RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 qu'elle es le plus grand danger pour une cameras

Aller en bas 
+2
perdrix
Benoit Caron
6 participants

quelle sont les plus grand danger pour une cameras de surveillance
A) le froids
qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_lcap19%qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_rcap
 19% [ 4 ]
B) l'humain
qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_lcap43%qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_rcap
 43% [ 9 ]
C) l'ours
qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_lcap33%qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_rcap
 33% [ 7 ]
D) l'ecureuil
qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_lcap0%qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_rcap
 0% [ 0 ]
E) pekin
qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_lcap0%qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F) la pluie
qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_lcap0%qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_rcap
 0% [ 0 ]
G) la glace
qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_lcap5%qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_rcap
 5% [ 1 ]
H) autre specifier
qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_lcap0%qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Empty
MessageSujet: qu'elle es le plus grand danger pour une cameras   qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:31

J'aimerais bien m'acheter une cameras cette anne mais j'aimerais bien savoir quelle son les plus grand danger qui peut arriver a ces cameras. par exemple esce que l'ours pourrais attaquer ma cameras. comment la securiser pour ne pas me la faire voler. esce que je devrait lui faire une boite pour la proteger d'avantage....


Merci
Ben
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Empty
MessageSujet: Re: qu'elle es le plus grand danger pour une cameras   qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:32

Selon moi, le vol et les ours sont le plus grand danger. Essaye de placer ta caméra dans un arbre assez garni et mes des branches devant (assez sèche) , donc l'ours essayera pas de se piqué une pattes dans des branches trop pointues.

Pour l'humain, met un "wire" fait par Master, le nom m'échappe, il est ajustable pour la tension.


Mais faut ce dire, s'ils en a qui veullent brisé, ils vont le faire peut importe ce qu'on va faire

Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
ti-raph
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Région : ste-perpétu
Date d'inscription : 19/11/2006

qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Empty
MessageSujet: Re: qu'elle es le plus grand danger pour une cameras   qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:30

dapres moi ses plutôt le froid pour les bateries et les ours parce quil peuvent les défaire bye
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Empty
MessageSujet: Re: qu'elle es le plus grand danger pour une cameras   qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:38

Une petite construction fait par notre ami Archy histoire de rendre le tout anti-vol et ou simplement a l'habrit des intempéris

https://video-chasse-peche.forumactif.com/CHASSE-c3/Cameras-de-surveillance-f2/Voici-mon-boitier-fini-pour-ma-camera-de-detection-t4938.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
ti-raph
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Région : ste-perpétu
Date d'inscription : 19/11/2006

qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Empty
MessageSujet: Re: qu'elle es le plus grand danger pour une cameras   qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:54

merci ca va m'aidée quand mon père va avoir la cienne dans pas long merci bravo tes toujours la pour nous aidée bye
Revenir en haut Aller en bas
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Empty
MessageSujet: Re: qu'elle es le plus grand danger pour une cameras   qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:14

Moi je dirait les ours

pour avoir vu quelque appareil tout défait!!!


chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Empty
MessageSujet: Re: qu'elle es le plus grand danger pour une cameras   qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:42

Moi je dit l'humain, le plus grand danger c'est de ce la faire voller d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Empty
MessageSujet: Re: qu'elle es le plus grand danger pour une cameras   qu'elle es le plus grand danger pour une cameras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle es le plus grand danger pour une cameras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseile pour achat de cameras
» le grand jour pour plusieur
» des caches pour se cacher mais la quelle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser