RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Camera Amateur need help !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giodude
On commence!
On commence!
Giodude


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Région : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/09/2006

Camera Amateur need help !!! Empty
MessageSujet: Camera Amateur need help !!!   Camera Amateur need help !!! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 3:46

Salut Salut ^^ fait un bout que jsuis pas venu ici.
J'ai un ptit probleme et je sais que Pascal les cameras c'est son rayon. en accord

Je viens d'aquerir une ptite camescope genre 370 grammes pour l'amener avec moi a la pêche sans trop m'encombrer car j'suis un peu gauche. rire2

La voici : http://www.panasonic.ca/french/audiovideo/camerascamcorders/camcorder/pvgs29.asp
O faite Pascal c'est tu une bonne camera ?j'veux dire pour ce que je vais en faire avec.

Je veux faire des videos asteur car ma camera numerique bin... nez lol
Et surtout vous les montrez ^^
On dit qu'une image vaux mille mots alors une video ca vaux combien de mots??!! hin hin lol

Pour ca que Pascal ou ceux qui sy connaisse en programme d'édition de vidéo et aussi je veux les graver sur un DVD que le monde puisse le lire sur leurs DVD du salon.

A date J'ai downloader un convertisseur en AVI (RM-X Video Converter) et un éditeur shareware (AVS Video Editor)

Donc en gros mes questions sont :
-C'est quoi le meilleur type de fichier video pour graver sur DVD et le plus léger sans trop perdre de qualité?
-Un bon programme pour un débutant comme moi genre facile a comprendre car je mis connait pas tres.
-Et aussi j'aimerais rajouter p-e du son et des beep de censure si quelqun sacre ou le vent est chiant ect ect...(j'ai ca qui venais avec l'éditeur -AVS Audio Editor-)

Merci de votre temps. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SogekingSama
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Camera Amateur need help !!! Empty
MessageSujet: Re: Camera Amateur need help !!!   Camera Amateur need help !!! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:59

Giodude a écrit:
Donc en gros mes questions sont :
-C'est quoi le meilleur type de fichier video pour graver sur DVD et le plus léger sans trop perdre de qualité?Mpeg2
-Un bon programme pour un débutant comme moi genre facile a comprendre car je mis connait pas tres.Pinnacle Studio
-Et aussi j'aimerais rajouter p-e du son et des beep de censure si quelqun sacre ou le vent est chiant ect ect...(j'ai ca qui venais avec l'éditeur -AVS Audio Editor-)

Merci de votre temps. mdr
Ta caméra je la connais pas donc je peux pas te dire si elle est bonne ou pas.

Au plaisir de voir tes futurs Vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Giodude
On commence!
On commence!
Giodude


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Région : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/09/2006

Camera Amateur need help !!! Empty
MessageSujet: Re: Camera Amateur need help !!!   Camera Amateur need help !!! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:33

Merci Pascal alcoo03 ma aller dans les autres topic de ton forum voir comment ca marche mettre un film sur rvcp

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SogekingSama
Contenu sponsorisé





Camera Amateur need help !!! Empty
MessageSujet: Re: Camera Amateur need help !!!   Camera Amateur need help !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera Amateur need help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camera
» camera
» Bien choisir son camescope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser