RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 poudre noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

poudre noir Empty
MessageSujet: poudre noir   poudre noir Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 19:24

j'aimerais savoir quele sont seux qui utilise une arme de se type a la chasse et aussi la distance maximal approprier pour un tir propre merci a vous et aussi peut etre votre type arme
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

poudre noir Empty
MessageSujet: Re: poudre noir   poudre noir Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 22:57

Salut,

Moi j ai un C.V.A. Optima Pro, je pense que sa depend toujours du tireurs, de son armes, de la charges et des boulets...

Moi j ai un canon de 29", je tire des boulets toutes en cope redhot de knight s est fait par barnes, j utilise de la poudre en pillules 777 avec une charge de 150 grains.

Selon moi je peux abattre un chevreuil proprement jusqu a 600 pieds, jusqu a maintenant on en a tirer jusqu a 450 pieds et sa fait tres tres tres bien la job.

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

poudre noir Empty
MessageSujet: Re: poudre noir   poudre noir Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 1:28

Moi j'ai un calibre .50, Tradition. Ce n'est pas un magnum mais pour l'instant sa me sufit. Je crois que je peux tirer 200 pieds certain avec. Pas plus que 300 je crois. Moi je ne fonctionne pas avec des capsules, j'ai de la poudre en pirodex, je ne peux metre de capsule puisque je fonctionne avec un......eee.....eee....eee.. ben, ont va dire, un toc, je sais pus le non. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Invité
Invité




poudre noir Empty
MessageSujet: Re: poudre noir   poudre noir Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 11:40

quoi marin es tu encore avec les vieux mousquet en silex avec un chien qu'on tire avec le pouce pour l'armocer mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

poudre noir Empty
MessageSujet: Re: poudre noir   poudre noir Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 20:46

chasse2005 a écrit:
quoi marin es tu encore avec les vieux mousquet en silex avec un chien qu'on tire avec le pouce pour l'armocer mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr


:grr2 :grr2 y ris de moi le maudit, tu sauras quon en a un plus vieux que sa encore, mon pere qui la eu en héritage, un mousket de vla un maudit bon hehe. Pis tu est jaloux du mien hein chasse2005 fou grimace grimace Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

poudre noir Empty
MessageSujet: Re: poudre noir   poudre noir Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 22:07

Marin a écrit:
Moi j'ai un calibre .50, Tradition. Ce n'est pas un magnum mais pour l'instant sa me sufit. Je crois que je peux tirer 200 pieds certain avec. Pas plus que 300 je crois. Moi je ne fonctionne pas avec des capsules, j'ai de la poudre en pirodex, je ne peux metre de capsule puisque je fonctionne avec un......eee.....eee....eee.. ben, ont va dire, un toc, je sais pus le non. Question Question

Juste comme ca Marin, on apelle ca un "side lock".
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

poudre noir Empty
MessageSujet: Re: poudre noir   poudre noir Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 22:26

ou "un chien" aussi... je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Invité
Invité




poudre noir Empty
MessageSujet: Re: poudre noir   poudre noir Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 10:40

je ne rit pas de toi je rit avec toi mdr mdr mdr mdr mdr mdr ton père as eu en éritage les premier mousquet qu'il fallait mettre le feu ou le chien pour faire feu mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

sans rancune bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poudre noir Empty
MessageSujet: Re: poudre noir   poudre noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poudre noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUDRE NOIR
» Poudre noir !
» Fusil a Poudre noir qui tire a 900'
» retriever pour poudre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser