RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je cheche des " spots " pour pecher a la mouche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

je cheche des " spots " pour pecher a la mouche Empty
MessageSujet: je cheche des " spots " pour pecher a la mouche   je cheche des " spots " pour pecher a la mouche Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 2:27

salut,

pour ceux qui ne connaissent pas, je suis le cousin a chopper. Cette année je me suis acheté une canne a moucher! Je vais essayer de ne pas la briser ce qui ne sera pas facile pour ceux qui me connaissent Razz

Je cherche des endroits pour pecher a la mouche mais qui serait accessible a pied. Pour les sortes de poissons que je cherche jai pas de preférence ( truite, achigan ou brochet ...) J'ai acheter une canne bien ordinaire c'est pour commencer je pense vraiment pas etre assez bien equiper pour le saumon et surtout que les " spots " sont assez loin de ma region, je reste environ a 45 min de montreal sur la rive sud.

Je ne cherche pas les spots miracles mais juste quelque place ou je pourais me pratique en esperant attraper quelque prise que mon cousin pourrait filmer Razz Et si les prises ne seront pas au rendez vous , je suis certain quil y aura beaucoup danectote a compter! Parce que moi et chopper : ce qui n'arrive jamais au autre va nous arriver a nous!

Donc sur ce a+
Zorgons
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

je cheche des " spots " pour pecher a la mouche Empty
MessageSujet: Re: je cheche des " spots " pour pecher a la mouche   je cheche des " spots " pour pecher a la mouche Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:12

salut zorgons!

je sais que pas mal de gens peche a la mouche sous le le viaduc
de l autouroute 10 en direcection de richelieu,il y a beaucoup
de courant et de poissons ,il n est pas rare de sortir un achigan de 5 lvs
et plus la bas,fait attention a ta canne a peche sourtout si tu es avec
ton cousin:mdr rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

je cheche des " spots " pour pecher a la mouche Empty
MessageSujet: Re: je cheche des " spots " pour pecher a la mouche   je cheche des " spots " pour pecher a la mouche Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:42

Nous peter des cannes ? je sait vraiment pas de quoi tu parle sifle

En fait ce que zorgon a surement voulu dire a propos des spots qu'il cherche , c'est un spot sans arbres proche , sans touriste proche et rien d'autre dans quoi il va probablement s'accrocher mdr

La je voit deja marin prendre un pari sur combien de jour tu va avoir ta canne intacte .

Je connait au moins un spot , je te le montrerai cette été ,on sort pas des monstre mais l'action est au rendez vous .

Je te souhaite de trouver des bons coins pour aller faire tes premières expériences a la mouche en accord
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

je cheche des " spots " pour pecher a la mouche Empty
MessageSujet: Re: je cheche des " spots " pour pecher a la mouche   je cheche des " spots " pour pecher a la mouche Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:00

Patrick Milette a écrit:
Nous peter des cannes ? je sait vraiment pas de quoi tu parle sifle


Dequoi il parle, surement de t'sa genre. mdr

je cheche des " spots " pour pecher a la mouche 4-5-6Aout2006014Small


Patrick Milette a écrit:
En fait ce que zorgon a surement voulu dire a propos des spots qu'il cherche , c'est un spot sans arbres proche , sans touriste proche et rien d'autre dans quoi il va probablement s'accrocher mdr


Scuser zorgon je ris pas la ... mdr mdr


Patrick Milette a écrit:
La je voit deja marin prendre un pari sur combien de jour tu va avoir ta canne intacte.


Moi prendre un pari ... voyons dont ... aller vous être ensemble la première fois qui va l'utiliser ou il va être seul ? ... sifle sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

je cheche des " spots " pour pecher a la mouche Empty
MessageSujet: Re: je cheche des " spots " pour pecher a la mouche   je cheche des " spots " pour pecher a la mouche Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 8:51

merci phil c'est pas tres loin de chez moi je vais aller voir cette ete Smile

pis marin la photo pat y sen rapellait pu mais toi tu lavais pas oublier celle la Razz

A+
zorgons
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

je cheche des " spots " pour pecher a la mouche Empty
MessageSujet: Re: je cheche des " spots " pour pecher a la mouche   je cheche des " spots " pour pecher a la mouche Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:02

Salut zorgons,

Pour pêcher a la mouche, moi J'aime bien la rivière des Mille-îles car c'est une rivière tres facile d'accès et si tu peux te procurer un canot c'est le parfait combo.

Le doré, l'achigan, le Musky, le brochet la Laquaiche et bien d'autres espèces son accessible a plusieurs endroit sur la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





je cheche des " spots " pour pecher a la mouche Empty
MessageSujet: Re: je cheche des " spots " pour pecher a la mouche   je cheche des " spots " pour pecher a la mouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cheche des " spots " pour pecher a la mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ce cherche des spots pour la peche
» pecher vous a la mouche
» cherche endroit pour faire pecher ma fille
» votre temperature preferai pour pecher??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser