RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ou mettez vous votre caméra de surveillance

Aller en bas 
5 participants

ou mettez vous votre caméra de surveillance
près d`une source de nouriture naturel
ou mettez vous votre caméra de surveillance Vote_lcap19%ou mettez vous votre caméra de surveillance Vote_rcap
 19% [ 4 ]
près de votre site d`appatage
ou mettez vous votre caméra de surveillance Vote_lcap38%ou mettez vous votre caméra de surveillance Vote_rcap
 38% [ 8 ]
près d`un grattage
ou mettez vous votre caméra de surveillance Vote_lcap5%ou mettez vous votre caméra de surveillance Vote_rcap
 5% [ 1 ]
près dun champ nourissier (brassica ect..)
ou mettez vous votre caméra de surveillance Vote_lcap10%ou mettez vous votre caméra de surveillance Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Dans une trail passante
ou mettez vous votre caméra de surveillance Vote_lcap24%ou mettez vous votre caméra de surveillance Vote_rcap
 24% [ 5 ]
dans une site de couchage
ou mettez vous votre caméra de surveillance Vote_lcap0%ou mettez vous votre caméra de surveillance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
ou mettez vous votre caméra de surveillance Vote_lcap4%ou mettez vous votre caméra de surveillance Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

ou mettez vous votre caméra de surveillance Empty
MessageSujet: ou mettez vous votre caméra de surveillance   ou mettez vous votre caméra de surveillance Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:03

moi je la mettais dans une trail passante tout près d`un champ de brassica(champ nourissier)
Revenir en haut Aller en bas
samuel pelletier
On commence!
On commence!
samuel pelletier


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Région : frelighsburg
Date d'inscription : 12/04/2006

ou mettez vous votre caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: ou mettez vous votre caméra de surveillance   ou mettez vous votre caméra de surveillance Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:47

Moi j'ai cocher autre car à tout les 2 semaines je le changes de plasse et il aurait fallu que je les coche tout. Mais je tente d'éviter les sites d'appatage ( pomme,blédinde ) car ces souvent les mêmes chevreuil qui vienne et je n'appren rien sur comment il uttilise le térritoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

ou mettez vous votre caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: ou mettez vous votre caméra de surveillance   ou mettez vous votre caméra de surveillance Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:06

100% en accord avec Samuel j,applique le meme proceder et du meme cout je connais le ratio male,femelle,veau de mon territoire.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

ou mettez vous votre caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: ou mettez vous votre caméra de surveillance   ou mettez vous votre caméra de surveillance Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:18

bien moi aussi je la change de place a chaque 2 semaines ,

ou mettez vous votre camera le plus souvent? ses sa que je veut savoir

moi je la change a change a chaque 2 semaine mais je la mais plus souvent dans une trail passante , aussi souvent près dun champ nourissier
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

ou mettez vous votre caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: ou mettez vous votre caméra de surveillance   ou mettez vous votre caméra de surveillance Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:25

J'ai cocher à mon site d'appâtage et dans une trail.

Je changait ma caméra de place mais maintenant que je n'est 2 je vais laisser une à ma saline et l'autre qui vas voyager dans les trails.

Mon numérique à la saline et le 35 mm dans les trails puisqu'il est beaucoup plus facile à déclencher, alors plus de chance d'avoir le chevreuil sur la photo plustôt que juste son derrière.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

ou mettez vous votre caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: ou mettez vous votre caméra de surveillance   ou mettez vous votre caméra de surveillance Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:30

Mon numérique à la saline et le 35 mm dans les trails puisqu'il est beaucoup plus facile à déclencher, alors plus de chance d'avoir le chevreuil sur la photo plustôt que juste son derrière.

bye



Bonne idée Marin en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

ou mettez vous votre caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: ou mettez vous votre caméra de surveillance   ou mettez vous votre caméra de surveillance Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:42

maintenant pour cette année j'aurai 4 camera a instalé un p-box,2 game spy 200 un a moi l,autre a ma femme , et un spy point infra rouge et les model que j,aurai a tester pour le magasin .

donc possiblement que mais appareil seront placer dans des coridors des transition,et une a au moin une saline si j'ai la chance de trouvé des frotages et gratage surement que ces endroit seront priviligié.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

ou mettez vous votre caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: ou mettez vous votre caméra de surveillance   ou mettez vous votre caméra de surveillance Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:47

moi je suis rendu avec deux camera de surveillance game spy danseur
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

ou mettez vous votre caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: ou mettez vous votre caméra de surveillance   ou mettez vous votre caméra de surveillance Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:33

Cette année je vais travailler avec 2 caméra.

Mon idée sera de déplacer mes caméra au 2 semaines environs. Les installer au trail que je juge utilisé pour venir a mes spots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

ou mettez vous votre caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: ou mettez vous votre caméra de surveillance   ou mettez vous votre caméra de surveillance Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:40

cest exatement la meme chose que je vais faire en accord
je vais travailler avec 2 camera et pour savoir les trails aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou mettez vous votre caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: ou mettez vous votre caméra de surveillance   ou mettez vous votre caméra de surveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou mettez vous votre caméra de surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites attention ou vous mettez les pieds!!!
» vous rapeller vous votre premier gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser