RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question Chien rapporteur

Aller en bas 
+2
mart1
jacob
6 participants
AuteurMessage
jacob
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 48
Age : 37
Région : a attendre yogi et boubou
Date d'inscription : 07/01/2007

Question Chien rapporteur Empty
MessageSujet: Question Chien rapporteur   Question Chien rapporteur Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:11

Je me suis commender un chien labrador au chenil de la rivière blanche et je veux savoir si ses un bon dresseur et si il a des bon chien



Le chien est dresser de a à z et sa coute 3500$$$
Revenir en haut Aller en bas
mart1
On commence!
On commence!
mart1


Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2006

Question Chien rapporteur Empty
MessageSujet: chien   Question Chien rapporteur Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:08

salut as-tu été en voir plusieurs et quelle age vat avoir ton chien quand tu vas le recevoir. gene
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Question Chien rapporteur Empty
MessageSujet: Re: Question Chien rapporteur   Question Chien rapporteur Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:13

Vasy les yeux fermer sest une tres bonne place et toute dresser sest le prix que sa vaut, tu te trompe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Question Chien rapporteur Empty
MessageSujet: Re: Question Chien rapporteur   Question Chien rapporteur Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:44

Je ne les connais pas, mais à ce prix la j'espère qu'il est bon, moi je suis du genre à vouloir dompter mon chien, c'est pas la même chose, Dis toi que ça va être moins personnelle entre toi et lui. Pour quelqu'un qui n'a pas le temps ou la patience de dresser un chien ça en vaut peut-être le coup, mais.... À ce prix là je suivrais le cours de maître chien, comme ça t'aurais les outils pour le dresser de A à Z toi même. C'est ton argent et je ne peux pas te répondre à ta question comme il faut puisque je ne les connais pas, mais si c'était mon argent je l'investirais autrement, imagine le tas d'équipement que t'aurais pour ce prix là danseur
Je crois que ça va vraiment être un outil de travail, tu demande il opère, mais c'est le fun de voir grandir un chien, ça fait tellement de gaffes, ça cherche ton attention.... J'ai hate d'en avoir un peine peine

Je te souhaite bien du plaisir avec ton chien ! en accord
Revenir en haut Aller en bas
mart1
On commence!
On commence!
mart1


Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2006

Question Chien rapporteur Empty
MessageSujet: chien   Question Chien rapporteur Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:06

salut vas-tu avoir des séances d'entrainement avec le chien et a 3500$ le chien fait quoi exactement que vas-tu avoir comme formation avec. refle
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

Question Chien rapporteur Empty
MessageSujet: Re: Question Chien rapporteur   Question Chien rapporteur Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:58

ouch....moi aussi j aime mieux le voir grandir et avoir une reel interrelation..... gene

un robot j en voulais pas et ce n est pas ce que j attend de sammie....vraiment pas.....c est tellement plaisant d apprendre a ton chien...il en redemande.....tu lui en donnes....il fais des gaffes et tu comprends

je suis présentement a lui montrer a rentrer dans sa low-profile...et ca vas tres bien.....

mais c est ton cash....donc vas y si tu penses faire le bon choix....


amicalement

pintail biere
Revenir en haut Aller en bas
jacob
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 48
Age : 37
Région : a attendre yogi et boubou
Date d'inscription : 07/01/2007

Question Chien rapporteur Empty
MessageSujet: Re: Question Chien rapporteur   Question Chien rapporteur Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:55

Je veux un chien d`éjà dresser car je mis connait pas asser et pas de tent pour ça car j`en est pas encore et je souffle de la neige tout l`hiver
je veut une bête qui va raporter en pro à l`automne.


Oui j`ai un cours avec le chien lors de l`achat et cette éleveur ma été recommender fortement.

Le chien va avoir 14 à 18 mois quand je l`orait et est dresser pour tout genre de chasse et aussi à la mer dans la grosse vague . J`en est vu un des sien travailler dans des vagues de 3-4 pied et ses fou de voir ça il ésite pas pentoute.Ses sure que ses cher mes si ses bon sa se paye.(éceurrer de foquer)
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
On commence!
On commence!
cartouche


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Région : trois-rivieres
Date d'inscription : 18/04/2005

Question Chien rapporteur Empty
MessageSujet: bonne place   Question Chien rapporteur Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:59

trai bonne place. mon prochain va venir de la.bon choi bontravail bontravail
Revenir en haut Aller en bas
jacob
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 48
Age : 37
Région : a attendre yogi et boubou
Date d'inscription : 07/01/2007

Question Chien rapporteur Empty
MessageSujet: Re: Question Chien rapporteur   Question Chien rapporteur Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:30

J`ai rester fret en ... du prix mes si ses bon pourquoi pas faut ben se gatter dans vie quand tes mort ses trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Question Chien rapporteur Empty
MessageSujet: Re: Question Chien rapporteur   Question Chien rapporteur Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:09

J'aime bien ta dernière phrase jacob, c'est en plein ma philosophie, qu'est-ce que l'argent si au bout du compte on finit par mourir ?

Bonne chance avec ton chien et on veut voir des photos quand tu l'aura ! en accord
Revenir en haut Aller en bas
jacob
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 48
Age : 37
Région : a attendre yogi et boubou
Date d'inscription : 07/01/2007

Question Chien rapporteur Empty
MessageSujet: Re: Question Chien rapporteur   Question Chien rapporteur Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:19

PAS de problème pour les photo mai en fin de juillet ou début d`aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Chien rapporteur Empty
MessageSujet: Re: Question Chien rapporteur   Question Chien rapporteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Chien rapporteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien de chasse
» Bon chien!!!
» Chien de chassea????
» Chien de prairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser