RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les nouvelles moultrie sont entrez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

les nouvelles moultrie sont entrez Empty
MessageSujet: les nouvelles moultrie sont entrez   les nouvelles moultrie sont entrez Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:15

que se soit un model avec flach de 4 pix a un prix de 130$ou encore un model infra rouge de plus de 6 mpix a un cout approx de 350$ ils sont entrez aujourd'hui donc venez faire un tout sans bien sur oublier lers autre model tel spy point leaf river ect.....


les amants de la nature
2500 jean -perrin
quebec

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Tronic52
Invité




les nouvelles moultrie sont entrez Empty
MessageSujet: Nouvelles Moultries   les nouvelles moultrie sont entrez Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:20

Salut André , c'est un peu loin de la Gaspésie LOL mais je suis allé voir des photos de jour des modèles infrarouges I40 I60 sur un site et elles semblent impeccables !!
La Spy Point est très bien aussi , mais parfois les photos sortent orangées le jour.

QU'en pense tu toi ??
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

les nouvelles moultrie sont entrez Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles moultrie sont entrez   les nouvelles moultrie sont entrez Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:10

merci André pour les infos en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

les nouvelles moultrie sont entrez Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles moultrie sont entrez   les nouvelles moultrie sont entrez Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 8:02

Bonjour a toi Tronic et sa fait plaisir Archy de mettre a jour les gens sur les nouveaux produit sur le marché.

moi aussi bien sur j,ai pus visualisé les images des nouveaux models et comme toi je les ai trouvé impecable mais rien ne vaut un test vraiment fait par soit un membre ou encore une personne non pas lier directement a la compagnie.

j'avous avoir bien hate si il m'est possible de faire des testes avec s'est modele.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles moultrie sont entrez Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles moultrie sont entrez   les nouvelles moultrie sont entrez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles moultrie sont entrez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles photos
» entrez ou contournez une trail a chevreuil ??
» les nouveau produit 2007 comence a entrez
» nouvelles de la FQF
» des nouvelles de mon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser