RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pescof à l'arc...

Aller en bas 
+2
Nanou53
chasseur!
6 participants
AuteurMessage
chasseur!
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

pescof à l'arc... Empty
MessageSujet: pescof à l'arc...   pescof à l'arc... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:06

Quelqu'un pourait-il me dire quelles sont les grandeurs des cibles a atteindre pour le passage de l'examen de chasse a l'arc? je sais qu'il faut tirer 3 zones vitales sur 5 aux distances 10, 15, 20, 25 et 30m, mais qu'en est-il du diamètre de ces zones vitales?

Si quelq'un pouvait répondre à cette question, ca pourrait me rassurerer!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

pescof à l'arc... Empty
MessageSujet: Re: pescof à l'arc...   pescof à l'arc... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:25

Quang j'ai passé le miens vla déja une dizaine d'années j'avais un loup,un chevreuil,un caribou,un orignal pis l'autre jme suovient pas je pense que c'était un renard.Mais fait toi en pas c'est pas bin dur faut juste prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Région : ste-perpétu
Date d'inscription : 19/11/2006

pescof à l'arc... Empty
MessageSujet: Re: pescof à l'arc...   pescof à l'arc... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:36

moi ses lannée passer que je les passer et setait une femmell chevreuil a 10 m, un ours a 15 m, un chevreuil mâle a 20m , un caribou a 25m et un orignal a 30m. bonne chance pour ton cours bye
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
La recrue
La recrue
BouBou


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Région : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/12/2004

pescof à l'arc... Empty
MessageSujet: Re: pescof à l'arc...   pescof à l'arc... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:12

Le diametre de la zone vitale dépend du nombre de metre qu'est ta cible...plus elle est loin pi ta cible a atteindre va etre un peu plus grosse! Jte dit pas que c'est énormement plus gros mais il y a une différence quand meme! Mais en moyenne je te dirais entre 30 cm de longeur par 20 cm de hauteur!

Merde pour ton cours en passant!
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

pescof à l'arc... Empty
MessageSujet: Re: pescof à l'arc...   pescof à l'arc... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:09

BouBou a écrit:
Le diametre de la zone vitale dépend du nombre de metre qu'est ta cible...plus elle est loin pi ta cible a atteindre va etre un peu plus grosse! Jte dit pas que c'est énormement plus gros mais il y a une différence quand meme! Mais en moyenne je te dirais entre 30 cm de longeur par 20 cm de hauteur!

Merde pour ton cours en passant!

je vais etre correct si je le passe cette été! je tire dans 3po a 30m rire2 fou

merci!

Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

pescof à l'arc... Empty
MessageSujet: Re: pescof à l'arc...   pescof à l'arc... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:40

ti-raph a écrit:
moi ses lannée passer que je les passer et setait une femmell chevreuil a 10 m, un ours a 15 m, un chevreuil mâle a 20m , un caribou a 25m et un orignal a 30m. bonne chance pour ton cours bye

moi aussi c'était les meme que sa
bye
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
La recrue
La recrue
BouBou


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Région : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/12/2004

pescof à l'arc... Empty
MessageSujet: Re: pescof à l'arc...   pescof à l'arc... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:28

Ouais J'espere pour toi que tu va le réussir mais oublie pas le petit stress qui peu jouer un petit jeu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pescof à l'arc... Empty
MessageSujet: Re: pescof à l'arc...   pescof à l'arc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pescof à l'arc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de tir a larc
» qui a tuer a larc en 2008
» permis pour chasser a larc ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser