RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peche Blanche en Outaouais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelland
On commence!
On commence!
Pelland


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 46
Région : Outaouais, Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2007

Peche Blanche en Outaouais Empty
MessageSujet: Peche Blanche en Outaouais   Peche Blanche en Outaouais Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:49

Salut tout le monde je me demandais c'etais ou vous pecher dans la region de l'outaouais (Gatineau). Sont ou les "hot spot"?
L'an dernier j'ai pecher sur la baie McLaren mais cette annee je sais pas si c'est ouvert (probleme entre le pourvoyeur et la ville) c'etais pas super anyway.
Je suis aller a Gracefield au lac perrault (mes beau parents vivent la a l'annee c'est vraiment beau) mais c'etais pas trop hot. En 2 jour seulement 1 brochet de 20"-24", 2-3 livres. y faut dire que c'etais pas de la peche serieuse par exemple. C'etais moitier peche moitier hockey mais du fun en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Pelland
On commence!
On commence!
Pelland


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 46
Région : Outaouais, Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2007

Peche Blanche en Outaouais Empty
MessageSujet: Re: Peche Blanche en Outaouais   Peche Blanche en Outaouais Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:13

passur non2 pasbon decu Ouin ca pas l'air fort la peche blanche en Outaouais. Ben coudonc y vas falloir que je trouves des spots moi meme. think
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

Peche Blanche en Outaouais Empty
MessageSujet: J'en connais quelques un   Peche Blanche en Outaouais Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:42

Salut Pelland, pour ma part j'en connais quelques un il y as le lac Saint-Pierre et le lac mcgregor a val des mont, le lac Bernard a masham mais il est dure d'acces, Gatineau boom a gatineau, Le lac blue sea ne t'inquiete pas celui la je te le dit il n'y as pas que de la truite il y as aussi du brochet, mais la seule chose toute c'est lac si tu es t'un gars qui aime avoir il n'y en as pas ben j'en ai jamais vue.

J'espere que ca va aide ta pecheglace
Ben
N.B: si jamais tu decide d'y aller dit moi s'en des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Peche Blanche en Outaouais Empty
MessageSujet: Re: Peche Blanche en Outaouais   Peche Blanche en Outaouais Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:30

j'ai entendue dire qua st-andré c'était bien ......
Revenir en haut Aller en bas
Pelland
On commence!
On commence!
Pelland


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 46
Région : Outaouais, Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2007

Peche Blanche en Outaouais Empty
MessageSujet: Re: Peche Blanche en Outaouais   Peche Blanche en Outaouais Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:54

Merci merci Beaucoup pour les info. En fin de semaine je vais chez mes beau parents a Gracefield, ils habite sur la rive du lac Perrault. Il y a deux semaine j'ai attraper un moyen brochet la bas alors je crois que je vais me reessayer. Je vous laisse savoir comment ca as ete. Bonne Peche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche Blanche en Outaouais Empty
MessageSujet: Re: Peche Blanche en Outaouais   Peche Blanche en Outaouais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche Blanche en Outaouais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage de peche port hope
» VOICI QUELQUE PHOTO A LUCUS26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser