RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moultrie 3.1Mp game spy 200

Aller en bas 
+4
Marin
Godillon
antho
foretaumax
8 participants
AuteurMessage
foretaumax
On commence!
On commence!
foretaumax


Nombre de messages : 31
Age : 41
Région : Montréal 24
Date d'inscription : 16/01/2006

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:57

Bonsoir ou bonjour a tous!

Je me suis enfin decidé de m'acheter une camera et mon choix c finalement arreter sur le model game spy 200 de moultrie.
Je crois bien jvais etre content de cette camera la car elle fait tout ce que je voulais et a un prix tres acceptable.Jme l'ai acheté sur ebay avec tout le kit qui vas avec c a dire la batterie rechargeable,le panneau solaire,le chargeur,et la camera.Jai pas placé de mise pour essayer de lavoir a moin cher car jla voulais au plus vite la saison de chasse a lours sen vien a grand pas et j'etais impatient de l'avoir avec moi.

J'ai voullu l'acheter dans un magasin autour de montreal mais malheureusement yen reste pus nul part au que jai été voir.
Ils mont toute dit que le nouveau stuck entrerais vers juillet moi je voulais pas attendre.

Elle me revien a 245 dollards avec toute inclu alors je trouve ca pas pire pentoute en ayant chercher les prix a plusieur endroits.

Elle est supposé arriver la semaine prochaine,vous devriez me voir j'y pense tout le temps depuis que jme l'ai acheter j'ai tres hate de la voir devant moi et pouvoir la decouvrir.

Puis en passant jvais faire le meme genre de coffrais enti-vol que Archy je trouve cette idée vraiment géniale surtout que les voleurs dans mon coins yen na en masse alors au moin jvais leur donné un peu plus de misere.

Jai lue boucoups de critique sur cette camera la et elle ma dlair quand meme bonne si vous la connaisser bien jaimerais bien avoir des renseignements merci beaucoups et passé une super belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:26

Bonne achat!
Revenir en haut Aller en bas
Godillon
La recrue
La recrue
Godillon


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2005

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 8:19

foretaumax a écrit:
Bonsoir ou bonjour a tous!

Je me suis enfin decidé de m'acheter une camera et mon choix c finalement arreter sur le model game spy 200 de moultrie.
Je crois bien jvais etre content de cette camera la car elle fait tout ce que je voulais et a un prix tres acceptable.Jme l'ai acheté sur ebay avec tout le kit qui vas avec c a dire la batterie rechargeable,le panneau solaire,le chargeur,et la camera.Jai pas placé de mise pour essayer de lavoir a moin cher car jla voulais au plus vite la saison de chasse a lours sen vien a grand pas et j'etais impatient de l'avoir avec moi.

J'ai voullu l'acheter dans un magasin autour de montreal mais malheureusement yen reste pus nul part au que jai été voir.
Ils mont toute dit que le nouveau stuck entrerais vers juillet moi je voulais pas attendre.

Elle me revien a 245 dollards avec toute inclu alors je trouve ca pas pire pentoute en ayant chercher les prix a plusieur endroits.

Elle est supposé arriver la semaine prochaine,vous devriez me voir j'y pense tout le temps depuis que jme l'ai acheter j'ai tres hate de la voir devant moi et pouvoir la decouvrir.

Puis en passant jvais faire le meme genre de coffrais enti-vol que Archy je trouve cette idée vraiment géniale surtout que les voleurs dans mon coins yen na en masse alors au moin jvais leur donné un peu plus de misere.

Jai lue boucoups de critique sur cette camera la et elle ma dlair quand meme bonne si vous la connaisser bien jaimerais bien avoir des renseignements merci beaucoups et passé une super belle journée!

J'en ai une que j'ai utiliser toute la saison passée.

Pour le prix , ça fait la job, mais elle a un gros défaut.
Elle ne photographie pas tout ce qui passe devant.

J'ai fait des tests l'année dernière entre elle et un vigil.
Résultat pendant que le vigil prenait 4 photos le gamespy en prenait une.
Donc, c'est sûr que tu vas manquer quelques photos, mais bon ça fait la job pareil si tu la set aux minutes.
Comme ça , ça atténue un peu ce défaut.
Tu finis par avoir des photos de ce qui se passe pareil.

J'en rachète un autre détecteur cette année et ça sera pas ce modèle , justement à cause de ce défaut.

Il m'est arriver des nuits d'avoir exemple 4 événements sur le vigil et 0 événeement sur le gamespy. Ça fait chier dans ce temps là.

Mais bon, dans l'ensemble ça fait quand même très bien la job.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:29

Godillon, est-ce que c'est la 100 ou 200 la tienne ?

Pour le prix ta payer c'est très bien, en plus ta un panneau solaire, personnellement j'ai 2 bateries 6 volt pis c'est en masse je pense, je change la vide pour la pleine l'orsque je vais chercher mes photos. alcoo03

Moi j'ai la game spy 100, pis j'ai photographier des lièvres tout l'hiver avec, des oiseaux pis toute sortent de bestiolles, (ont peu voir mes photos dans mon post plus bas), pis vous savez comant c'est petit, il sufit de metre sa caméra asser basse pis sa déclenche souvent, j'ai du la remonter pour qu'elle arrête de déclencher à cause des lièvres.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:34

Moi aussi Marin j`ai un game spy 100

moi aussi je prenais en photo des petite bestiole , ecureil , ptit iseaux ect...

le game spy 100 va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Godillon
La recrue
La recrue
Godillon


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2005

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:15

Marin a écrit:
Godillon, est-ce que c'est la 100 ou 200 la tienne ?

Pour le prix ta payer c'est très bien, en plus ta un panneau solaire, personnellement j'ai 2 bateries 6 volt pis c'est en masse je pense, je change la vide pour la pleine l'orsque je vais chercher mes photos. alcoo03

Moi j'ai la game spy 100, pis j'ai photographier des lièvres tout l'hiver avec, des oiseaux pis toute sortent de bestiolles, (ont peu voir mes photos dans mon post plus bas), pis vous savez comant c'est petit, il sufit de metre sa caméra asser basse pis sa déclenche souvent, j'ai du la remonter pour qu'elle arrête de déclencher à cause des lièvres.

bye

C'est un modèle 200.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
On commence!
On commence!
legourou


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Région : tous nue dans l "garrage
Date d'inscription : 06/02/2006

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:14

salut foretaumax oui

as-tu un lien ou photos de la faire de archy pour anti-vole ?

j ai chercher mais trouve pas rien sur se systeme anti-vole

car j aimerais en avoir un systeme anti-vole pour ma camera hehe

merci !
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
legourou
On commence!
On commence!
legourou


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Région : tous nue dans l "garrage
Date d'inscription : 06/02/2006

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:44

MERCI ! good

justemnet ce qui me faut hehe
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:50

de rien
derien
Revenir en haut Aller en bas
foretaumax
On commence!
On commence!
foretaumax


Nombre de messages : 31
Age : 41
Région : Montréal 24
Date d'inscription : 16/01/2006

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:45

Merci beaucoup de vos reponse cher copatriotes.Bin ca ma dlair quand meme dune bonne camera selon vos reponse en tk je lai pas encore recu mais jen reve presque lol.

J'ai vraiment hate de lavoir en main en plus que la saison de lours sen vien a grand pas et jparle souvent avec mes cousins du New-Brunswick qui veulent absolument que je chasse lours,lorignal cette année avec eux.Jme demande si jdevrais y aller car cette année jvoulais pouvoir utilisé mon nouveau gps ainsi que ma camera de detection et si jvais la bas bin jpourrai pas vraiment les utilisé car mes cousins auront deja fais tout ca avec leurs propre equipement. gene

Jvais voir a ca en tk merci encore a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:28

jespere que tu va prendre de belle photo de beau specimen de tout les sorte avec ton nouvelle appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:24

Merci d'avoir répondu a foretaumax et de lui avoir mis le lien pour ma boite de protection.

Si tu as des questions Foretaumax tu as qu'a me faire signe en accord

P.S. Je viens pas voir souvent les messages de ces temps cicar je fini de travailler jeudi matin puis je sais pas ce qui ce passe mais c'est la folie furieuse et de jour je rénove mon sous sol, essais aussi de faire un peu dodo entre tout ca rire2 rire2 penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
emam106
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2006

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: moultrie sur ebays les mauvais cotés   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:57

salut a toi qui viens de s acheter un moultrie 200 sur ebays,moi aussi j ai eu la brillante idée de faire comme toi avec un vendeur qui avait une bonne cote,j ai fait 2 commandes dont ma premiere un game spy 200,qui par ma grande surprise lors de ma reception me rendis compte qu'il s'agit en fait d'un game spy 100 version 2 couleur camo sans bote ,instruction et cables.,je men suis seulement rendu compte lorsque j ai jouer avec les fonction et qu il n avait pas le règlage de la temperature et le manque de d autre fonction,mais maintenant je suis tres inquiet car j en et 3 autres en commande avec le meme vendeur dont 2 game spy 200 et 1 gamespy 100,s'il m'envois encore 2 100 au lieu des 200 je vais m avoir faite fourrer en maudit.j ai envoyer un message au vendeur ,j'espere que ca va ce regler au plus vite,je me croise les doigt car je veux vous envoyer de belles photo cet ete.

soyer prudent sur ebays le 100 et le 200 camo ne se differencie que par les fonction,une fois livre biensur.
Revenir en haut Aller en bas
foretaumax
On commence!
On commence!
foretaumax


Nombre de messages : 31
Age : 41
Région : Montréal 24
Date d'inscription : 16/01/2006

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:04

Ouin tu commence a me faire peur toi la emam106 .

Je serais supposé recevoir le bon en tk car le vendeur que jai acheter la camera a une tres bonne cote de vente de pres de 100% alors je ne crois pas que je vais avoir de probleme par contre je peux pas dire que jen nai pas eu car je lai pas recu encore je vais lavoir au courant de la semaine prochaine jai vraiment hate.

Jespere de ne pas etre decu car sinon je ferai pu jamais confiance a ebay deja que c ma premiere achat sur ebay jaimerais pas que les choses se gates.

Puis pour Archy : Ce n'est pas moi qui a demander pour voir le liens pour ton coffre anti-vol c un autre copatriote,Moi je lai deja vue ca fais un boutte et jai trouvé ton idé vraiment super.
Merci a tous bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 9:45

moi jai deux moultrie game spy et jai eu aucun probleme avec penseur
Revenir en haut Aller en bas
Dejasvu
On commence!
On commence!
Dejasvu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Région : st georges de Beauce 40ans
Date d'inscription : 01/11/2005

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:49

Salut

Pas pire ton "anti-voleur" ! Tu as fais ca "heavy duty" en cimonac. Belle job! alcoo03

J'ai quelques petites question pour toi:

Comment fais tu pour ajuster le laser quand ton appareil est dans le boitier?

As ti mis un plastic sur l ouverture ton boitier pour empecher la pluie de penetrer?

En tout cas, je n en revient pas de la grosseure des chaines héhéhé! ca doit commencer a etre pesant en titi! bye
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:41

Dejasvu a écrit:
Salut

Pas pire ton "anti-voleur" ! Tu as fais ca "heavy duty" en cimonac. Belle job! alcoo03 Merci Dejasvu en accord Oui il est assez heavy duty rire2 rire2 je voulais pas me le faire voler rire2 rire2

J'ai quelques petites question pour toi:

Comment fais tu pour ajuster le laser quand ton appareil est dans le boitier? Si tu remarques l'espacement est vraiment tres courte entre le boitier et la caméra, donc c'est pas un problème l'ajustement en accord

As ti mis un plastic sur l ouverture ton boitier pour empecher la pluie de penetrer? Le top du boitier est en angle, donc aucune pluie peut y pénétrer, par contre le boitier est consus pour recevoir de l'eau

En tout cas, je n en revient pas de la grosseure des chaines héhéhé! ca doit commencer a etre pesant en titi! bye Quand j'ai appelé a la compagnie qui fais des chaines, je lui ai dit de me vendre des chaines qui ne pourrais se faire couper, j'ai été bien servi rire2 rire2 mais pour vrai ca fais un boitier pesant, le prochain boitier je vais mettre des chaines moins grosses en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
emam106
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2006

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: voici le vendeur sur ebays   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:43

pour ta simple info foretaumax,mon vendeur sur ebays es Gun-collectors et il a une cote de99.2 sur 100 ce qui es tres bon,lors de ta reception verifie que tu atoute les fonction d'un 200,soit l'affichage de la temperature que tu peux barrer ta camera avec 8 caracteres et non pas de 0 a 99 que tu a 3 résolution de qualité d'image etc...

en apparence c le meme que le 200,meme camo et tout ce qui es favile de se faire tromper par la photo sur ebays.C surtout le prix qui n est pas pareil.

J attend une réponse de sa par a savoir si c une erreur ou sil a voulu me fourrer,en plus d'attendre les 3 autre que je lui es commender,qui n'accepte pas les retour.

a ++

emam106
Revenir en haut Aller en bas
foretaumax
On commence!
On commence!
foretaumax


Nombre de messages : 31
Age : 41
Région : Montréal 24
Date d'inscription : 16/01/2006

Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:00

Ok merci beaucoup exam106 jvais faire attention a ca nai que je laille dans mes mains. Merci pour tout tes renseignement et en passant c pas avec lui que je lai acheter alors ca me reconforte un peu mais jveu savoir quelque chose toi tavais tu pris un kit au complet ou tavais juste acheter 3 camera de detection seulement?

Car moi c le kit au complet alors peut etre que je risque moin de me faire... dans ce qu'a la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moultrie 3.1Mp game spy 200 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie 3.1Mp game spy 200   Moultrie 3.1Mp game spy 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moultrie 3.1Mp game spy 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Moultrie Game Spy 200, chapeau!
» question sur un moultrie 4.0 game camera
» Photos 2007 Moultrie Game Spy 200
» Mes photos 2007: Moultrie game spy 100
» Camera moultrie feeder game-spy 100(question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser