RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28 Empty
MessageSujet: Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28   Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:10

Salut la Gang, ma question est surtout pour ceux qui viendrait de la région 28 du saguenay lac saint-jean...

Je voudrais savoir où vous chassé et si c'est sur soit la Zec Mars-Poulin, Martin-Valin, Bréboeuf, est-ce que vous connaissez des secteur sur la Zec ou c'est plus tranquil et qu'un chasseur qui n'a pas de propriété sur ces zecs là comme moi peut chasser sans déranger les autres... je parle ici de petite chasse dans les dates hors grosse chasse.

Exemple quelqu'un pourrait dire moi je chasse sur Mars-Poulin et dans tel secteur au KM X c'est plutot tranquil et tu ne rencontrera pas personne. C'est accessible soit en auto soit en vus...

Pour ceux qui se demande pourquoi cette question hé bien en faite moi je chasse plus au lac saint jean ayant un certain secteur et je suis du genre à ne pas vouloir déranger les autres mais si je pouvais aller ailleurs pas loin de chez moi des fois ça ferait mon affaire Wink

Je ne m'attends pas à avoirune réponse nécessairement mais on sait jamais, j'aurai p-e des invitations hahaha

Et sinon ceux qui sont au Saguenay Lac... Vous pouvez toujours dire juste où vous pratiquez question qu'on se connaisse un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28 Empty
MessageSujet: Re: Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28   Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:51

moi j'ai un terrain dans la 28 mais je monte pas souvent car c'est quand meme 6 hres de quebec je prend le bois a st-thomas didime et il me reste 115 km a faire dans le chemin de gravel je suis dans le canton des aiguillons peut-etre connais tu ca? c'est un tres beau coin de chasse et de peche un vrai petit paradis... alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28 Empty
MessageSujet: Re: Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28   Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:08

bah 110 km à partir de st thomas sa me donne une idée un peu, c'est pas la porte pour toi de québec. Tu reste la pour ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28 Empty
MessageSujet: Re: Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28   Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:36

oui je viens de quebec mon tchum a un chalet dans ce coin la et j'ai louer un terrain moi aussi.C'est vraiment une place de reve .si j'habiterais dans ton coin je serais souvent dans le bois. biere
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28 Empty
MessageSujet: Re: Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28   Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:47

Disont qu'au saguenay lac st jean, c'est pas la nature qui manque; en plus ya plein de belles zecs; le seul problème dans mon cas c'est que mon coins de chasse est au lac et à 1:30 de chez nous et j'ai besoin d'un VUS pour yaller ça y va pas en auto ordinaire donc je n'y vais pas beaucoup l'hiver et l'été en bas de 2 jours coller, ça vaut pas la peine Razz . Finalement, le VUS je l'emprunte à mon père et ça coute cher de gaz pour un pauvre étudiant comme moi, néanmoins on a la paix là bas c'est au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28 Empty
MessageSujet: Re: Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28   Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour ceux qui Chasse sur la Zone 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui chasse le pigeon
» Cherche territoire pour chasse au chevreuil zone 3
» pour ceux qui ce cherche des spots pour la peche
» question de zone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser