RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle zone et date choisir pour la reserve laurentides??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dimeme
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelle zone et date choisir pour la reserve laurentides?? Empty
MessageSujet: Quelle zone et date choisir pour la reserve laurentides??   Quelle zone et date choisir pour la reserve laurentides?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:08

Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP. J'ai gagné le tirage pour la chasse à l'orignal dans la réserve des laurentides. Je serai le troisième à choisir et je dois décider pour lundi prochain. J'aimerais bien avoir l'opinion de quelques personnes car je n'ai pas beaucoup d'expériences pour la chasse à l'orignal. Si vous étiez à ma place, vous prendriez qu'elle zone et qu'elles sont les meilleurs dates pour y aller. Est-ce mieux à l'ouverture de la chasse ou plus tard etc etc etc....car comme je vous l'ai dit, je suis troisième à choisir alors je ne veux pas me tromper.

J'attends de vos nouvelles avec impatiente....
Ca fait 2 jours que je cherche un site interessant pour avoir de l'AIDE et je crois que je viens de le trouver

Merci!!!
Martin
Revenir en haut Aller en bas
Dupuis
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Région : st-francois du lac zone 7
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelle zone et date choisir pour la reserve laurentides?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone et date choisir pour la reserve laurentides??   Quelle zone et date choisir pour la reserve laurentides?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:03

moi je te dirait 50 apres 1 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
sylvain careau
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2005

Quelle zone et date choisir pour la reserve laurentides?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone et date choisir pour la reserve laurentides??   Quelle zone et date choisir pour la reserve laurentides?? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:37

Moi je te dirais premierement de sortir les stats de chasse 2005 et 2006 reserve faunique des laurentides sur le site de la sepaq et de te fier aux males vus et orignaux abattus vs les zones et je choisirais probablement le 3e ou le 4e foursome a cause des dernieres saisons ou pluie et temps chauds etait a l'honneur.....
Bonne chance et ne te soucie pas du resultat surtout si tu as un permis de femelle avec ton rang de selection......
SLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle zone et date choisir pour la reserve laurentides?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone et date choisir pour la reserve laurentides??   Quelle zone et date choisir pour la reserve laurentides?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle zone et date choisir pour la reserve laurentides??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle zone choisir a matane??
» Quelle date est la mieux!!!!
» quel zone choisir chic-choc
» Matagami, quelle zone?
» quelle type de fleche choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser