RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche un chasseur

Aller en bas 
+2
pickako
wike_21
6 participants
AuteurMessage
wike_21
On commence!
On commence!
wike_21


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Recherche un chasseur Empty
MessageSujet: Recherche un chasseur   Recherche un chasseur Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:14

bonjour, je recherche un chasseur qui est de la région de drummondville et allentour pour faire la chasse à l'oiseau migrateur, doit avoir avec lui son fusil, permis...ce que j'offre c'est de venir chasser plusieurs fois avec moi sur mes terrains, je suis très bien installer, jai des appelant d'oie environ 100 et de canard environ 50. je chasse dans un fossé qui sépare les champs... je mapel mikael
Revenir en haut Aller en bas
pickako
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Région : gatineau
Date d'inscription : 12/03/2007

Recherche un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chasseur   Recherche un chasseur Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:15

salut je mappele pascal je reste a gatineau j amerais aller chasser avec toi meme si c un peux loin . si tu veux rest moi un message flute coupe alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
On commence!
On commence!
wike_21


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Recherche un chasseur Empty
MessageSujet: Recherche un chasseur   Recherche un chasseur Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:27

toujours a la recherche d'un compagnon de chasse... je possède beaucoup de terrain, donc plusieur choix et de type de chasse, connais aussi la pluspars des gens et fermier, donc aucun problème en cas de prospection pour la chasse!!! très aimer par les gens!!!dans le coin de baie-du-febvre, st-elphège, st-zéphirin,st-joachim, pierreville, st-monique, visitation!!! couvre un vaste choix de terrain 1er
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Recherche un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chasseur   Recherche un chasseur Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:55

Tu devrait pas avoir de misère a trouve un compagnon de chasse , le secteur que tu couvre est un maudit beau coin pour la blanche et l'outarde !!
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
On commence!
On commence!
wike_21


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Recherche un chasseur Empty
MessageSujet: recherche chasseur   Recherche un chasseur Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:59

jme considère très chanceux et japrécie vraiment la nature de mon coin. reste juste a le conserver intéligament!! c'est pour cela que jinvite seulement un compagnon et que je choisis le candidat!!!
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chasseur   Recherche un chasseur Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:23

je viens de voir que tu viens de drummond....comme cela,ca marche pas les windsocks a drummond rire2 rire2 rire2

on en fais des pas pire dans ce coin là¸..avec quasiment que du windsocks

rire2 rire2 rire2

scusez-là...c etait trop facile danse1 danse1 danse1

ne soit pas trop difficile dans ton choix....en etant trop sélectif on reste tout seul... passur

sans rencune et bonne chance dans ta recherche

au plaisir de se rencontrer apres une bonne chasse entourée de centaine de windsocks.... good

pintail.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Recherche un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chasseur   Recherche un chasseur Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:32

Pintail jen ai manquer un bout certain ?

Jai pas vu ou il parle de windsock dans son message ?

ok je vient d'allumer pourquoi tu dit ca , je vient de lire entre les lignes mdr ( jai plutot deviner l'histoire en relisant du debut)

On ta tu deja dit que tu avait un coter baveux parfois ? hein rire2

wike_21 , comme dit pintail c difficile trouver un bon partner de chasse ,quand tu en pogne un tu le garde, mais essaye en un tu est pas obliger de signer un contrat a vie ,si ca fonctionne pas c'est plate mais tu le dit direct et en essaye un autre .

Moi jai trouver mes partners facilement car c'était au début du forum et on s'est connu assez rapidement, je doit dire que je suis tomber sur du maudit bon monde içi, je te souhaite la même chose.

p.s.: pour avoir deja eu des partners pourri je sait quoi tu veut dire quand tu dit sélectif .
Revenir en haut Aller en bas
marky
On commence!
On commence!
marky


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2007

Recherche un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chasseur   Recherche un chasseur Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:14

salut wike_21
moi j'habite dans le centre du quebec ,meme distance drummod victo et 3-riv,j'ai deja 2 partners dans different sect mais j'en ai un qui aime pas trop l'oie et l'autr que je vais perdre pour le mois de mai(voyage)alors je suis dispo.je travaille a drummond je connais tres bien le coin.

je respect les spots des gens car a cote de chez moi j'ai deja un spot que j'aimerais garde .moi j'ai mon gun mes permis ,je commence alors j'ai pas de cache et d'appelants.



ecris si tu trouv pas encore de preneur.

salut
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
On commence!
On commence!
wike_21


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Recherche un chasseur Empty
MessageSujet: recherche chasseur   Recherche un chasseur Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:39

je ne veut pas etre baveu dutout.. je dis tout simplement mes expérience!!! et pour ce qui est du chasseur que je séléctionne, ce nest pas pour faire chier soit un soit lautre, ni pour dénigrer personne!! je veux un chasseur de mon age aimant environ le meme type de chasse!!! il y a beaucoup de chasseur qui son venu au paravant dans nos terre on retrouvait des poubelle, etc c'est donc le pkoi que je choisis!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Recherche un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chasseur   Recherche un chasseur Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:08

wike_21
Citation :
je ne veut pas etre baveu dutout
je l'espère bien car je disait ca a pintail .

C'est lui que je traite de baveux et pas toi , je peut me permette un petite pointe envers pintails car je le connait .
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
On commence!
On commence!
wike_21


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Recherche un chasseur Empty
MessageSujet: recherche chasseur   Recherche un chasseur Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:37

reste toujours que je recherche un compagnon de chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chasseur   Recherche un chasseur Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:11

sauter sauter sauter sauter

moi baveux....qui qui a dis ca...qui ...qui.... tape


pintail.... manger
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
On commence!
On commence!
wike_21


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Recherche un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chasseur   Recherche un chasseur Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:59

ya pas personne ki est intéresser! vous manquer une belle oportunité!
Revenir en haut Aller en bas
legrosbrun
On commence!
On commence!
legrosbrun


Nombre de messages : 17
Région : Laval 20 ans
Date d'inscription : 16/09/2005

Recherche un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chasseur   Recherche un chasseur Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:31

J'ai une terre a saint-lucien pi pas mal toute ma famille réside à drummondville mais moi jsuis à Laval.

donc dans le temp de la chasse jsuis souvent la bas saint lucien et
saint-félix de kingsey.

Tu peus tjr m'envoyer ton msn en mp pour se parler un peu plus srai pas pire good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chasseur   Recherche un chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chasseur
» recherche chasseur pour m'aider
» Recherche un chasseur (canards, oie, outarde)
» Recherche: Chasseur a la poudre noire Zone 8
» recherche 3 chasseur pour caribou 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser