RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le dernier droit

Aller en bas 
+3
Patrick Milette
Laury
Mori
7 participants
AuteurMessage
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

le dernier droit Empty
MessageSujet: le dernier droit   le dernier droit Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:42

Hey oui déja
la saison de pêche sur glace est déja bien avancé,j' ai l' impression qu' elle vient tout juste de commancé... c' est presque sa avec le retard de la prise des glaces nous avons droit a une saison écourté cette année

ce petit message est seulment pour vous dire profitez ens au MAX pour les 2-3 fin de semaine qui nous reste 2 pas mal certain si on a pas trop de pluie dans les prochain jours le MEILLEUR de la pêche blanche arrive avec le beau temp moi c' est certain je vais être sur la glace

bonne pêche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: le dernier droit   le dernier droit Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:53

J'suis juste allée deux fois moi, c'est pas cette année que je vais pêcher mon premier poisson sur la glace Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: le dernier droit   le dernier droit Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:55

Pour le brochet et perchaude le meilleur sen vient comme tu dit.

Pour le doré (pour moi entk) le meilleur est plutot derrière que devant ! Ca va aller a l'ouverture en embarcation pas avant .

Je sait pas pourquoi , les dernières fin de semaine semble toujours meilleur pour la perchaude ?
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: le dernier droit   le dernier droit Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:32

Laury a écrit:
J'suis juste allée deux fois moi, c'est pas cette année que je vais pêcher mon premier poisson sur la glace Boudeur

Ont va être sur le St-Francois à la même place que d'habitude en fin de semaine, et dimanche beau et chaud, capitche ? fait le message à ton chum. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: le dernier droit   le dernier droit Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:27

hey sa serais l' fun Laury et Pascal avec nous sur le lac

mettons que ce lac a un ti quelques chose contre Pascal je crois... il c' est toujours fait blanchir a tout les fois il est venu avec moi rire2 lac 1 Pascal-0

mais peutêtre Laury serait plus chanceuse cool

salut
Revenir en haut Aller en bas
BaD
On commence!
On commence!
BaD


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 56
Région : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2007

le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: le dernier droit   le dernier droit Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:44

aller profiter au max des dernieres semaine a vous aussis

Moi c'est commencer depuit 1 sem et ca mort pas fort hier ile de grace 1 fouette et une pechaude de 12 pouce Yamaska rien depuit 2 sem rien riviere st-francois 2 dore gros comme une perchaude rire2

Alors bonne chance a vous et j'espere que vous allez faire des peche miracle bye
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: le dernier droit   le dernier droit Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:38

soyez prudent quand meme, avec les température douce la glace ramoli a bien des endroits! nous ici c'est pas mal fini; la garde cotiere a tous cassé se qui avait de glace jusqu'a 20 pied du bord, et ce qui reste est mou! et nous aussi on a failli y rester! martin a développer une nouvelle maniere de percer des trou sans perceuse bobo pis ca l'air que l'eau est pas chaude!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: le dernier droit   le dernier droit Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:51

Sa dépend de l'endroit aussi, nous ont ne pêche pas sur le fleuve donc ce n'est pas la même chose. Ici la glace est épaisse en masse ont n'a encore pour quelques fois. danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: le dernier droit   le dernier droit Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:15

ici on a un bon 30" de glace encore mais ce qui vas nous arrêté c' est l' eau qui va s' accumulé sur la glace si il pleut trop peine 19:15 en ce moment pluie c' est pas bon!!
demain je retoune sur la glace si pleut pas trop sa va peutêtre être la dernière fois si damme nature est trop clémente

salut
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: le dernier droit   le dernier droit Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:29

ouai ses pas drole sa achève déja non2

sa vien de commencer caline ! j'ai meme pas péter le 100 poisson encore cette année non2 vraiment pourri comme pêche. Le monde capote cette année parce qu'on est souvent capable de prendre notre quotas en une journé... qu'il se réveille une quotas ses juste 5 poisson... donc rien de miraculeux a pêcher 6-7-8 heures pour prendre 5 poisson de fond passur du moin je trouve les 2 premiere années que jallais au poisson de fond on prenais jamais nos quotas mais les quotas était de 20 par personne par jours mais chaque voyage on revenait avec minimum 15 poisson et on sautais le 200 poisson par année bref encore une année qui vaut pas cher il me reste la semaine prochaine et la fin de semaine prochaine jespere en prendre assez pour me rendre a 100 poisson au moin. refle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: le dernier droit   le dernier droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit de chasse.
» Un site de musique libre de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser