RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)

Aller en bas 
+9
Giodude
André Gervais (Archy)
philsea 21
dodge_men
alain gareau
foretaumax
Sébast31
steven
vacance-nature
13 participants
AuteurMessage
vacance-nature
On commence!
On commence!
vacance-nature


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:44

Salut tout le monde le video étais trop gros pour le metre sur ce site donc j`ai décider de le metre sur youtube et je doit dire quil a eu un beau petit suces alors voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=LDwDVx7m7WE J`espere que vous allez l`aimez. Il y en à d`autre video sur mon site web mais ceux la c`est ceux que mon grand frère à crée tenez allez le visité : http://www.freewebs.com/vacance-nature/ donnez moi donc une note sur 10 pour mon site web aussi svp.

Merci et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:01

Salut,,tu devrais les mettrent sur notre youtube a nous,, www.video-chasse-peche.net sourcil
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:04

j'aime bien... ya des bouts ou c'est des photos,,tu prend quoi pour les mélanger et faire des effets,,et rajouter la musique???
Revenir en haut Aller en bas
vacance-nature
On commence!
On commence!
vacance-nature


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Merci des commentaires !!!   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:37

Les logiciel que j`utilise c`est Pinnacle Studio10, Adobe after effect, Adobe Photoshop, Adobe Premiere pro 2. Si tu veut avoir tout ses logiciel prépare toi une coupe de 1000... Tu peut te servir de movie maker ses vraiment moins cher et sa me surprendrais que tu aille besoin de plus, Moi jai sa parce que je travaille la dedans. Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:52

J'aime bien tes vidéo et j'espere que tu en meteras d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
foretaumax
On commence!
On commence!
foretaumax


Nombre de messages : 31
Age : 41
Région : Montréal 24
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: .   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:08

Tres bon video et en passant jai adoré ton video du brochet qui suit ton leurre et l'attaque! C'etait vraiment un bon vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:27

beau video 9/10 bravo bravo en passant les logiciel que tu prend pour faire tes video quelqu'un qui est habile un peut sur le net est capable des avoir gratuit full version
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:34

Bravo très bon video et beau montage moi aussi 9/10 en accord bravo bravo
bye
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:56

moi je te donne un 9 sur 10
le point manquant c est parce que tu n avais pas ton
gilet de sauvetage non on veux te revoir pour que tu puisse encore mettre des videos,pour le reste c est super bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:40

Très beau vidéo vacance-nature bravo bravo

Beau montage en accord

Si je peut te donner un conseil, vient mettre ton vidéo sur http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/index.php

Il sera vu par des passionnés comme toi de pêche et de chasses, puis en plus c'est Québécois, alors ca serait cool que tu y mette le tien aussi en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
vacance-nature
On commence!
On commence!
vacance-nature


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:10

fliper a écrit:
beau video 9/10 bravo bravo en passant les logiciel que tu prend pour faire tes video quelqu'un qui est habile un peut sur le net est capable des avoir gratuit full version

Salut inquiète toi pas, je le sais..............
Revenir en haut Aller en bas
Giodude
On commence!
On commence!
Giodude


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Région : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:50

Moi j'aime bien celle de ton frère avec le l'achigan de 4lbs+
Stune belle palette. alcoo03
tk c'est moi Sogekingsama sur youtube.com. ^^ danseur
Ton autre video est très bonne mais disons que j'aime trop ca des achigans. 9/10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SogekingSama
v6_ridez
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2006

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:15

Bon video !

Juste la manipulation des poissons à mon avis qui est "medium" et votre témérité dans la vague VS votre petite chaloupe pour un muski...

Je donne 8.5 sur 10 tant qu'à moi !


Je crois que les autres seront encore mieux... depuis l'été passé tu as surement pris de la maturité. Tes interventions semblent de plus en plus respectueuse de la nature, et ça, sa t'honore ! Lorsque tu prendras de grosses prises, une photo et hop à l'eau plutôt que la poêle, tu auras pour moi ton 10 ! Très belle job ! Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:21

vacance-nature a écrit:
Les logiciel que j`utilise c`est Pinnacle Studio10, Adobe after effect, Adobe Photoshop, Adobe Premiere pro 2. Si tu veut avoir tout ses logiciel prépare toi une coupe de 1000... Tu peut te servir de movie maker ses vraiment moins cher et sa me surprendrais que tu aille besoin de plus, Moi jai sa parce que je travaille la dedans. Bye Bye

ok merci..je vais checker cela... alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:36

Cool ton vidéo vieu, bien content que tu t'y mette en fin!

Question, j'utilise Pinnacle Studio V 9. kek chose..

Puis-je faire bouger la caméra sur mes photo comme tu le fais?

Si oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:44

Je vais te répondre en privé ,héhé on est deja sur msn .

aujourdhui je vais essayer de faire un tutorial des option de pinacle , vu que plusieurs personne travail la dessus .

je vais donner mes truc pour vous aidez , la fonction de zoomer sur un vidéo je l'ai trouver hier ,donc le programme est assez complet il suffit de le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:46

D0M a écrit:
Puis-je faire bouger la caméra sur mes photo comme tu le fais?

Oui tu peu faire cela Dom. Rentre ta photo dans ton montage et double clic desus. Tu coche l'option : Animer du début à la fin, et tu peu définir le début et le fin de ta photo.

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Pinnacle1smallac3
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:49

bonne job marin alcoo03 , on va partir un post la dessus , et on mettra des truc dedans .
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:50

Un gros merci, sa vas ajouter de la classe a mes futures vidéo.

En passant V-N, un bon 8 sur 10 pour ton vidéo-photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)   Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier video pour le concours rvcp
» mon premier video!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser