RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 achigan 16 juin

Aller en bas 
+2
Emballeur
zorgons
6 participants
AuteurMessage
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

achigan 16 juin Empty
MessageSujet: achigan 16 juin   achigan 16 juin Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:19

salut la gang,

comme a chaque a année je vais pecher lachigan sur le richelieu mais cette année jai decouvert la peche a mouche et apres avoir lu quelque message disant que vous avez eu du succes a la mouche pour l'achigan jai donc decider d'apporter ma canne a moucher:P

Enfin jai attraper mon premier poisson a la mouche!!! Youhou! Un achigan a petite bouche de 17 pouce et qui pese 2lbs et demi! Et ce au premier lancer je lai vu morde sur la mouche une wolly bugger! et comme mon cousin me connait bien asteur que jai eu mon bateme de peche a la mouche je vais etre mordu ben raide!!

voici le lien de la photo

https://servimg.com/view/11341250/1

mais je sais pas comment la mettre dans le message! c la premier fois que je me decide a ecrire! pis sur la photo on elle lair petite mais c'est pas des joke elle a vraiment 17 pouce et 2lbs et demi!!!

tout cas cetait tout un feeling dattraper un achigan de cette taille avec une canne a moucher! en plus a 2 reprise jai perdu ma mouche wolly bugger !!! mon fil a couper 2fois sur des attaque d'un achigan de la meme taille que javais attraper avant!

pas grave je commence mais je vais me pratique et avoir en plus de succes Razz!!!

et voici aussi une photo de moi et ma fille qui a attaper son premier poisson un petit crapet Razz mais ce quel savais pas le temps quelle etait parti faire un tpti pi jai prit un crapet mon ami je lai sur sa ligne et jai laisser partir le poisson quand elle est revenu jai dit humm ca lair de mordre tir ramene ton fil! c'etait de lui voir la face quand elle a vu son poisson!!! c'est tellement naif et cute a cette age la Razz

https://servimg.com/view/11341250/2

bon sur ce que je vous dit a+
zorgons
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

achigan 16 juin Empty
MessageSujet: Re: achigan 16 juin   achigan 16 juin Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:39

Salut zorgons,

Voila un lien ou j'explique en détail tout les opération pour édité une image sur RVCP.

Bonne chance... en accord

https://video-chasse-peche.forumactif.com/TECHNIQUES-ET-PRISES-DE-VUES-c2/Photographie-et-photos-personnelles-f37/Pour-editer-une-photo-dans-vos-messages-t6086.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

achigan 16 juin Empty
MessageSujet: Re: achigan 16 juin   achigan 16 juin Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:44

Salut Zorgons, je reconais cette endroit moi, un bon spot à barbue. rire2 Félicitation pour ton achigan à la mouche pis, y est ou le crapet sur la photo avec ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

achigan 16 juin Empty
MessageSujet: Re: achigan 16 juin   achigan 16 juin Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:00

salut amballeur, ouais javais remarquer le post que ta fait apres avoir finin mon message! la prochaine fois ca va marcher Razz

pis marin on la vois ma blonde la filmer mais a nous poser entrein de peche faque je lai pas photo le crapet!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

achigan 16 juin Empty
MessageSujet: Re: achigan 16 juin   achigan 16 juin Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:04

Héhé c'est l'fun, un nouveau qui va metre des photos, continue j'aime ca ..

Félicitation pour ton achigan et c'est cool d'emmener ta famille a la pêche...
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

achigan 16 juin Empty
MessageSujet: Re: achigan 16 juin   achigan 16 juin Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:27

bravo belle^peche vous me rendez
malade avec vos photos d'achigan je meure
d'envis d'y aller mais je vais bientot dans
la reserve la vérendry faque ca va etre
tres bon pour le doré


entoucas tres beau achigan bravo 1er
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

achigan 16 juin Empty
MessageSujet: Re: achigan 16 juin   achigan 16 juin Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:33

belle achigan ! bravo et surtoput belle peche bravo bravo en accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achigan 16 juin Empty
MessageSujet: Re: achigan 16 juin   achigan 16 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achigan 16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche Juin
» Peche du 2 juin
» peche 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser