg.com/view/10077386/1
Ton premier qui as tout plein de sang partout,dapres moi,je suis vraiment pas expert la dedand,mais je crois qu il a peut etre essayé de se manger la patte?Es ce que jai raison?Je sais pas il y en as ici qui sont mieux placé que moi pour te répondre.
tichasseur La langue pendue
Nombre de messages : 1356 Age : 34 Région : saguenay Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: mes lievres Dim 7 Jan 2007 - 23:49
pour le lievre que tu trouve bizare je sait pas si ses parce que il a du sans tout le tour mais ses parce que le lievre ses pris par les pattes et il tournais en round
et tres belle chasse
Godillon La recrue
Sujet: Re: mes lievres Lun 8 Jan 2007 - 1:32
tichasseur a écrit:
pour le lievre que tu trouve bizare je sait pas si ses parce que il a du sans tout le tour mais ses parce que le lievre ses pris par les pattes et il tournais en round
et tres belle chasse
C'est ce que je pense aussi.
à la vue de ta première photo, sans vouloir te faire de reproche , je trouves ton collet très grand en frais de circonférence.
C'est peut-être une des raisons pourquoi il s'est pris par les pattes comme ça. Il réussi à passer la tête et le corps et a resté pris par les pattes.
Moi, comme petit truc , je prends mon poing comme circonférence et c'est sûr que c'est beaucoup moins grand que sur ta photo. Ça donne environ 4 à 5 pouces de diamètres.
Je te dis ça comme ça, tu en fais ce que tu veux. Chacun à ses techniques, mais moi je raptisserais la circonférence de ton collet.
En passant de très belles prises
steven La langue pendue
Nombre de messages : 2168 Age : 61 Région : quebec,Val-Bélair Date d'inscription : 16/02/2005