RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!!

Aller en bas 
+2
steven
vacance-nature
6 participants
AuteurMessage
vacance-nature
On commence!
On commence!
vacance-nature


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

!!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Empty
MessageSujet: !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!!   !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:17

Éditez par Pascal voir message plus bas pour la raison.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

!!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Empty
MessageSujet: Re: !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!!   !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:30

!!!!!Attention vous devez avoir un écran de 1280X1024 pour afficher ce site corectement!!!!! Déja une restriction... peur
Revenir en haut Aller en bas
vacance-nature
On commence!
On commence!
vacance-nature


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

!!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Empty
MessageSujet: Re: !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!!   !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:41

steven a écrit:
!!!!!Attention vous devez avoir un écran de 1280X1024 pour afficher ce site corectement!!!!! Déja une restriction... peur

Pas besoin d`avoir peur c`est juste que les images sont un peu mal placer si tu as un écran de moins de 1280X1024
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

!!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Empty
MessageSujet: Re: !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!!   !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:05

pas de prob,,je sais.. ,,
Revenir en haut Aller en bas
vacance-nature
On commence!
On commence!
vacance-nature


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

!!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Empty
MessageSujet: Site web disponible à tout le monde...   !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:44

steven a écrit:
!!!!!Attention vous devez avoir un écran de 1280X1024 pour afficher ce site corectement!!!!! Déja une restriction... peur

Salut suite a ton commentaire j`ai décider de m`y metre et de rendre mon site disponible à tout le monde. Depuis 16H aujourd`hui à 21h41 j`ai travailler dessu et maintenant il est presque entièrement en flash donc il est plus beau et surtout plus rapide. MERCI DE TON COMMENTAIRE !!! Bye Bye!! PS:peut importe la grosseur de votre écran maintenant la page ne bouge plus c`est plus le fun de naviguer dessu avec une petite écran.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

!!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Empty
MessageSujet: Re: !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!!   !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:15

je doit t'avouer que j'aime bien,la toune aussi. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

!!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Empty
MessageSujet: Re: !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!!   !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 7:48

Moi chu pas trop d'accord avec ton idée de prendre les vidéo ici et de les mettre sur ton site. Si les membres RVCP veulent les envoyer je suis impuissant face à cette situation mais bon...

Et j'aurais pas le choix d'enlever ton post car c'est de la competition direct avec RVCP. J'ai recu plein de MP depuis hier me disant que les gens ne sont pas trop d'accord avec ton idée.

Moi en tous cas j'ai pas vraiment le gout que les vidéos que j'ai fait ce retrouve sur un site compétiteur au mien.

Alors voilà désoler de t'apprendre que j'approuve pas vraiment ton idée
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

!!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Empty
MessageSujet: Re: !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!!   !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:05

J'ai vu ce message hier, comme le site n'est pas à moi j'attendait de voir ce que Pascal en pensait.

Pascal à raison, et je ne suis pas d'accord.

j'ai mis mes vidéo ici pour aider Pascal à faire de sont site et de sont forum un endroit pour voir des vidéos des autre membres et de partager avec eux mes idée et expérience.

Pascal met beaucoup de sont énergie et d'argent pour nous offrir un site gratuit ou on peut mettre nos photo et vidéo, alors je ne vois pas pourquoi je les metterais sur un autre site.

Je trouverait dommage de fournir à un site compétiteur le travail et l'argent ( serveur) que Pascal à mis pour faire de ce site ce qu'il est.

C'est mon oipinion à vous de la partager ou non


Chasman


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

!!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Empty
MessageSujet: Re: !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!!   !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:46

Je suis d'accord avec toi Pascal, je retire ce que j'ai dit a vacance-nature, je veux que mes vidéos et photos reste sur RVCP.
Revenir en haut Aller en bas
vacance-nature
On commence!
On commence!
vacance-nature


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

!!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Empty
MessageSujet: Dsl   !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 10:56

Pas de problème Pascal d`ailleurs c`est mon erreur j`aurais du te demander avant de faire ce post. DSL Pascal, tu as dit Si les membres RVCP veulent les envoyer je suis impuissant face à cette situation mais bon... Moi, je trouve que c`est ton droit d`autoriser ou non les envoie de video puisque les video sont héberger sur ton site.


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

!!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Empty
MessageSujet: Re: !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!!   !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 10:59

Ouais on est bien ici, on a tout ce qu'il faut et une bonne ambiance, du monde sympatique etc. pas vraiment besoin de dupliquer les vidéos sur un autre site .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Empty
MessageSujet: Re: !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!!   !!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRE DE RVCP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout les membres de RVCP
» 250 message pour La-pie
» Message pour Marin
» message pour pascal
» message pour ''MARIN''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser