RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment mettre windos movie maker sur un dvd?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maverick
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Région : gatineau outaouais
Date d'inscription : 21/03/2007

comment mettre windos movie maker sur un dvd? Empty
MessageSujet: comment mettre windos movie maker sur un dvd?   comment mettre windos movie maker sur un dvd? Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:48

je suis debutant dans le domaine de transfert de donné d'une camera dv (AVI) a un ordinateur. le tour c'est bien deroulé mais ce format (avi) ne veut pas se faire bruler sur un dvd avec le programe tout recent que j'ai acheté

NERO


A L'AIDE!
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

comment mettre windos movie maker sur un dvd? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre windos movie maker sur un dvd?   comment mettre windos movie maker sur un dvd? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:50

Je ne connais pas vraiment Window Movie Maker.. Mais, la plus part des programe d'édition permette de graver tout de suite après le montage, vérifit comme il faut.

Je ne crois pas que tu puisse mettre un AVI sur un dvd... Il te faut un autre programe pour "Créé" un dvd.

Avec ce programe tu ouvre ton fichier, tu l'édite un peu ( menu, bouton, lien, chapitre ) et la tu peu le graver.

Mais je ne conais pas de programe du genre.. Mais c'est sur a 100% que sa exsiste. Vas voir sur le sujet " tutoriel pour Pinnacle" quelqu'un parle d'un programe exprès pour créé un DVD!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Région : gatineau outaouais
Date d'inscription : 21/03/2007

comment mettre windos movie maker sur un dvd? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre windos movie maker sur un dvd?   comment mettre windos movie maker sur un dvd? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:10

LE PROBLEME, C'EST QUE J'AI enregistré directement de ma camera et ca donne un fichier avi egalement.

sur movie maker, je met des super belles effets, de la musique et des generiques, mais quand je transfert le tout sur nero, la musique ,les effets et les generiques n'y sont plus.



je suis perdu ben raide.

il doit y avoir un programme pour convertir avi en dvd sans en affecter le contenu.Chu pas trop bon avec les ordi, ni le jargon informatique.

Peut-etre que quelqu'un de simple , comme moi a deja vecu cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Musisoft
On commence!
On commence!
Musisoft


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Région : Sainte-Julie
Date d'inscription : 02/03/2005

comment mettre windos movie maker sur un dvd? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre windos movie maker sur un dvd?   comment mettre windos movie maker sur un dvd? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:47

Est-ce que lors de ta sauvegarde avec Windows Movie Maker tu choisis l'option "Enregistrer le projet (sous) " ou bien "Enregistrer le fichier vidéo" ????

Il y a une grande différence: le projet, c'est ton travail de montage pour pouvez changer quelque chose plus tard (générique, ordre des séquences, etc.) et le fichier vidéo: c'est celui la qui aura ta musique et les effets pour pouvoir créer ton DVD-Vidéo.

Un DVD-Vidéo est un disque avec un contenu vidéo structuré et formaté dans un standard.

NERO BURNING ROM ne permet pas de créer de DVD-Vidéo a partir d'un fichier .AVI mais tu peux le faire a partir de fichier .VOB (ça c'est le format structuré) --> ne peut pas être fait par Windows Movie Maker.


Je ne sais pas si tu utilises Windows Movie Maker pour capturer ton vidéo a partir de ton camescope ?? Je ne sais pas si tu peux choisir autre format que .AVI avec ce programme. Moi je préfère le MPEG2...c'est un choix personnel qui ne t'empêche pas quand même de faire ton montage.

Je crois que Windows Movie Maker ne permet pas de créer un DVD-Vidéo directement avec ton montage mais comme dit DOM, la plupart des autres logiciel d'édition vidéo le permet étant donné qu'ils sont "payant".

Parcontre, vérifie si tu n'aurais pas "Nero Vision Express". C'est un logiciel de NERO qui, je crois, vient sur le CD...mais peut-être pas sur la version de base. Sinon tu peux vérifier sur le site web de la compagnie si tu peux le télécharger. Normalement en démo, mais peut-être que toi étant donné
que tu es "propriétaire" du logiciel tu pourras peut-être le faire.

Nero Vision Express permet de créer un DVD-Vidéo avec n'importe quel format de fichier vidéo (.mpg, .avi, .wmv) et prend en charge les DIVX aussi. Tu pourras faire ton menu, chapitre, etc.

Donc pour faire plus court, pour ceux qui n'aime mes longues réponses, voici un résumé:

1. Windows Movie Maker : faut faire "Enregistrer le fichier vidéo" et aussi "Enregistrer le projet" (pour retravailler dessus en cas de besoin)

2. Impossible de créer un DVD-Vidéo avec NERO mais c'est possible avec Nero Vision Express

3. Sinon faut investir dans un logiciel d'édition vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

comment mettre windos movie maker sur un dvd? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre windos movie maker sur un dvd?   comment mettre windos movie maker sur un dvd? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:17

3 est le meilleur selon moi.

Un logiciel, de base peu être emplement sufisant.

J'ai payer 150$ pour mon Pinnacle avec la carte DV... je trouve que c'est un très bon prix.

Avec sa je peu faire presque tout ce que je veux.

Mais malheureusement ce n'est pas donné a tous, surtout si tu ne travail pas pour X raison, si tu est encore a l'école, jeune, les raison son multiple...

Il te reste alors a essayer les freeware et demo que tu peu trouver un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Musisoft
On commence!
On commence!
Musisoft


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Région : Sainte-Julie
Date d'inscription : 02/03/2005

comment mettre windos movie maker sur un dvd? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre windos movie maker sur un dvd?   comment mettre windos movie maker sur un dvd? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:44

Moi avec ma carte FireWire j'ai eu Ulead Video Studio 7. Le tout pour 34.95$ taxes en sus.

Faudrait magasiner les cartes et regardé ce qui vient avec comme logiciel
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
maverick
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Région : gatineau outaouais
Date d'inscription : 21/03/2007

comment mettre windos movie maker sur un dvd? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre windos movie maker sur un dvd?   comment mettre windos movie maker sur un dvd? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:15

j'ai trouvé un logiciel sur cucusoft. com,
il transfert les wmm en vdc. Jai réussi a faire mes montage de moviemaker sur un dvd!!

Merci de vos conseils les gars!
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

comment mettre windos movie maker sur un dvd? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre windos movie maker sur un dvd?   comment mettre windos movie maker sur un dvd? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 8:05

Good!

Anyway, je te conseille tout de même d'économiser et de t'acheter un bon logiciel de montage, tu vas capoter danseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre windos movie maker sur un dvd? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre windos movie maker sur un dvd?   comment mettre windos movie maker sur un dvd? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre windos movie maker sur un dvd?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» window movie maker
» Windows movie maker
» windows movie maker
» Windows Movie maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser