RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Totalement abérant!!! sales CON!!

Aller en bas 
+9
Emballeur
André Gervais (Archy)
Patrick Milette
Sébast31
tichasseur
antho
jeune pecheur
ti-raph
Pelland
13 participants
AuteurMessage
Pelland
On commence!
On commence!
Pelland


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 46
Région : Outaouais, Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2007

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:31

En fesant une recherche sur youtube je suis tomber la dessus. Laisser moi vous dire que j'étais en taba.....

En plus il ose appeler son vidéo ''Les joies de la pêche''

Extrait enlevé par Archy

C'est un Francais en plus. Je croyais que nos amis Francais avais le plus grand respect pour la pêche.

Désoler je suis pas mal fâcher je veut pas généraliser il y a des sales CON partout je crois que nous devrions mettre plus d'effort pour sensibiliser les jeunes de partout!!!

P.S. Si il y a des ami Francais parmis nous, pourrait-il faire parvenir ce vidéo aux autorités. merci!

Pelland j'ai due retiter tes extrait a cause d'un règlement qu'il y a sur le forum.

Voici le lien

https://video-chasse-peche.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4469
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Région : ste-perpétu
Date d'inscription : 19/11/2006

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:20

quel pêche? moi j'appel pas sa de la pêche. moi jaime pomal mieu le plaisir des montrer a mes parent, a mon frère, ect. Quand jen attrape. ses des c..... de c.. rire2 bye
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:45

ta bien raison c'est une bande de con surtout le nom (les joies de la peches) y'ont soit rien a faire ou sont vraiment con mais jespere que personne va faire ca sur ce forum lol rire2 franchement je pense que ces gens ont pas d'allure non2
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:12

se vraiment des sales c... rire2
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:50

Pelland a écrit:
En fesant une recherche sur youtube je suis tomber la dessus. Laisser moi vous dire que j'étais en taba.....

En plus il ose appeler son vidéo ''Les joies de la pêche''


C'est un Francais en plus. Je croyais que nos amis Francais avais le plus grand respect pour la pêche.

Désoler je suis pas mal fâcher je veut pas généraliser il y a des sales CON partout je crois que nous devrions mettre plus d'effort pour sensibiliser les jeunes de partout!!!

P.S. Si il y a des ami Francais parmis nous, pourrait-il faire parvenir ce vidéo aux autorités. merci!

pelland ta pas droit de mettre des video d'ailleurs... règlement du forum a moin que sa soit toi qui est l'auteur du video se qui me surprendrais a lire tes commentaire rire2

mais voila pourquoi il a des anti....

éditer par Marin pour enlever les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:27

C_____ y a rien de drole ladedans, moi j appelle ca des mangoles a bateries

j'aurrais meme pas voulu voir le vidéo avoir su c'était quoi

supprimé moi sa...
pfff

Nemo j'ai enlevé ton appel au saint en accord Archy
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:45

tres bonne idée nemo
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:58

Vraiment stupide
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:31

Je l'ai flagger et il est enlever en ce moment , plus disponible sur le site de youtube .

quand vous voyez un video comme ca , flagger le comme inapropriate et il va etre enlever , faut choisir la raison du flag , moi jai mis graphic violence .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:32

Patrick Milette a écrit:
Je l'ai flagger et il est enlever en ce moment , plus disponible sur le site de youtube .

quand vous voyez un video comme ca , flagger le comme inapropriate et il va etre enlever , faut choisir la raison du flag , moi jai mis graphic violence .

Tu as bien fait de faire ca Patrick

Je savais pas que l'on pouvait faire ca penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:45

Nemo j'ai enlevé ton appel au saint Archy

c'était voulu archy, c'était pour etre sure que sa dure pas trop ce post, un modérateur ou adm. au plus vite.....

merci yes en accord en accord
Revenir en haut Aller en bas
Pelland
On commence!
On commence!
Pelland


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 46
Région : Outaouais, Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2007

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:38

Je sais que j'aurais pas du mettre le vidéo ou le ''flagger'' tout suite mais je voulais que le monde le voit avant. J'avais l'intention de lui donner une journée pour remettre le sujet sur le tapis car ca arrive trop souvent et on doit en parler. Je sais pas si c'est juste moi mais les gens de nos jour semble avoir perdu le respect pour la nature.
en-t-k je suis désoleer que vous ailler dû voir ca mais je pouvais pas laisser passer quelque chose comme ca. J'aurais bien aimer que quelqu'un les reconaisses et fasse quelque chose.
Si vous voyer une telle chose S.V.P contacter les autoritées.

P.S. Merci a tout ceux qui mette de vrai bon vidéo de leurs pêche ici. C'est vraiment le fun de voir vos succes de pêche ca m'encourage a continuer a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:06

nemo0903 a écrit:
Nemo j'ai enlevé ton appel au saint Archy

c'était voulu archy, c'était pour etre sure que sa dure pas trop ce post, un modérateur ou adm. au plus vite.....

merci yes en accord en accord

Ok en accord

Je l'ai enlevé aussitot que j'ai vu en accord

merci Nemo en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:36

bonne stratégie...

Mais la plus efficace et la plus simple aurais été un MP aux modérateur. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:15

j image qu il a au moins un moderateur par jours qui viens faire le menage des nouveaux messages, mais je sais que c'étais pas la meilleurs choses a ecrire emballeur c.....

j'ai combien de point de mérite, 15 comme nos permis de conduire... rire2 rire2

la situation l'exigeait danse1

zip alcoo03 face gènée face gènée
Revenir en haut Aller en bas
Popol
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:03

Hey pelland check tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:13

nemo0903 a écrit:
j image qu il a au moins un modérateur par jours qui viens faire le menage des nouveaux messages, mais je sais que c'étais pas la meilleurs choses a ecrire emballeur c.....

J'ai combien de point de mérite, 15 comme nos permis de conduire... rire2 rire2

La situation l'exigeait danse1

zip alcoo03 face gènée face gènée

Nemo,

On est ( les modo ) pas mal toujours la plusieurs foi par jour, pour la plus part.

Pour cette foi si t'aura pas de contravention, donc tu perdra pas de points...

Qui son en passant a la discrétion des modo et de l'administration pour le nombres. peur

Mais ce post a été pris vite fait et c'est ce qui compte (point).

En passant,

Merci Archy pour ton intervention rapide. en accord

Aussi à Patrick Milette

Pour le geste posé qui a causé le retraits du vidéo mais surtout d'être venu nous en informer ici même.

ho2 Je ne le savais même pas moi-même que l'on pouvais le faire... ho2

Je ne visite pas ce site tout simplement. shh

En passant ce n'est pas pour me justifier mais plutôt juste pour le tripe de vous en informer.

Je ne me suis pas montrer bien souvent c'est 10 dernier jour c'est que j'ai quelque fracture aux falanges de la main gauche et je ne peux même pas me faire faire de plâtre, il mon parler de broche si ça reprenais pas... bobo

Mais vu les événements de cette dernière semaine, je vais venir faire mon tour assez régulièrement quand même.

merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:53

Emballeur a écrit:
Je ne me suis pas montrer bien souvent c'est 10 dernier jour c'est que j'ai quelque fracture aux falanges de la main gauche et je ne peux même pas me faire faire de plâtre, il mon parler de broche si ça reprenais pas... bobo

J'me demandais bien ou tu était passer, j'espère que tu va te rétablir vite, et quand tu va être rétablie, les poissons de la mille iles n'auront qu'à bien ce tenir. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
samuel pelletier
On commence!
On commence!
samuel pelletier


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Région : frelighsburg
Date d'inscription : 12/04/2006

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:43

Désoler les gars je voudrais pas ''paiter votre baloune '' mais le vidéo est encore sur le site. Moi uassi jel ais flagger. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:54

C'est bien samuel !

Je me disait une chose quand jai vu le vidéo , oui c,est bon que le monde voit ce qu'il faut pas faire , mais je pense que ca donne trop d'argument aux anti qui croit qu'on est tous pareil .

J'ajoute qu'il ny a pas que sur youtube que ca existe , jai moi-même effacer 2 video sur www.video-chasse-peche.net , tant qu'a moi ceux jai effacer était pire encore .
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:02

sont vraiment cave ceux qui s'inscrive sur ce forum de PECHE [u]SPORTIVE pi qui font des vidéos comme ca fache
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:18

j'aimerait savoir quesqu'il avait de special je n'ai pas pu le voir, en tout cas
s'avait l'air pas trop beau a voir si je me fie au commentaire
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:48

fliper a écrit:
j'aimerait savoir quesqu'il avait de special je n'ai pas pu le voir, en tout cas
s'avait l'air pas trop beau a voir si je me fie au commentaire

ses deux idiots qui s'amusait avec un poisson en le bottant dans les airs partout... non2
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:20

merci ti-chasseur je suis content de pas l'avoir vue ses deux innocents qui ne save pas quoi faire de leur journée
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:04

bien dit fliper fache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totalement abérant!!! sales CON!! Empty
MessageSujet: Re: Totalement abérant!!! sales CON!!   Totalement abérant!!! sales CON!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalement abérant!!! sales CON!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser