RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect... Empty
MessageSujet: model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect...   model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:44

voila je crois que le bessoin est de faire un peut conaitre certain model
pour en aider le plus le consomateur ainsi aidant a eclaircir leur choix
au bessoin possé bien sur vos question il me fera plaisir de vous repondre.


voila un peut les games de prix par model avec flach

P-BOX DE VIGIL AVEC APPAREIL OLYMPUS D-435 montrealais

5.1 mpix appareil numerique ou ont peut se servir de l,appreil pour filmé ou prendre des photos a pard de l'appareil de detection.
COUT APPROX DE :499.00$ ajout de carte XD possible
6 batterie AAA possibilité de voir les images sur places

MOULTRIE GAME SPY 100 americain

si je me souvient bien rendu a 4 m pix
appareil photo integrer a la basse peut filmé "frame de 10sec"
mode photo avec flach de nuit possibilité enlever le flach bien sur mais tout a fait noir de nuit ajout de carte sd possible
cout approx de 149.00$ baterie 6volt posibilité mettre rechargable
pas de possibilité de voir les images sur places mais soit avec cam numerique aceptant les cartes sd ou encore lecteurs de cartes sur ordinateur delais entre prise de vue et detection 4 a 8 sec assez simple a reglé

MOULTRIE GAME SPY 200 americian
je ne me rapel pas du nombre de pixel mais au moin 3.1 minimal
appareil photo integrer a la basse peut aussi filmé des "frame de 10 sec"
toute les meme carateristique que le 100 mais en plus phase lunaire inscrite sur chaque photo temperature exterieur bien sur comme le 100 date heure sur chaque photo possibilité d'ajout de panneau solaire "externe" baterie 6volt possibilité rechargable
pas de possibilité de voir les images sur places avec soit cam numerique aceptant les cartes sd ou encore lecteur de cartes sur un ordi "switché avec deux cartes"
reglages facile,delais entre prise de detection et photo
4 a 8 sec

moultrie 4.1 avec flach
meme caracteristique que les autre model si haut par contre seul les batterie (6) d peuve etre utilisé sur se model ,faisseau lazer pour ajustement hauteur et angle cout de 129.99

autre model: Cuddeback ect....

les plus commun INFRAROUGE

nouvelle ligne de Moultrie
infrarouge
deux model d'infrarouge
4.1 pix et le model 6,1 que nous avont entrez

le model 6.1 est avec ecran permetant de voir les images sur place
possibilité de batterie 12 volt en branchement externe ou encore 6 batterie d ,regalage assez simple a faire,pretion baromethrique sur les images date heure bien sur,phase lunaire,temperature .cout approx de 329,99

LEAF RIVER americain
APPAREIL INFRAROUGE
si je me souvient bien 3 mpix
possibilité de voir image sur place
de nuit teintes noir et blanc de jour teintes rosées
les leds restes alumés environ 2 a 3 secondes
delais de prise de vue environ 4 a 8 seconde
dates heure sur chaque images carte compact flash a ajouté
reglages un peut complexes cout de 449.99$

SPY POINT MONTREALAIS
3.1 mpix
cam fixe au boitier, 6 piles c ou possibilité ajout par "jack" baterie 12 volt externe, delais entre prises de vue de 3 a 8 seconde selon niveau charge delais exposition des leds 1/8 sec (tres rapides) capable de reagir a une temperature minimal de -20 (bien sur plus il fait froid plus la charge de batterie baise vite)
photo noir et blanc de nuit teinte rosé de jour si exposition au soleil placé toujour si possible a une zone avec le moin de soleil directement sur l'appareil. cout fixé par la compagnie GG telecom de 299.99$ cartes sd a ajouté pour plus images memoire interne de 16 mb

bien sur d'autre model sont sur le marcher mais se sont souvent ceux-ci facilement trouvable sur le marcher. en esperant avoir demistifier un peut plus les detecteur de mouvement avec appareil photo pour vous.

a+

André


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le loup
On commence!
On commence!
Le loup


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Région : Chaudière/Appalaches
Date d'inscription : 25/01/2005

model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect... Empty
MessageSujet: Re: model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect...   model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:54

Salut André,
la quelle de ces 2 caméra infrarouge te semble le mieux :
La Moultrie 4.0 Megapixel ou la Spy Point 3.0 Megapixel . Les prix me semblent semblables.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Casault
On commence!
On commence!
Casault


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 66
Région : Rimouski
Date d'inscription : 24/04/2007

model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect... Empty
MessageSujet: Sujet: model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect.   model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:47

Merci André pour tes bon conseils en fin de semaine sur les appareils de surveillance. merci alcoo03

Et puis le boss a t-il dit oui pour les tests avec la nouvelle Moultrie? think silteplait ha ha ha
Je suis sur que tu as un bon boss et qu'il a dit oui yes yes yes

Car pour le moment je pense que j'opterais pour la SPY POINT et en plus c'est made in Montréal yes

J'ai bien hâte de voir le résultat photo avec la Moultrie
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect... Empty
MessageSujet: Re: model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect...   model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 7:48

bonjour a vous,
personelement j'aime bien la spy point et le fait d,avoir un appareil consu au quebec et pour le quebec me plaie beaucoup chaque appareil a s,est pour et contre exemple moultrie est en 4 m pix et le spy point est en mode 3.1 mais le fait d,avoir un appareil (spy point ou je peut placer une batterie 12 volt me plaie encore plus autre chosse comme dit plus haut compagnie montrealaise donc un delais si bessoin de beaucoup plus cour.

et maleureusement je n'ai pas encore tester les nouveau model de moultrie du moin ceux que nous avons 4 pix flach ou 6 infra rouge.

ma priorité etais cette derniere fin de semaine sur mon petit food plot et sur la construction de nos mangeoire a chevreuil et pour hier une petite pêche au brochet au lac st-charles.

mais je vous revient avec des images sous peut
de ces models.

juste en passant j'ai tester la semaine derniere le spy point en mode video
avec un delais de 29 sec trois video ont ete capté chevreuil et orignal il me reste a les placés sur le forum.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect... Empty
MessageSujet: Re: model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect...   model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
model appareil flach et infrarouge prix,fonction ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moultrie infrarouge I-60
» FLASH OU INFRAROUGE ?
» detecteur infrarouge de gibier
» camera infrarouge ou a flash???????
» Photos prisent avec un Moultrie 4.0 MP Infrarouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser