RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le coeur sur la main

Aller en bas 
+2
perdrix
Patrick Milette
6 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

le coeur sur la main Empty
MessageSujet: le coeur sur la main   le coeur sur la main Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:32

Aucun rapport avec la chasse ou pêche mais je tenait a vous partager une chose .

Ca fait plusieurs fois je vais avec ma conjointe voir les spectacles de Daniel grenier ou des Chick'n'swell , et a chaque fois jai le plaisir de rencontrer Daniel , ce gars la est vraiment spécial .Il rencontre ses fans même lors d'une première pour les médias .

Le rencontrer ca redonne de l'énergie ,il est tellement communicatif que c'est contagieux .Bref , tout ses fans disent la même chose de lui , maudit qu'il nous donne du pep .

Sans être un gars qui courre les artistes (c'est même le contraire ) , jai tout de même le plaisir de l'écouter parler a chaque fois que je le rencontre . Je ne pensait pas qu'on pouvait être comme lui ,ca redonne espoir en l'humain , ça peut paraitre "weird" comme phrase mais si vous avez la chance de le rencontrer vous allez comprendre. Il est comme un enfant de 34 ans ,j'aimerait avoir sa liberté ,sa naiveté dans un sens aussi.

voila ,apres plusieurs fois ou jai jamais pris le temps de lui demander , je me suis fait prendre en photo pour avoir un souvenir et je vous le partage sans prétention .

le coeur sur la main Danieletpatricktt2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur sur la main Empty
MessageSujet: Re: le coeur sur la main   le coeur sur la main Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:07

qui est qui, tes lequel des 2...???? think
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

le coeur sur la main Empty
MessageSujet: Re: le coeur sur la main   le coeur sur la main Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:07

Superbe photo Chopper! C'est vrai que des moments comme ca c'est toujours le fun


Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

le coeur sur la main Empty
MessageSujet: Re: le coeur sur la main   le coeur sur la main Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:00

nemo0903 a écrit:
qui est qui, tes lequel des 2...???? think

Chopper est le gars qui sourit toujours le plus rire2 rire2 rire2

bye
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

le coeur sur la main Empty
MessageSujet: Re: le coeur sur la main   le coeur sur la main Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:34

Citation :
Chopper est le gars qui sourit toujours le plus rire2 rire2

Chopper, semble être d'une nature imperturbable quand on parle de ça façon de sourire mais...

Si Daniel grenier a le coeur sur la main, ça prendrais bien trois perd de bras pour tenir celui de notre ami chopper. rire2

Je sais de quoi tu parle mon chopper je les aussi vu en show et ce gars la ce donne a 200% même quand il n'est pas sur la scène.

ça aide a décompresser d'allez voir un tel bonhomme en show.

Bravo! Pour l'hommages
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

le coeur sur la main Empty
MessageSujet: Re: le coeur sur la main   le coeur sur la main Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:21

Pour ceux qui me connaisse pas je suis a droite .

Les choses tombent parfois drolement , ca fait deja un bout qu'on a acheter les billets ,mais en fin de semaine ca tellement bien tomber que je le rencontre .

Et ça c'est le maximum je suis capable sourire , la face ma presque craquer rire2 ,sans joke j'était sur d'être super souriant sur la photo ,entk la vie c'est un combat comme dirait mon chum corbeau .
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

le coeur sur la main Empty
MessageSujet: Re: le coeur sur la main   le coeur sur la main Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:00

chopper a écrit:

Et ça c'est le maximum je suis capable sourire , la face ma presque craquer rire2 ,sans joke j'était sur d'être super souriant sur la photo ,entk la vie c'est un combat comme dirait mon chum corbeau .

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pelland
On commence!
On commence!
Pelland


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 46
Région : Outaouais, Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2007

le coeur sur la main Empty
MessageSujet: Re: le coeur sur la main   le coeur sur la main Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:09

Ca c'est cool, c'est de valeur qu'il y as pas plus d'artiste comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur sur la main Empty
MessageSujet: Re: le coeur sur la main   le coeur sur la main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur sur la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photographe ici?
» coeur ou foie
» Puce pour le coeur...
» video ki fait mal au coeur !!!!
» Attaque d'un ours polaire (ATTENTION coeur sensible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser