RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Écarteur de Thorax

Aller en bas 
+2
André Gervais (Archy)
André Delisle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:54

Écarteur de Thorax ( Rib Cage Spreader)


Aller voir c'est pas pire et c’est conçu par un gars du Québec Lac-Etchemin pour être plus précis.


http://www.ribcagespreader.com/
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:19

je trouve que c'est genial comme produit

Bravo !

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:13

bonne idée, pas trop compliqué, son couteau coupe pour coupé le coffre d'orignal, mais il a juste l'air d'avoir de la misere avec le trou de cul et le sac d'urine rire2 rire2

bravo bravo invention pratique
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:07

Je me rappel plus ou je l'avais vu

Je trouve ca vraiment bien en accord

Par contre il parait que chez Canadian Tire il y a un truc qui ressemble beaucoup a ca penseur

Etes vous au courant penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:14

bien fait comme produit en accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:18

c est comme un serre joint , mais inversé, je vais essayer de m en faire un....

ou encore un gun a mono, c est a voir pour s en faire un artisanal...

think think think
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:05

Sa lair de bien marcher

Sa resenble beaucoup au serre joint qui sinverce du canadien tire

Jen ai une serre comme la première mais daprès moi sa serait peut être pas asser solide probablement que sel la est adapter exprèt pour sa

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443288830&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672894&bmUID=1178737171924&bmLocale=fr_CA

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442891141&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672896&bmUID=1178737367723&bmLocale=fr_CA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:32

tes lien nous envoie sur canadian tire, mais on ne tombe pas sur ce que tu veux nous montré .....
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:38

Nemo entre ton code postal et tu verras les écarteurs en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:39

Bin moi quand je clique sur le lien jarrive a la bonne place

Sé dé serre de menuiserie mais sa fonctionne sur le meme principe que lécarteur de torrax

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:42

merci archy, sa fontionne merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:24

pourquoi acheter sa chez canadian tire quand l'écarteur est au meme prix ???

le garsa travailler fort pour déveloper ce produit et sa lui couter cher pour les brevet
refle
Revenir en haut Aller en bas
guide
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 29/01/2007

Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:55

bien dit il a mit beaucoup d argent decu pourquoi le copier. je le connait tres bien sa fait 4a5 ans qu il travail dessus il faut qu il en vend beaucoup beaucoup pour entre dans son argent sais plate de voir qu il a des personnes qui pense tout de suite a copier
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:08

Pour le même prix ca vaut pas la peine d'aller chez canadien tire , ca je l'accorde .

En plus , pensez y (je fait pas la morale a personne la , on est tous libre de nos actes) , ce gars la si il a du succes avec son écarteur va vouloir sortir de quoi d'autre dans le futur qui pourrait nous être utiles pour nos chasses .

C'est pas canadien tire qui va se forcer pour les chasseurs , d'ailleur la section chasse disparait peu a peu du magasin ,et avez vous deja essayer d'avoir un conseil d'un commis (apres l'avoir courailler a travers le magasin pour le trouver) .

Si vous avez un serre joint chez vous , servez vous en pour ca au lieu d'en acheter un autre si ca vous tente , mais si vous prévoyez en acheter un pour écarter un thorax , pensez donc a un de nos compatriotes avant tout ,pour le même prix en plus .

Ce gars la a peut être pas la finesse du marketing a grande échelle ,mais il a sorti un produit et ca vaudrait la peine qu'on l'aide .

Je sait , on a tous le reflexe de regarder si un produit se trouve deja dans un magasin proche de chez nous , je suis comme ca moi aussi ,mais des fois vaut mieux dépenser a la bonne place quitte a payer une couple de $ de plus .

Mon opinion et je juge pas dutout ceux qui ont suggerer canadien tire ,jy ai penser moi aussi en voyant les pinces du gars , c'est simplement d'encourager les bonnes personnes quand on a la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:28

je comprend que c est plate peut etre pour le gars, mais tout le monde travail pour sa poche aujourd hui mon chum, a moins que vos poche sont pleine, chu pas rendu a acheter ce genre de bebelle anyway, sa se passe dans le bois, et vivre les vieilles méthodes, c est juste le temps ou je peux débarqué de la société matérialiste, donc pas de luxe pour moi, après tout , mon but c est de décrocher et d'avoir de la bonne misere et du plaisir...

je trainerais deja ma camera, sa serra deja sa de plus.....pour rvcp et mes souvenirs fou

je vais continué avec mon bon morceau de bois naturel....

8 '' c est parfait les copains en accord
bonne chasse....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:40

C'est bien correct aussi nemo0903 .

Jai pas dit d'aller acheter absolument l'écarteur non plus , crime que c difficile ecrire de quoi sans avoir 2 ou 3 sens dans nos textes rire2

Pour faire ca simple je dit : ceux qui veulent en acheter un , aussi bien acheter celui du gars au même prix que celui de canadien tire .

je veut rien dire de plus que ça , et on vit dans un pays libre ,chacun sa philosophie et c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:53

rire2 rire2 rire2 rire2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:57

Salut
moi si jen achetterai un sé sur que je lacheterai de gars jai mi les lien de canadien tire parce que archy a parler qui avai quelque chose de semblable au canadien tire. Selon moi selui du gars est probablement faite plus solide parce que jen ai une du canadien tire pi sé pas extra solide je trouve et les chose qui accotte sur le chevreuil son faite avec des dent tandis que les serre du canadien tire sé lisse probablement que sa tiendrai pas bien.

Tk moi aussi sa va être un bon vieu baton de bois...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écarteur de Thorax Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de Thorax   Écarteur de Thorax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écarteur de Thorax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser