RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yes jai mon arc!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

Yes jai mon arc! Empty
MessageSujet: Yes jai mon arc!   Yes jai mon arc! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:51

WOW! je suis super content! Mon cadeau de fin d'année.. mon arc! Pas neuve, celle a mon père! Il ne peut plus tirer (vieille blessure). Il a decidé de ma donner.
Elle est full equip. J'ai une corde de rechange et pleins d'autre chose.

Voici quelques photos
Yes jai mon arc! Img_1310

Yes jai mon arc! Img_1311

Si tout va bien, je passe mon test théorique le 15 juillet.. apres ca va me manquer mon test pratique et je vais pouvoir chasser à l'arc!

Pratique pratique pratique! Croyez moi, j'adore tirer à l'arc!
l'arc va me donner la chance d'aller à la chasse au mois de septembre cette année, mais aussi de pouvoir ramasser mon argent. C'est pas une Hoyt, mais quand elle t'es donné!

Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Yes jai mon arc! Empty
MessageSujet: Re: Yes jai mon arc!   Yes jai mon arc! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:50

C'est un beau cadeau que ton père ta fait

pour ton examen théorique le pratique doit être la même journée aussi en tous cas moi quand j' ai passé mon pescof c' était tout juste apres on tire 5 flèches et c' est terminer

ce n est peutêtre pas une hoyt mais cela va te donner l' occasion d' essayé cette chasse avant de trop investir,moi non plus j' ai pas une hoyt j' ai une Champion Bow la plus cheap je crois et la Cie. est fermer mais elle fait la job cela fait 6-7 ans que je l' ai et seulment un chevreuil de tiré donc elle est pas assé usé encore pour la changer rire2

oublie pas d' ajuster ton arc pour toi (allonge) un arc bien ajusté qu' elle soit neuve ou usagé sa tire mieux qu' une neuve pas ajusté rire2

salut
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

Yes jai mon arc! Empty
MessageSujet: Re: Yes jai mon arc!   Yes jai mon arc! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:55

Mori a écrit:


oublie pas d' ajuster ton arc pour toi (allonge) un arc bien ajusté qu' elle soit neuve ou usagé sa tire mieux qu' une neuve pas ajusté rire2

salut

Je crois que l'allonge est trop longue et que les "demi-came" ne sont pas ajustales passur Mais je tirs, normalement, dans 3-4 po à 30 metres... pas trop mal je crois.

J'aurais bien mi quelques videos, mais ils ne sont pas hébergé sur le site, ceux qui vont sur mon forum l'ont surement vue;)

Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Yes jai mon arc! Empty
MessageSujet: Re: Yes jai mon arc!   Yes jai mon arc! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:13

tres beau cadeau quant s'est donner ont regarde pas l,important s'est que tu tir juste rien de plus .

bonne pratique et prolongement de chasse

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes jai mon arc! Empty
MessageSujet: Re: Yes jai mon arc!   Yes jai mon arc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes jai mon arc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser