RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 magazine extension : légal?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UNSC_WARRIOR
On commence!
On commence!
UNSC_WARRIOR


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Région : Disraeli (Chaudière-Appalaches), entre les zones 4 et 7
Date d'inscription : 16/11/2006

magazine extension : légal? Empty
MessageSujet: magazine extension : légal?   magazine extension : légal? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:12

Cette semaine, j'ai reçu un catalogue de cabela's et je suis tombé là dessus. Un magazine extension pour fusils de calibre 12. Pour certains modèles, l'extension permet de mettre jusqu'à 10 balles. C'est ben beau mais je me demandais si c'était légal. Je sais ben que pour la chasse on ne peux pas avoir plus que 3 cartouches de chargées mais pour le pigeon d'argile ou les autres activités de tir, ça devient très intéressant, surtout pour 45$ US. Jetez un coup d'oeil à ça...

http://www.cabelas.com/link-12/product/0005620210794a.shtml
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

magazine extension : légal? Empty
MessageSujet: Re: magazine extension : légal?   magazine extension : légal? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:36

c'est tout a fait légal! y'en a des defender en vente libre en accord
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

magazine extension : légal? Empty
MessageSujet: Re: magazine extension : légal?   magazine extension : légal? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:25

Au oiseaux migrateur c'est trois coup mais pas au petit gibier , mais l'idée d'un chargeur de grande capacité est pas vraiment utile , j'explique:

A la gélinotte , tu va avoir un maximum de 2 coup sur une gélinotte ,plus que ca tu tir dans le vide et devient dangereux .

Au lièvre tu tir en moyenne 1 coup , 2 coup ensuite tu a le temps de recharger en masse car les lièvre levent pas a tous les 20 ' .

Au pigeon d'argille , généralement tu met 2 ou 3 coup ensuite tu change de tireur , laisser un fusil charger seul me laisserait craintif , jaime mieux qu'on se charge quand notre tour est arriver .

Au oiseaux migrateur parcontre ca serait extremmement utile avoir 5 coup , mais pour la bonne raison , pas pour aller chercher un troisieme ,quatrième et cinquième coup sur les oiseaux au vol mais pour achever ceux qui sont tomber , tomber soit a l'eau ou bien au champs et qui courre . Mais c'est illégal car les décideurs savent tres bien que les coup supplémentaire servirait a "essayer" des longue shot et blesserait trop d'oiseaux inutilement.

Je voit une seule utilité a un chargeur 10 coup , mettre une ranger de bouteille de plastique vide et s'amuser a faire des shot rapide .

Une extention de magasin est tres beau mais vraiment pas idéal en plus , ca débalance beaucoup le fusil , et avec ca d'apres moi c'est impossible de faire un beau suivi au vol .

mon opinion , pas la meilleure mais la mienne
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

magazine extension : légal? Empty
MessageSujet: Re: magazine extension : légal?   magazine extension : légal? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:30

le pire chopper....c'est que ca serait possible une 4ieme shot safe des fois meme a l'oie!! mais y'aurais trop place a des tir désepéré...y'en a qui croit que parce qu'il on encore des balles qu'il faut qu'il les tire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

magazine extension : légal? Empty
MessageSujet: Re: magazine extension : légal?   magazine extension : légal? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:36

Oui je dit pas que ca serait pas possible , sauf que c'est pas tout le monde qui arrête de tirer hors limite .

Pour éviter les abus faut restraindre tout le monde malheureusement , mais c'est bien ainsi , ya deja assez de blesser de même .

Je sait que tu comprend ce que je veut dire , les tir desesperer comme tu dit yen a deja trop a 3 coup ho2
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
On commence!
On commence!
UNSC_WARRIOR


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Région : Disraeli (Chaudière-Appalaches), entre les zones 4 et 7
Date d'inscription : 16/11/2006

magazine extension : légal? Empty
MessageSujet: Re: magazine extension : légal?   magazine extension : légal? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:28

ben moi ça serait pour un benelli supernova et pour ce modèle, le mag extension est de 7 coup alors ça débalance un peu moins le fusil et pour moi c'est utile puisque je ne tire pas sur des champs de tir. J'ai mon propre lanceur et je tire souvent seul alors ça devient vraiement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

magazine extension : légal? Empty
MessageSujet: Re: magazine extension : légal?   magazine extension : légal? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:19

une chose est sur unsc_warrior , l'extention donne un look d'enfer a un fusil !

Si comme tu dit tu tir seul et veut recharger moins souvent ,ca pourrait être un achat a considérer .

A toi de voir en accord
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
On commence!
On commence!
UNSC_WARRIOR


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Région : Disraeli (Chaudière-Appalaches), entre les zones 4 et 7
Date d'inscription : 16/11/2006

magazine extension : légal? Empty
MessageSujet: Re: magazine extension : légal?   magazine extension : légal? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:25

je suis venu pour commander et, à ma grande surprise, Cabela's veut pas shipper au Canada. Ça fait partie de leurs items restreints... Je voulais aussi commander un canon à slug mais ça s'adonne qu'il est restreint aussi... Sa me fais ch... parce que je vais être obligé de payer genre 400$ dans un magasin québécois et ça va prendre des mois à l'avoir quand je pourrais l'avoir sur Cabela's à 220$ et en moins de temps.
Bref, si quelqu'un sait où se vendent des mag extension pour un Benelli Supernova, qu'il me le dise...
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

magazine extension : légal? Empty
MessageSujet: Re: magazine extension : légal?   magazine extension : légal? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:15

a mettre dans tes favoris:

http://www.e-gunparts.com/dept.asp

de tout pour tout!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
On commence!
On commence!
UNSC_WARRIOR


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Région : Disraeli (Chaudière-Appalaches), entre les zones 4 et 7
Date d'inscription : 16/11/2006

magazine extension : légal? Empty
MessageSujet: Re: magazine extension : légal?   magazine extension : légal? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:31

merci nofx y a l air d avoir pas mal tout là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazine extension : légal? Empty
MessageSujet: Re: magazine extension : légal?   magazine extension : légal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magazine extension : légal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Buck Magazine
» Carabine a plomb de plus de 1000'sec legal pour le petit gib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser