RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stefhunt14
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Empty
MessageSujet: arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte   arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:21

jer une arc a vendre de marque pse 50 livre de presion tout equipe que jai depui 2004 4 javai acheter saite arc en espoir de faire mon cour de tire a l arc mes jetai vrm po bon lol sa fai 2 an que jesai de la vendre mes je sui po capable allor si quelqun conai quelqun ou un site ou un magasin qui en achete alor ecrivermoi en pv tk bay et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Empty
MessageSujet: Re: arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte   arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:36

salut stefhunt14

Pourrais tu me dire c'est quoi ton arc?

Droitier gaucher?

Et le prix?

Tu peux me répondre en M.P. si tu veux;)

Merci d'avance

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Empty
MessageSujet: Re: arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte   arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:47

stefhunt14, connais tu quelqu'un qui tire? As-tu penser prendre un cours? je te pose ces questions, car ce n'est pas si sorcier que ça tirer. Est-ce que ton arc est bien tuner ? Je te dis qu'un arc mal tuner peut faire passer le meilleur des tireurs pour un bon rien. Pense-si comme il faut avant de la vendre, tu pourrais regretter par la suite. Tu peux surement t'arranger pour faire checker tout ça, je ne crois pas qu'une personne ne puisse vraiment pas tirer, à moins d'un handicap quelconque. Quand on veut, on peut. Il s'agit peut-être de prendre les moyens pour y arriver.

Salut en accord
Revenir en haut Aller en bas
300rum
On commence!
On commence!
300rum


Nombre de messages : 137
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2006

arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Empty
MessageSujet: Re: arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte   arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:14

lespac.com en accord
Revenir en haut Aller en bas
stefhunt14
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Empty
MessageSujet: Re: arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte   arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:14

allo mon arc ses une gaucher et le prix 200 $ negociable ou en echenge dun 12 ou une 22 meme si le prix es plus elever que larc je sui pres a debourser tk bay pi merci dvotre aide pour la vendre
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Empty
MessageSujet: Re: arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte   arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:21

Tu reste dans quel coin stefhunt14?

Combien d'alonge?

Et pourrais-tu me dire la marque? rire2

Dsl, pour toute l'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
marcus3006
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Région : gaspésie
Date d'inscription : 25/03/2005

arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Empty
MessageSujet: Re: arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte   arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:35

ton arc m'intéresserais peut etre si tu me donne plus de précisions ex..
prix,équipement avec etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Empty
MessageSujet: Re: arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte   arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arc a vendre coneser voux quellqun ou un sitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser