RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Empty
MessageSujet: nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin   nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:49

bon et bien hier en matiner je me suis permis une matinée a la decouverte de mon nouveau site de chasse 2007 deja en me rendant la bas je vois que la neige est encore tres presente,

je stationne l,auto au plus loin que je peut sur le chemin montant la montage et fais le reste a pied environ 2 mille, la vue est superbe
plusieur trace de gros orignaux dans le chemin des licking appres les arbres ect...

rendu sur le lieu que j'ai louer ouffff encore pres de 1 1/2 de neige et comme vous le savez elle fond donc je cale pas a peut pres a tout les deux pied esouflé mais voulant absolument ne pas mettre rendu la pour rien je continu a avancer en filmant quelque peut les alentour et aussi prenant quelque photo .

Dans une trail il me semble voir un coté de panache d'orignal j'ai filmé le tout et bien oui c'est bien cela mon premier panache a vie de trouvé ,

plus loin de grosse trace toujour d'origaux semblant assez fraiche pour me faire levé les yeux pour regarder plus au loin que le sol .

j'ai eu du plaisir a decouvrir le site mais si cela na pas ete facile.
Par contre j'ai beaucoup d,aprehention au fais que le secteur soit deserter par le chevreuil mais pour l'orignal sa semble des plus prometeur .

la decouverte du panache
http://www.zippyvideos.com/1995647616973096/porte_enfer_lec_7_mai_-07_011/

quelque photo du site de chasse 2007
https://2img.net/r/ihimizer/img252/9333/porteenferlec7mai07017be0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img142/1841/porteenferlec7mai07025dp4.jpg

une petite piste
https://2img.net/r/ihimizer/img47/9154/porteenferlec7mai07003wm4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Région : ste-perpétu
Date d'inscription : 19/11/2006

nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Empty
MessageSujet: Re: nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin   nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:30

belle grosse corne sa beau site bravo bravo rire2 bye
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Empty
MessageSujet: Re: nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin   nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:35

Wow André quel belle découverte bravo

Je pense que tu vas faire la chasse a l'orignal a ce spot cette année.

As tu vu la trace ho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Empty
MessageSujet: Re: nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin   nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:44

etant pas trop a laisseavec cette grosseur de traces archy je te jure qu'appres je regardais devant mdr les autre semblais encore plus fraiches sur le point eau .

je ne s'ai vraiment pas que faire chasser ori et laisser passé le chevreuil a moin que des signe evidant soit la. Car j,avous etre plus enclin avec le chevreuil qu'avec les orignaux par contre ma femme aurais plus de facilité avec le fais de tiré sur un ori qu'un chevreuil mais appres faut bien ammené le tout donc de la grosse job de bras, presentement s'est deception pour moi mais je n'ai pas encore vraiment prospecter donc je me laisse encore du temps je ne compte pas remonté avant le mois de juin pour que la neige soit disparu.

si la presence de chevreuil n'y est pas je ferai simplement des saline sur poteau et porterai des detecteur sur les trail d,ori mais je ne pence pas chassé l,orignal cette année .............. decu

appres ont vera

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Empty
MessageSujet: Re: nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin   nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:11

Si tu as pas de signe André de chevreuil ont s'appeleras et je te donnerai des infos pour l'orignal.

Si tu goutes a cette chasse et que tu tue, tu m'en donneras des nouvelles après.

C'est pas comme pour le chevreuil mais je te dit que tu vas aimé.

Par contre laisse toi le temps de prospecter et tu verras bien si le chevreuil revient après la fonte des neiges.

Oublie pas que c'est difficile pour toi de marcher dans cette neige, alors ca l'ai aussi pour le chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Empty
MessageSujet: Re: nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin   nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:19

wow belle trouvaille en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Empty
MessageSujet: Re: nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin   nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:32

ce que je veut dire Archy s'est que je ne pourai pas chasser l'orignal du a mon congé pris pour le chevreuil donc se que je voulais dire s'est que je ferai pas grand travaux la bas , donc juste placé quelque detecteur pour les photo et une saline sur poteau rien de plus donc se seras juste par plaisir d'image rien de plus si il n,y as pas de chevreuil dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Empty
MessageSujet: Re: nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin   nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:58

beau territoire je te souhaites beaucoup de succes en accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Empty
MessageSujet: Re: nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin   nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extimation du nombre de chevreuil parcourant votre teritoire
» le plus gros chevreuil
» Gros buck orignal - Black
» Station d'enregistrement gros gibier/nouveau
» Gros buck ORIGNAL descendant sur le call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser