RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon plus beau silure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nokillpeche
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 87
Age : 68
Région : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon plus beau silure Empty
MessageSujet: Mon plus beau silure   Mon plus beau silure Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:17

Re,
En pechant la carpe ,j'ai prit ce silure 19,6 kg
avec comme appat 2 pellets au poisson
Ce n'est pas un monstre ,mais beau quand meme.

Mon plus beau silure Mesprisesdesannespassesld5
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Mon plus beau silure Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau silure   Mon plus beau silure Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:07

Pas un monstre ... !!!!!!!!!!!!! lollll ici pogner un poisson gros comme ca tu entends ca juste dans les histoires d'un pêcheur a la retraite.... Mais je suis sure d'en attraper un gros comme ca dans le fleuve ou la riviere des prairies avant d'être vieux ... pour pouvoir raconter ca a mes petits fils héhéhéhéhé ...

Beau poisson et félicitation, ca doit etre trippant a pogner un gros comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nokillpeche
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 87
Age : 68
Région : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon plus beau silure Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau silure   Mon plus beau silure Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:15

Merci Séba,
Quand ce poisson prend l'appat et démarre il ne faut pas essayer de le stopper ,sinon il éclate ton fil.
Celui m'a prit 60 ou 70 métres de fil ,puis il c'est bloquer sur le fond ,il ne bouger plus .
J'ai du attendre qu'il veuille bien bouger ,puis je l'ai travailler jusqu'au bord ,
pour le retirer de l'eau ,il faut le prendre par la gueule a la main et surtout mettre un gant ,car ce n'est pas des dents qu'il a ,mais un genre de rape
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon plus beau silure Empty
MessageSujet: Mon plus beau silure   Mon plus beau silure Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:05

ma dire comme sebast31 pogné un poisson de meme dans le fleuve sa arrive une fois pas 200ans si sa ses pas un monstre
je me demande quand ses un monstre la grosseur qu'il a felicitation pour cette belle prise bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon plus beau silure Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau silure   Mon plus beau silure Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:20

Tout qu'un poisson ca!!!!!!wow! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon plus beau silure Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau silure   Mon plus beau silure Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:24

Ça enlève rien a la superbe photo de notre copain Nokillpeche mais...

Vous voulez en voir du gros,

Voila le record mondial du silure battu deux foi dans la même nuit a quelque part en Italie, voila les prises.

Mon plus beau silure Img_0710


Stefan Seuß (a droite) et Benjamin Gründer présentent leurs Silures de 102,8 and 97,4 kg.
Ces deux poissons ont été capturés en Italie dans le camp de pêche "Welcamp on the Po" de Bernhard Heiner


Pendant la nuit du 21 et 22 Mars 2006 les deux testeurs produits de l'équipe Allemande Quantum, Stefan Seuß et Benjamin Gründer ont écrit une page d'histoire de la pêche du Silure en Italie.

Ils avaint déjà pêché avec succès les jours précèdents dans le camp de Bernhard et Ute Heiner's "Welscamp" sur la Riviére Po... mais cette nuit là ils ont battu à deux reprises le Record du Monde IGFA.

23h30 - Stefan Seuß à une première touche très violente. Cette touche a été suivie d'un combat acharné.! Quand le poisson apparut pour la première fois il semblait déjà très impressionant. Après 45 minutes, Stefan a essayé de hisser le poisson sur la berge mais ce fut lui qui tomba à l'eau dans le PO.! Finallement, Il réussit à amener le monstre sur la berge après bien des efforts.

Juste après avoir repris ses esprits et de nouveau maitre de la situation, il aperçut son partenaire de l'èquipe Benjamin Gründer courir en direction des ses cannes, cannes qui étaient tombées au sol avec les détecteurs qui hurlaient comme jamais.!
Une nouvelle bataille s'engagea, et finit avec un second succès sur la berge. Nos deux compères restèrent sans voix un bon moment après la prise rapide de premières mesures de chaque poisson. Chacun d'entre eux mesurait plus de 2.40m.!. INCROYABLE.!

Quelques temps après, les deux poissons furent mesurés, en présence de personalités officielles, de 7 témoins et d'instruments de mesures homologués.
Le poisson de Stefan Seuß mesurant 2,48 m et pesant 102,8kg était le plus gros des deux.
Celui de Benjamin Gründer avec ses 2,41 m et ses 97,4 kg avait aussi battu le précédent Record du Monde.!
Le Silure Géant de Stefan Seuß est maintenant entre les mains des autorités de l' IGFA afin d'être définitivement déclaré comme Record du Monde.!


Ces poissons furent capturés à l'aides des matériels suivant:

Canne - Rhino DF Big Fish, 2,85 m
Moulinet - Quantum Crypton Big Pit

fIL 6 Quantum Catfish Braid 50 kg.

Température de l'eau : 9,2° c à la sortie de l'hiver.
Meilleurs appâts : Brémes de 1-3 lb.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Nokillpeche
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 87
Age : 68
Région : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon plus beau silure Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau silure   Mon plus beau silure Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:51

Salut Emballeur ,
A mon avis le mien penseur penseur penseur doit etre un menee pour ces gros là rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon plus beau silure Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau silure   Mon plus beau silure Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:04

Moi J'aurais bien aimer voir ce qu'il avais dans l'estomac... rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon plus beau silure Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau silure   Mon plus beau silure Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:14

ho Ca pas d'allure c'est poissons la!!!!!!Ont appelle pu ca des poissons.Tabarouette quand tu as ca au bout de ta ligne,,,,tu dois capoté ben raide Exclamation
Aye,j'en revien pas encore!
Tu peche ca et tu en as pour deux ans a manger ca avec toute la famille et amis.Juste un poisson.
En tout cas moi je me baignerais pas dans ce lac mdr mdr il me boufferais en une bouché! mdr mdr mdr
bravo a eux autres pecheur qui ont peché c'est poissons en accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon plus beau silure Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau silure   Mon plus beau silure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plus beau silure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Photos
» un beau bibleau
» silure (espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser