RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!

Aller en bas 
+5
Philz
Patrick Milette
Marin
Emballeur
Pascal Bouffard
9 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:17

Voilà le changement est fait et nous avons pas trop perdu de vidéos. Nous allons maintenant tranquillement pas vite travailler sur le nouveau RVCP qui sera completement différent.

La galerie actuel sera gardé pour consultation des vidéos seulement. Pour l'instant je vous demande quand même d'aller héberger des vidéos dessus juste pour voir si tout est fonctionnel.

Rapporter les bugs ici dans ce post.

Je m'excuse de pas être beaucoup présent sur mon propre Forum mais je suis extrèmement loadé. Je reviendrai en force comme promis. La preuve c'est que nous avons enfin changer de serveur et que celui là à l'air mieux et il me coute vraiment moins cher.

Alors aller tester ce serveur et dites moi si vous trouvez qu'il est meilleur.

Merci

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:55

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1425&cat=501

fonctionne seulement 30 secondes pascal, meme pas, je te le renvoi, peut tu le remettre sous la meme adresse, pour que le monde qui font la lecture du forum puisse le revoir au bon endroit....

merci

voici la nouvel adresse
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1446

nemo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:11

Voilà j'ai réparé l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:14

J'ai enlever le nouveau que tu as mis car j'ai réparé l'ancien

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:52

super pascal, ca c est du service bravo en accord

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:52



Salut Pascal,

Bien heureux que ce soit enfin terminer. en accord

Et pour ce qui est du temps que tu passe sur ton forum, c'est pas grave si vous ( toi et Laury ) soyez occuper car nous les modos on passe a tout les jours histoire de bien maintenir le bon fonctionnement du forum. en accord

Moi de mon coté, j'ai bien hâte de voir les nouveaux montage des membres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:41

good entk sa roule pas mal plus vite

enfin
alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:15

J'suis pas capable d'ajouter ma photo comme Thumbnail, sa fait une erreur à chaque fois.

Error creating thumbnail! Error code: 1

Command:

"/usr/bin/mogrify" +profile "*" -size 100x75 -quality 70 -geometry 100x75 -unsharp 10 '/home/videenet/public_html/galerievideo/data/502/thumbs/L_aloseDuBarragePixIX.jpg'
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:09

J'ai ajouter la photo ce matin et sa marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:55

D'apres moi pascal la vitesse a pas mal augmenter , jai ecouter le video a l'alose de Marin et ca bien rouler ,pourtant j'était sur ma vieille ordi et sur celle la jétait presque plus capable de faire jouer les vidéos.

A date le changement semble pas mal bon en accord
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:27

Super si ça roule mieux je suis bien content! Marin on a changé quequel chose et c'est peut être pour ça que ça marché. Moi ça marchait pareil avant les changements
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:28

Sa roule mieux de mon côté aussi. J'ai regarder quelques vidéos ce matin et j'avais pas besoin de patienter. en accord
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:05

bon changement ,la vitesse est vraiment plus rapide ! en accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:03

le serveur fonctionne pas think think
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:45

nemo0903 a écrit:
le serveur fonctionne pas think think
La malchance frappe RVCP pour une 2e fois. Voici ce que mon progammeur m'a écrit:

Citation :
Salut Pascal,

Un des serveur de Cirtex est down, le système d’exploitation a carrément sauté, et devine quoi.. ça adonne que ton site était sur ce serveur. Ils sont entrain de réparer ça, donc si le site ne marche pas tu vas en savoir la cause. Assez ordinaire comme service.. je croyais qu’ils était mieux que ça…

En espérant que Cirtex devienne plus fiable,


Crime ça fais 2 fois qui plante en 2 semaine. J'espère que ça ne se reprsoduira pas car ça coute cher changer de serveur verra cri
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:09

pascal, j ai fait rvcp sur google:

Citation :
Révolution Vidéo Chasse PêcheRVCP le Site #1 au Québec/Canada pour visionnez et partagez des vidéos de chasse et pêche. Bienvenue à tous!
www.video-chasse-peche.net/ - 2k - En cache - Pages similaires

RVCP - Index principal - Powered by PhotoPostBienvenue sur RVCP le site francophone #1 pour visionner des vidéos de chasse et ... RVCP est en cheminement pour changer de serveur alors soyez patient! ...
www.video-chasse-peche.net/galerievideo/index.php - 44k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.video-chasse-peche.net ]

Révolution vidéo chasse pêcheForum d'échange de conseils sur la réalisation de film de chasse et pêche.
video-chasse-peche.forumactif.com/ - 92k - En cache - Pages similaires

Le film RVCP les membres!C'est un film de chasse et pêche qui sortira sur DVD monté par moi avec des séquences des membres RVCP. La vente du DVD servira à financer les activités de ...
video-chasse-peche.forumactif.com/.../Videos-de-chasse-f3/Le-film-RVCP-les-membres-t5478.htm - 66k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine video-chasse-peche.forumactif.com ]

c'est normal que l'on fait sauté les serveurs

c'est écrit °1
sa roule et sa chauffe avec rvcp rire2 rire2
bateau trop populaire

non mais je comprend que c'est plate en t...... pour toi, dis toi que nous aussi on aime que sa marche bien, tu va le place comme il faut ton site et sa va rouler °1 après biere c'est jamais facile un start up
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:46

je veut pas te décourager Pascal mais au travail nous avons Citrex et je peut te dire que comme serveur c'est pas trop trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:23

Archy a écrit:
je veut pas te décourager Pascal mais au travail nous avons Citrex et je peut te dire que comme serveur c'est pas trop trop rapide.
Crime si j'aurais eu les moyens de me payer un serveur dédier ça n'arraiverait pas ce genre de conneries.

Priez tous pour qu'un jours je trouve les moyens financier pour être capable de nous payer un serveur dedié. Car tant que mon site me rapporte pas d'argent j'ai pas le gout de payer 150$/mois pour ce genre de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:52

je comprend ca pascal
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:14

Je sais que ca te coute chere ce site Pascal.
Mais l'important en ce moment c'est que le site va bien en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:53

juste une choses de meme, pour toi pascal, tu devrais obligé d'etre membre pour voir les vidéos, il a une tonne de visiteur qui passe sur le site... avec plus de membres, tu devrais etre capable d'aller chercher plus de commanditaire, et meme peut etre qu'il vienndrons a toi ses commanditaires... en accord

c'est ce que je pense, ton nom commence a etre pas mal fait mon chum sur le net pour la chasse et peche....

y a encore du travail a faire, mais sa va tres bien.....

un site c'est comme la chasse, y a toujours quelques choses a faire......

faut pas lacher en accord
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:04

nemo0903 a écrit:
tu devrais etre capable d'aller chercher plus de commanditaire,
Voilà ma faiblesse. Et oui moi Pascal Bouffard j'avoue être extrèmement pourrie pour l'approche de commanditaires. C'est la raison qui explique que RVCP en a aucun encore.

Je suis le plus nul pour approcher des personnes pour aller chercher de l'argent. J'aimerais bien avoir une personne qui pourrait m'aider mais je trouve pas.

Peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: pas capable...   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 6:40

Salut Pascal,
Comment peut-ont se connecter a ton serveur maintenant, ça fait plusieurs fois que j'essais, et ...pas capable...

silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 6:54

Guy Lafrenière a écrit:
Salut Pascal,
Comment peut-ont se connecter a ton serveur maintenant, ça fait plusieurs fois que j'essais, et ...pas capable...

silteplait
En fait si tu réussi à te connecter sur mon serveur et ben là y a un gros problème rire2

Tu dois plutot dire comment se connecter sur le site www.video-chasse-peche.net

Quel est ton nom d'utilisateur sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Empty
MessageSujet: Re: RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!   RVCP est maintenant sur un nouveau serveur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVCP est maintenant sur un nouveau serveur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade possible du serveur RVCP
» Comment trouvez vous le serveur de RVCP
» Je suis parrain maintenant!
» Nouveau logo RVCP
» Nouveau record pour RVCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser