RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma peche a la truite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

ma peche a la truite Empty
MessageSujet: ma peche a la truite   ma peche a la truite Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:49

sur le petit lac au chalet de mon ami on peche la moucheter depuis 30 minutes aucune touche pi y fait froid soudain dans l'autres embarcation julien le frere a mon ami sort une petite grise d'environ 15 pouces ca nous donne un peut de courage on continue mais ca mord pas


le lendemain on est sur le lac a 8 heures mais aucun poisson.le soir venue les trois gars charles julien et mannu s'en vont avec la chaloupe a moteur pi moi je continue de pecher a la mouche sur le quai sur le quai finalement je prend la petite chaloupes avec les rames et je me rend dans une petite baie pas loin du quai. vers 9 heures l'autre chaloupe me rejoint et nous voyons une truite sauter pas tres loin de la je lance ma cuillere grabler noire et mauve avec un bas de ligne et un vers pensant que c'était une moucheter.je ferre finalement un poisson je l'embarque dans la chaloupe mais y fait pas mal trop noir pour voir si cest une grise ou une grosse moucheter .jen deduis que cest une grise faque je la remet a leau car a faisait juste 16 ou 17 pouces


résultat : 1 grise de 16.5 pouces et une autres de 15 pouces
tres mauvais pour 2 jour de peche leau etait probablement trop froide pour la moucheter (le lac a caller mardi)

merci
Revenir en haut Aller en bas
patrickosti
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 64
Age : 34
Région : Nouveau brunswick , balmoral
Date d'inscription : 13/01/2007

ma peche a la truite Empty
MessageSujet: Re: ma peche a la truite   ma peche a la truite Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:48

chepas moi 2 de 15 et 16 1/2 sa me rendrait content
belle prise dapres moi, mais moi je peche juste lombre de fontaine dans un petit ruiisseau speu etre plus sa les 14 et 15 pouces sont rare
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

ma peche a la truite Empty
MessageSujet: Re: ma peche a la truite   ma peche a la truite Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:51

C'est pas grave jeune pêcheur, tu as au moins eu une prise malgré le temps affreux en accord et tu as surtout passé du bon temps au plein air en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

ma peche a la truite Empty
MessageSujet: Re: ma peche a la truite   ma peche a la truite Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:51

patrickosti a écrit:
chepas moi 2 de 15 et 16 1/2 sa me rendrait content
belle prise dapres moi, mais moi je peche juste lombre de fontaine dans un petit ruiisseau speu etre plus sa les 14 et 15 pouces sont rare


rire2 c'est pas de la truite moucheter c'est de la grise une moucheter de 16.5 pouces woooooooowwwww je serais plus que content rire2
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

ma peche a la truite Empty
MessageSujet: Re: ma peche a la truite   ma peche a la truite Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:51

Archy a écrit:
C'est pas grave jeune pêcheur, tu as au moins eu une prise malgré le temps affreux en accord et tu as surtout passé du bon temps au plein air en accord


merci archy ta bien raison c'est ca le plus important en accord
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

ma peche a la truite Empty
MessageSujet: Re: ma peche a la truite   ma peche a la truite Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:41

belle peche quand meme en accord bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma peche a la truite Empty
MessageSujet: Re: ma peche a la truite   ma peche a la truite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma peche a la truite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser