RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour vous les membres une sorti cabane a sucre...

Aller en bas 
+16
chasseur123
ACP des Moulins
golden47
alain gareau
Le loup
gerv7600
Chasman
steven
Patrick Milette
Dominique Maltais
nini
Pascal Bouffard
antho
Marin
Laury
Emballeur
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

seriez-vous interesser d'y participer ???
oui
pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Vote_lcap59%pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Vote_rcap
 59% [ 24 ]
non
pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Vote_lcap41%pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Vote_rcap
 41% [ 17 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:35

A tout les membres de RVCP,

Comme plusieurs le sais et qui me connaisse J'ai toujours a coeur les rencontre entre membres...

Et cette foi j'ai ici une tres belle opportunité pour que les membres est la possibilité de ce rencontrer et ne plus êtres anonyme dans ce monde qui est celui du virtuel.

Que diriez-vous si moi et Pascal Bouffard on organisais une super journée a la cabane a sucre qui se ferais a quelque part dans les deux derniere semaine du mois d'avril, vous pourriez y amener la relève et en profité pour échanger sans avoir a clavarder avec un pseudonyme comme interlocuteur.

La chose ce ferais bien sur a un endroit stratégique ou bien sur les membres a la grandeur du Québec pourrait ce rencontrer, comme exemple nous pourrions faire le tout dans un secteur comme Drumondville et les envieront.

J'en profite aussi pour vous confirmer que notre ami a tous Pascal Bouffard aura en ça possession des tonne de copie du fameux CD des membres si attendus alors s'il vous est possible d'y être vous feriez d'une pierre deux coup pour vous le procurer.

Quand dite vous est ce que ça voudrais la peine que je parte la machine et je vous organise cette super rencontre ???

Laisser moi ici votre vote et si vous avez un commentaire ou une suggestion profité en pour m'en parler et toutes et tous vous allez être lu et considérer.

PS: oubliez pas de voté car c'est sur ça que je vais me baser...


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:37

Oui pour moi, j'y serai si ça a lieu (pas dur à deviner étant donné que je court après le sucre moi rire2)
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:42

Oui oui oui !

Mais, je sugère de pas faire sa l'ouverture de la pêche parceque cette fin de semaine la les pêcheurs vont probablement choisir la pêche.

Hey Laury, une cabane à sucre pour la première fois, comme j'te conais tu dois déjà baver sur ton clavier. face gènée
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:44

Sugestion, peut-être une grosse écran pour visionner le film de Pascal, une tite sugestion comme sa. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:54

Laury a écrit:
Oui pour moi, j'y serai si ça a lieu (pas dur à deviner étant donné que je court après le sucre moi rire2)

On sais bien Laury,mdr

Tu regarde pascal comme si c'étais un gros sucre d'orge...
cool

Citation :
Oui pour moi, j'y serai si ça a lieu

Si j'ai assez de participation de la part des membres d'ici une semaine, je partirais la machine.

Et on va allez bouffer de l'oreil de chrisse. en accord


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:57

Marin a écrit:
Oui oui oui !

Mais, je sugère de pas faire sa l'ouverture de la pêche parceque cette fin de semaine la les pêcheurs vont probablement choisir la pêche.

Hey Laury, une cabane à sucre pour la première fois, comme j'te conais tu dois déjà baver sur ton clavier. face gènée

Salut Marin,

Citation :
je sugère de pas faire sa l'ouverture de la pêche parceque cette fin de semaine la les pêcheurs

y a tu quelqu'un qui va a la pêche la fds apres pâque ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:59

Marin a écrit:
Sugestion, peut-être une grosse écran pour visionner le film de Pascal, une tite sugestion comme sa. hihi

Ça fait parti de nos projets... en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:03

Emballeur a écrit:
a quelque part dans les deux derniere semaine du mois d'avril,

J'ai dit sa juste parceque tu à parler des 2 dernières semaines du mois d'avril et c'est pas mal la que la pêche ouvre, le 27 avril. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:04

Marin a écrit:
Emballeur a écrit:
a quelque part dans les deux derniere semaine du mois d'avril,

J'ai dit sa juste parceque tu à parler des 2 dernières semaines du mois d'avril et c'est pas mal la que la pêche ouvre, le 27 avril. hihi

On va faire ce qu'on peux et on va y allez pour le 14 alors... en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:05

N'importe quel date je devrais être la et j'espère que les autres aussi. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:06

moi je serais pres a y aller , mais jai peut etre du hockey
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:06

Marin a écrit:
N'importe quel date je devrais être la et j'espère que les autres aussi. en accord

Merci Marin.

Party danseyé
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:12

antho a écrit:
moi je serais pres a y aller , mais jai peut etre du hockey

Salut antho,

Ce serais plaisant de t'y rencontre mon jeune ami. en accord

Et en passant, je suis moi même en charge d'une équipe car je suis derrière le banc et mon dernier tournoi ce termine le 8 avril,

Petite suggestion, il ne pourrait pas ce trouver un P-E pour cette journée la ?

En tout cas J'espere sans vouloir être négatif que tu ne jouera pas cette fds la car on aimerais te compter parmi les membres présent.

Au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:17

mais je joue dans le pee-wee AAA le printemps , les tournoi commence fin Avril ou début Mai , si le premier tournoi est au début Mai je vais pouvoir y aller.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:58

Comprennez que si je présente le film RVCP en sallle je pourrai pas en vendre autant.

J'y avais penser moi aussi au début de présenter le film mais après mur réflexion avec Laury j'ai décider de pas le présenter. De toute façon chu pas sur que c'est une bonne idée d'écouter des films dans une cabane à sucre car y aura des gens autre que RVCP donc, on pourra pas avoir toute l'attention au film.

Donc, Emballeur ce qu'on a parlé au téléphone tantot pour écouter des vidéos et bien je crois bien que j'ai changer d'idée. J'espère que té pas faché peur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:25

antho a écrit:
mais je joue dans le pee-wee AAA le printemps , les tournoi commence fin Avril ou début Mai , si le premier tournoi est au début Mai je vais pouvoir y aller.

bye

Pas de probleme antho,

Revient nous en parler quand il vont vous donné vos date. en accord

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:32

Pascal Bouffard a écrit:
Comprennez que si je présente le film RVCP en sallle je pourrai pas en vendre autant.

J'y avais penser moi aussi au début de présenter le film mais après mur réflexion avec Laury j'ai décider de pas le présenter. De toute façon chu pas sur que c'est une bonne idée d'écouter des films dans une cabane à sucre car y aura des gens autre que RVCP donc, on pourra pas avoir toute l'attention au film.

Donc, Emballeur ce qu'on a parlé au téléphone tantot pour écouter des vidéos et bien je crois bien que j'ai changer d'idée. J'espère que té pas faché peur

Citation :
j'ai changer d'idée. J'espère que té pas faché

Moi fâché... penseur

Seul les fous ne change pas d'idée...

Et après mûres réflection avec ce que tu en a pansé, Je sais que tu est loin de l'être ( FOU ). en accord

C'est a toi qu' appartient le dernier mots a ce sujet... cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:37

Tres bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:47

nini a écrit:
Tres bonne idée !

Est ce que l'on peux compter sur la présence de notre belle nini ??? think

Dit oui silteplait
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:07

Emballeur a écrit:
nini a écrit:
Tres bonne idée !

Est ce que l'on peux compter sur la présence de notre belle nini ??? think

Dit oui silteplait


C'est sur Emballeur!!! Cette fois ci jy serai.C'est promis.Meme que je trouve ca loin un peu mais jy serai quand meme.Ca va me faire sortir de mon patlin un peu hihi hihi tu as juste a me dire la date et lendroit.Oui oui je vais etre la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:22

leo je regarde sela spour cette date la si j ais rien a faire etc et que j ais pas de show a donner avec mais article de peche je vais me presenter la bas juste me dire l adestination etc etc

la chez que j ais le bazard a lachine le 31 avril et un a gatineau le 4 avril et et le 13 avril je vais fair ele possible pour me deplacer shake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:23

pour ma part, je trouve ca cool, sauf que c'est loin pour le monde de la gaspesie et du bas st-laurent, de 5 a 10 hrs d'auto pour aller manger de la tire sur la neige ???????et vous voir aussi c'est sure. sans compté que j'ai une érabliere a faire fonctionner...

Personnelement je serrais plus partant pour une fin de semaine durant l'été. genre vendredi a dimanche dans un camping good oui feu2 biere party et je trouve quebec plus central, c'est a 2h30 hrs de montréal, 3 hrs de rimouski, 3 hrs sagenay, 2 hrs de la beauce et un peu plus pour les personnes plus loins....

c'est mon opignon
rvcp

désolé pour cette rencontre, je ne serrais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:01

A nini,

Citation :
tu as juste a me dire la date et l'endroit.Oui oui je vais être la!!!

On travail la dessus mais ce sera pas mal sur pour le 14 avril,

C'est a suivre...

A lucus26,

OK mon Luc et comme je t'ai expliquer hier Pascal est d'accord pour une autre rencontre inter-forum comme on a fait le 24 février, fait qu'on va aussi parler de la chose du coté de LMSDQ. en accord

On va s'en reparler.

A nemo0903,

C'est dommage,

Mais c'est vrais que l'on est loin de ton petit coin de pays pour manger de la tir mon chum mais dit toi bien que l'on va avoir le plaisir de ce voir cette été car je vais vous organisé quelque chose de cool même pour une fds.

Une petite sorti de pêche camping ça ça serais pas mal bon pour nous tous. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:09

super Emballeur, une fds de camping peche sa va etre cool, j attend la date, essaie de te prendre d'avance le plus possible pour la date, plus la décission est prise tot, plus il aurra de participation, car c'est quand meme de l organisation pour ceux qui sont loin....

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:20

BONNE IDÉE !! une sortie peche camping:danseur bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour vous les membres une sorti cabane a sucre...   pour vous les membres une sorti cabane a sucre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous les membres une sorti cabane a sucre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cabane a sucre
» Pour les nouveaux membres!!!
» vous chercher un territoire pres de quebec voici pour vous
» vous rechercher un secteur de chasse voila pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser