RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cable firewire

Aller en bas 
+2
Dominic IMbeau
gerv7600
6 participants
AuteurMessage
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

cable firewire Empty
MessageSujet: cable firewire   cable firewire Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:01

salut a tous , voila je transfere mes video de ma camera a mon ordi avec un fil usb mais il parait qu'avec un cable firewire je perdrais presque pas de qualité comparativement a mon fil usb,est ce que c vrai parce qu'a 40 $ le cable faut que ca valle la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Dominic IMbeau
On commence!
On commence!
Dominic IMbeau


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 59
Région : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 17/10/2006

cable firewire Empty
MessageSujet: Re: cable firewire   cable firewire Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:32

$40 PIASTRES...Ils sont voleur pas à peu près. Je m'en suis acheté un lundi dernier et je l'ai payé $9.84. Coudonc, ou achète tu tes affaires d'ordi?

Au pire, dis moi ce que tu as besoin et je te le fait parvenir.

Dominic Imbeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

cable firewire Empty
MessageSujet: Re: cable firewire   cable firewire Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:44

Est-ce vrai qu'il y a tant de comparatif de qualité et c'est quoi vos comparaison de longueurs???
Revenir en haut Aller en bas
Dominic IMbeau
On commence!
On commence!
Dominic IMbeau


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 59
Région : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 17/10/2006

cable firewire Empty
MessageSujet: Re: cable firewire   cable firewire Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:55

Salut Steven,

Moi j'avais downloader mon petit film avec un cable USB et la différence est très appréciable au point de vu qualité d'image. J'avais pas remarqué que j'avais un adapteur Fire Wire dans ma boite de carte mère, je l'ai installé et je suis allé me chercher un fil qui matchais mon adapteur. Bonne différence. Je ne comprend pas ce que tu veux dire par longueur.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

cable firewire Empty
MessageSujet: Re: cable firewire   cable firewire Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:56

Dominic IMbeau a écrit:
$40 PIASTRES...Ils sont voleur pas à peu près. Je m'en suis acheté un lundi dernier et je l'ai payé $9.84. Coudonc, ou achète tu tes affaires d'ordi?

Au pire, dis moi ce que tu as besoin et je te le fait parvenir.

Dominic Imbeau.

dominic je me suis informer au bureau en gros mais la seul info que j'ai reussi a avoir c'est le prix... pleure le gars avait pas d l'air au courant plus que ca...je vais fair le tour si ca parait vraiment et je te ferai signe si il a de quoi. merci en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic IMbeau
On commence!
On commence!
Dominic IMbeau


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 59
Région : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 17/10/2006

cable firewire Empty
MessageSujet: Re: cable firewire   cable firewire Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:00

Ok! pas de trouble, ca va me faire plaisir.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

cable firewire Empty
MessageSujet: Re: cable firewire   cable firewire Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 2:46

longueur de cable Dom..mème pour un mp3 ça varie..un 20 pouces pour un 5 pouces que tu laisse pendre le mp3..le son est mieux...donc qu'en est -il pour le firewire est-il mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Dominic IMbeau
On commence!
On commence!
Dominic IMbeau


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 59
Région : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 17/10/2006

cable firewire Empty
MessageSujet: Re: cable firewire   cable firewire Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 3:00

Définitivement Steven c'est mieux, la longueur n'a pas d'importance je crois parce que c'est optique si je me souvient bien. Antéka, si je me trompe, je suis sure qu'il y aura quelqu'un pour me corriger.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

cable firewire Empty
MessageSujet: Re: cable firewire   cable firewire Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 3:01

oki marsi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

cable firewire Empty
MessageSujet: Re: cable firewire   cable firewire Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 8:00

Va acheter ton cable chez la source ou waltmart. Effectivement la qualité de tes vidéos sera meilleurs mais cepandant il faut que tu es un sortie firewire sur ta caméra
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

cable firewire Empty
MessageSujet: Re: cable firewire   cable firewire Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:53

oui pascal j'ai une sortie sur ma camera et sur mon portable c'est un quatre brin (la plus petite prise) je vais aller voir et je crois bien que je vais acheter et surement que ca va etre mieux qu'avec mon cable usb

merci tlm alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

cable firewire Empty
MessageSujet: Re: cable firewire   cable firewire Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:57

salut gerv7600

si je me rapelle bien quand j' ai acheter le mien chez dumoulin sa ma couté environ 12$ magasine ton câble y en a qui sont voleur unpeu je crois rire2

bye
Revenir en haut Aller en bas
Musisoft
On commence!
On commence!
Musisoft


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Région : Sainte-Julie
Date d'inscription : 02/03/2005

cable firewire Empty
MessageSujet: Re: cable firewire   cable firewire Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:02

USB ou FireWire ce n'est pas du "optique". La longueur n'a pas non plus d'importance sur la qualité du résultat puisque le signal est numérique. Même les histoires de bouts en "or" c'est du marketing. L'or c'est beau mais c'est moins conducteur que du cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
Contenu sponsorisé





cable firewire Empty
MessageSujet: Re: cable firewire   cable firewire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cable firewire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser