RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coyote et lievre aider moi svp

Aller en bas 
+7
Tom le coureur des bois
elml
André Delisle
Godillon
Patrick Milette
tichasseur
patrickosti
11 participants
AuteurMessage
patrickosti
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 64
Age : 34
Région : Nouveau brunswick , balmoral
Date d'inscription : 13/01/2007

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: coyote et lievre aider moi svp   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:32

Je trap au collet des coyotte et lievre .
au lievre jai pogner 4 lievre en 2 jours.
Mais aucun coyotte , malgre que jai juste un collet.
Jai juste un collet car ses trop dispendieux ses 30$ du collet a coyotte par chezmoi.
avez vous des meilleur prix vous?
avez vous des conseil pour en tuez plus?
Jai mis mes intestin et toute les chose pas mangable sur un lievre proche de mon collet a coyotte sa aide tu ???
Comment loin je doit mettre sa du collet le mange pour le coyotte?
sa marche tu vraiment les carrote dans les trail de lievre?
si vous avez dautre conseil qui ne sont pas dans mes question ou des commentaire ou autre chose gener vous pas.
a se point tout maidera
merci beaucoup a lavance
(canada(nouveau-brunswick))
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: coyote et lievre aider moi svp   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:43

pour le coyotes je peut pas te repondre je connais pas sa du tout.
Mais pour le lievre je trouve que 4 lievre en 2 jours ses pas si mal car le lievre l'hiver vire fou (s'il y a de la neige). pour mettre des carotes jamais essayer mais a tu deja vue un lievre manger des carotes ? moi non le lievre ne connais pas sa les carotes et je ne croit pas que sa va t'aider a augmenter tes prise. cependant tu peut regarder dans les trail de lievre s'il y a des petit branchage de manger, s'il a des excrement ... normalement quand tout sa est réeuni sa veut dire que ya du lievre en masse qui emprunte ce chemin. J'aurai aimer t'aider plus mais je suis pas un expert dans le coletage j'ai environ 50-60 lievres de pris en 2 année de chasse (1 mois chaque anné).

bonne chance dans ton trapge en accord
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: coyote et lievre aider moi svp   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:52

jai déplacer le message ici , plus approprier!
Revenir en haut Aller en bas
Godillon
La recrue
La recrue
Godillon


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2005

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: coyote et lievre aider moi svp   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:59

tichasseur a écrit:
pour le coyotes je peut pas te repondre je connais pas sa du tout.
Mais pour le lievre je trouve que 4 lievre en 2 jours ses pas si mal car le lievre l'hiver vire fou (s'il y a de la neige). pour mettre des carotes jamais essayer mais a tu deja vue un lievre manger des carotes ? moi non le lievre ne connais pas sa les carotes et je ne croit pas que sa va t'aider a augmenter tes prise. cependant tu peut regarder dans les trail de lievre s'il y a des petit branchage de manger, s'il a des excrement ... normalement quand tout sa est réeuni sa veut dire que ya du lievre en masse qui emprunte ce chemin. J'aurai aimer t'aider plus mais je suis pas un expert dans le coletage j'ai environ 50-60 lievres de pris en 2 année de chasse (1 mois chaque anné).

bonne chance dans ton trapge en accord

Je seconde , quand tu as pris un ou deux lièvres par jours, moi je trouve ça très bien. Il est très rare que ça m'est arrivé dans attraper plus que ça.
Pour le coyote, je connais pas du tout donc je peux t'aider la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: coyote et lievre aider moi svp   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:17

salut a toi et bien moi de mon coté le lievre et les carottes sa marche bien les lievres si tu a remarqué vienne mangé regulierement les carottes a ton site appater pour le chevreuil de la mais venu l'idée de les apppater deriere et devant mais collet mais juste quelque petit morceau de pelure.

coté coyotte et bien j,en suis a mais debut mais j,ai deja recu mais collet traiter blanc et envoyé avec une branche de sapinage dans le sac et pour un tres bon prix a la douzaine 25.00$ j,ai fouiller sur le net pour trouvé une place a peut de cout et le tout peut etre envoyé COD j'ai aussi deja mis en place un enclos a coyotte je vous montrerai quelque photo si j'y pence en une semaine un tas de 60lb d'os gras et viande a ete mangé j,y retourne se pm y placé encore des appats j'ai une vielle cache dans les arbres pres de ce site qui me donne une shot de 250 pied

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
patrickosti
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 64
Age : 34
Région : Nouveau brunswick , balmoral
Date d'inscription : 13/01/2007

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: coyote et lievre aider moi svp   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:25

k merci pour linformation , ou achete tu tes colet:P
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: coyote et lievre aider moi svp   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:52

passion grand air a st-filicien

voila le lien www.passion-grandair.com


en mode cod le transport rapide en une journée ma couté 16 de plus mais je voulais faire rapide pour mon ^partenaire.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
elml
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2006

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: coyote et lievre aider moi svp   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:23

[quote="André Delisle"]...
coté coyotte .... en une semaine un tas de 60lb d'os gras et viande a ete mangé "

Je n'ai pas l'expérience aussi importante que d'autres sur ce forum en ce qui concerne les coyotes. Néanmoins, j'ai du succès en leur fournissant de la nourriture de temps en temps dès le mois de juin ou juillet au plus tard à un seul endroit qui devient le carfour central en quelque sorte. Il suffit d'observer ensuite vers où ils semblent venir ou aller. Bien entendu, il faut éviter d'utiliser le même "spot" pour les coyotes que pour les chevreuils par exemple.

Je suis toujours surpris de leur appétit et me demande bien comment ils s'y prennent car si je mets à leur disposition par exemple 2 cochons morts de 30 ou 35 kilos, en y retournant 1 semaine plus tard, il ne reste plus rien... mais vraiment rien!!! Pas un os!!! Pas un sabot de patte!!! Rien pantoute!!! Ils les amènes-tu plus ailleurs??? Mangent-ils tous les os au complet?? Je crois que oui mais je suis toujours surpris. Je me rappelle de la première fois, j'étais retourné sur le site avec appréhension en me disant que ça va sentir la charogne, mais non... super propre!!!! Et ils retiennent que c'est une bonne adresse et reviennent assurément. Je suppose que n'importe quelle viande ou abat est bonne pour eux mais si tu as un éleveur de porcs pas loin, c'est une bonne source d'approvisionnement et des cochons morts de 10 ou 15 kilos, ça se transporte bien dans une poche sur ton site si tu as à marcher un peu pour t'y rendre. Mai n'oublie pas que le succès augmente en commençant la préparation dès l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: trapper coyote   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:03

demande à un trappeur d'expérience et il se fera plaisir de capturer les coyotes, je sais de quoi je parle car je suis trappeur et c'est toue une technique pour apprendre à en capturer, fis-toi sur moi!!!
de quel région viens-tu?
voici une photo de moi et mon chum à droite lors de notre première envoie de fourrures en janvier.
https://servimg.com/view/11056687/1
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: coyote et lievre aider moi svp   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:37

Ayoye Tom tu es productif bravo bravo bravo

Belle photo en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: coyote et lievre aider moi svp   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:51

[quote="tichasseur"] pour mettre des carotes jamais essayer mais a tu deja vue un lievre manger des carotes ?/quote]

haha! Nous il mange des pommes et des carrotes rire2 rire2 Mon père ne me croyais pas, jusqu'à ce qu'ils les voient! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: coyote et lievre aider moi svp   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:16

tom tu est tout qu'un trappeur ho
j'aimerai pas etre un bete a poils dans ton coin de trapage rire2
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: coyote et lievre aider moi svp   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:15

Les fourrures ont étés capturés par nous deux, je ne veux pas me donner le crédit seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
patte d ours
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 29/01/2007

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: coyote et lievre aider moi svp   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 8:29

tu me demande je tais fait venir j ai de tres bon prix je peu te montrer commant fait pour en capturer et apres si tu en attrape je te dirai bin oui j ai moi qui ta montrer hehe rire2 derien good face gènée
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: coyote et lievre aider moi svp   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:50

Wow!!! ho il y a de quoi a tenir quelqu'un au chaud avec tout ces fourrures!Tu en as en tabarouette!Au moin a la quantité que tu as tu vas pouvoir avoir un bon prix$$$$$ Ta pas chomé en tout ca! bye
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: trappe   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:43

Salut Nini!
Et oui ma blonde n'as pas froid cette hiver!
elle se tient assez au chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coyote et lievre aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: coyote et lievre aider moi svp   coyote et lievre aider moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coyote et lievre aider moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'aider, M'aider
» pour m'aider
» fil a peche aider moi s.v.p
» Pour aider ton forum
» pouvez vous m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Trappage & Taxidermie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser