RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jai recu ma plaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zone 01
On commence!
On commence!
zone 01


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Région : gaspésie
Date d'inscription : 08/12/2006

jai recu ma plaque Empty
MessageSujet: jai recu ma plaque   jai recu ma plaque Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:42

[img]jai recu ma plaque 2006_p10

c lui de 2006


lui de 2005[img]jai recu ma plaque 2006pl10


bin content alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

jai recu ma plaque Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma plaque   jai recu ma plaque Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:43

beau buck en accord
Revenir en haut Aller en bas
legourou
On commence!
On commence!
legourou


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Région : tous nue dans l "garrage
Date d'inscription : 06/02/2006

jai recu ma plaque Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma plaque   jai recu ma plaque Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:18

tres beau buck et tres bele plaque bravo good
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

jai recu ma plaque Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma plaque   jai recu ma plaque Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:51

jolie piece zone 01 dans mon ancien coin zone 02 temisquata des piece semblable son devenu trop rare pour un acroisement de bon specimen je crois que le plan dans la 01 a ete mieu reusis
Revenir en haut Aller en bas
zone 01
On commence!
On commence!
zone 01


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Région : gaspésie
Date d'inscription : 08/12/2006

jai recu ma plaque Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma plaque   jai recu ma plaque Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:26

il parle avec son 12 a écrit:
jolie piece zone 01 dans mon ancien coin zone 02 temisquata des piece semblable son devenu trop rare pour un acroisement de bon specimen je crois que le plan dans la 01 a ete mieu reusis

pourquoi dit tu ca dans la nature il a toujour des dominant peut importe la zone que tu chasse mai il sont tres dure a prendre tout depend de la pression de chasse et ton cheptel de chevreuil sur le territoire.

les dominant on tendance a partir plus loin ver les zone de foret dence
et vienne cherché les femelle prete a saccouplé seulement la nuit et ca tout depend de la pression de chasse bien sur .

les chevreuil dominant si la pression de chasse est a son max ou tres forte ces dominant vont chassé les plus petit puor quil se fasse prendre par la dents du loup ou ta grosse balle et il sortiron seulement quand la pression de chasse sera a son plus faible quand les femelle sauront que le dominant nest pas mort il ne saccoupleron pas parce que le dominant fait une visite presque a tous les 2 jours et surtout le soir il fait sa ronde de gratté . pour moi c dememe que je marche je letudie et pafff le bon coup ca fait 5 ans de chasse que je fait et 5 ans que je recolte un bo biffff .


tout reste a toi de prendre mes dire ou non c juste mon point de vue .

en passant merci les boys de vos commentaires alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

jai recu ma plaque Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma plaque   jai recu ma plaque Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:31

je suis natif de la manifacture a braconier chasse 12 mois par année donc pour les dominant aucune chance
et pour le plan de gestion quand ils ont repris la chasse au chevreuil apres le plan de 5 ans tout les gens que je connait ont tuer et pour ma gang celui qui a ete le plus longtemps dans le bois a la chasse ses mon frere (3 jours) ,10 pointe 250 lbs.sans aucune preparation pour perconne,j'ai rester 2 hrs assis au bout d'un chemin et j'ai tue 6 pointe 187 lbs.aucune chance pour les betes
2 ans apres il ont ouvert la zone 1 mais pas de la meme facon
un netoyage serait a etre effectuer a la base dans cette zone
Revenir en haut Aller en bas
zone 01
On commence!
On commence!
zone 01


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Région : gaspésie
Date d'inscription : 08/12/2006

jai recu ma plaque Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma plaque   jai recu ma plaque Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:54

il parle avec son 12 a écrit:
je suis natif de la manifacture a braconier chasse 12 mois par année donc pour les dominant aucune chance
et pour le plan de gestion quand ils ont repris la chasse au chevreuil apres le plan de 5 ans tout les gens que je connait ont tuer et pour ma gang celui qui a ete le plus longtemps dans le bois a la chasse ses mon frere (3 jours) ,10 pointe 250 lbs.sans aucune preparation pour perconne,j'ai rester 2 hrs assis au bout d'un chemin et j'ai tue 6 pointe 187 lbs.aucune chance pour les betes
2 ans apres il ont ouvert la zone 1 mais pas de la meme facon
un netoyage serait a etre effectuer a la base dans cette zone

pourquoi dit tu qu un nettoyage serait a etre effectué ds notre zone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai recu ma plaque Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma plaque   jai recu ma plaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai recu ma plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit buck sur plaque.
» je l ai recu
» Recu mon Ours
» horloge et plaque mural pyrograver
» Jai recu ma lentille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser