RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une belle carpe, toute une journée!!

Aller en bas 
+3
jeune pecheur
antho
D0M
7 participants
AuteurMessage
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Une belle carpe, toute une journée!! Empty
MessageSujet: Une belle carpe, toute une journée!!   Une belle carpe, toute une journée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:34

Hey je suis vraiment content.

La saison de pêche est amorcé pis j'ai déjà un autre vidéo a vous présenter sur RVCP!!

Voici l'histoire, les photos et le vidéo! Amusez-vous!

Hière matin, 10h je me réveille... Je travaillais toute la nuit, 12h en plus..

Bon t'en qu'a être debout, aussi bien allé pêcher!

C'étais extrèmement venteux, et je connaissais un petit spot ou dans les même condition l'an passé, nous avion pris du brochet. Bruno terminais son shift et est donc venue me rejoindre. Après quelque prise ( achigans ) nous en avons conclus qu'il n'y avais surment pas de brochet dans les environs.

Nous sommes donc partit sur un spot que nous n'avion pas beaucoup fréquanter l'an passém dans l'espoire d'y faire une belle prise. Aussitôt arrivé, j'effectue quelque lancé et BANG!! Une bonne touche! La je dis "BITEE!!" mais Bruno as du ce dire.. "Bon un autre Achigan..." Mais, là je lui dis, "hey, sa tire vraiment pas comme un Achigan, c'est pas sa je te le dis" Quelque seconde après cette phrase, je vois le coté du poisson et je pus donc affirmer que c'étais sois un Brochet ou sois Un Maski. Je sais pas pourquoi mais ses deux nom on fais réagir Bruno qui est aussitôt apparut en courant. Le combat de fut pas super long, malheureusement on as pas pus le filmé, mais j'ai une photo! Il fesas 27 pouces de long, un très beau pour la rivière ou je pêche!

Une belle carpe, toute une journée!! Gallery_4346_240_1140550

L'à j'étais plus que fière, c'étais notre premier de cette tail, mon plus gros a vie! Photos et remise a l'eau. Tout content j'apelle ma blonde pour y parler de ma nouvelle prise. Pendant que je parle, je vois Bruno dire un gros "Fish on!" et l'a c'est quelque chose de sérieux. Sa tire, mais sa tire!!! Impossible d'y voir la bète!! Le combat est long, je dois racrocher! J'avais évidament eu le temps de partir la caméra, mais la ont dois le faire sortir de l'eau. Hey, je vien de rpendre un brochet, on s'immaginais qu'on en tenais un de 20 livres!! La frénésit du moment. Il nous falais le filet. Je part en courant, monte une colline, saute une cloture ( que je n'immaginais vraiment pas si haute!! ) pogne le filet, redessant.. Le combat continu. On arrête pas de fabuler sur ce gros Brochet, jusqu'a ce que je vois un peu la bête... C'est une grosse carpe Laughing En plus, il l'a acrocher par l'Anus!! Ouch! Pauvre elle...

J'ai réeussit a la netter avec tout les misère du monde...

Une belle carpe, toute une journée!! Gallery_4346_240_291765

Elle fut remis a l'eau.

Aprés c'est le calme total.. Pendant 1h.. Jusqu"a ce que Bruno attrape un doré noir, qui nous a convaincu de partir...

J'effectu un dernier lancé et a ma grande surprise, j'ai pris quelque chose pour le moin étonnant!!

Une belle carpe, toute une journée!! Gallery_4346_240_511850

Et oui!! Un méné pris par le dos avec mon poisson nageurs Laughing

Voilà pour le vidéo!

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1405
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Une belle carpe, toute une journée!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle carpe, toute une journée!!   Une belle carpe, toute une journée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:41

wow belle prise et tres bon video en accord bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

Une belle carpe, toute une journée!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle carpe, toute une journée!!   Une belle carpe, toute une journée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:58

super peche surtout le poid lourds sur la derniere photo rire2


bravo superbes vidéos continue comme ca en accord
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Une belle carpe, toute une journée!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle carpe, toute une journée!!   Une belle carpe, toute une journée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:26

c'est pas ton mieux filmer mdr

ca brassait pas pour rire mais on est dans le feu de l'action pecheur

pas pire ton poisson animer a la fin aussi , l'achigan a grande bouche qui passe dans l'écran !!

Et cette fois c'est une vraie carpe
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Une belle carpe, toute une journée!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle carpe, toute une journée!!   Une belle carpe, toute une journée!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:37

Bravo! Dom,

Un très bon début de saison. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Pelland
On commence!
On commence!
Pelland


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 46
Région : Outaouais, Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle carpe, toute une journée!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle carpe, toute une journée!!   Une belle carpe, toute une journée!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:51

Bravo vraiment nice!!!
Belle petite prise a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Une belle carpe, toute une journée!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle carpe, toute une journée!!   Une belle carpe, toute une journée!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:26

Ouais je sais, c'étais pas filmé super..

Mais je dois dealer avec des élément pas trop évident.

MA JUSTIFICATION

Le terrain étais afreusement accidenté. En plus, c'est toujours le gars qui filme, en l'occurance moi, qui dois netté! C'est pour sa que dans la deuxième partit c'est pas génial... Je filme ET je net a la fois... Écoute on est que deux hommes, un qui filme et qui net, l'autre... Qui ce bat!
mdr

Merci pour vos commentaire entouka, sa me pousse a en faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Région : ste-perpétu
Date d'inscription : 19/11/2006

Une belle carpe, toute une journée!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle carpe, toute une journée!!   Une belle carpe, toute une journée!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:55

très beau vidéo bravo pour ton poison bravo rire2 bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle carpe, toute une journée!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle carpe, toute une journée!!   Une belle carpe, toute une journée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle carpe, toute une journée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser