RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pizza au tetras ou a la gelinotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

pizza au tetras ou a la gelinotte Empty
MessageSujet: pizza au tetras ou a la gelinotte   pizza au tetras ou a la gelinotte Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:01

voila j'ai inventé une recette enfin de semaine et c'etait vraiment bon et s'il en a qui veulent l'essayer vous m'en donnerez des nouvelle!!! Ceux qui ont du tetras dans le congelateur voila a vos fourneaux...sinon de la perdrix du poulet , peut etre meme qu'avec du chevreuil aussi ca serait bon.

bon voila pour la tetras moi je la fait degeler dans le lait ca enleve le gout fort du bois apres couper les poitrine desosser en laniere et les faire saisir dans le beurre, apres faire une envelloppe de sauce au champignon knor et faire mijoter les laniere de tetras dedans a feux medium pendant une dixaine de minutes,apres laisser refroidir.prendre une pate a pizza moi j'ai des boule de vrais pate que j,achete au resto il vende ca pas cher d'habitude sinon prendre une pate deja fait a l'epicerie,mettez le melange de sauce et de tetras dessus ,ajouter des oignons du fromages et envoyer ca au four et apres il ne reste qu'a deguster c'est vraiment un delice.
vous m'en donnerez des nouvelles si quelqun l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

pizza au tetras ou a la gelinotte Empty
MessageSujet: Re: pizza au tetras ou a la gelinotte   pizza au tetras ou a la gelinotte Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:57

j suis pas sure,mais je vais essayer ca et je te redonne des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

pizza au tetras ou a la gelinotte Empty
MessageSujet: Re: pizza au tetras ou a la gelinotte   pizza au tetras ou a la gelinotte Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:18

pizza au tetras ou a la gelinotte Vancan14

pas cuite...


Un délice... la pizza était croche dans la glassière alors ... a la écrasé un peu mais sinon super bon, la pedrix a été cuite dans la sauce champignon Knorr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pizza au tetras ou a la gelinotte Empty
MessageSujet: Re: pizza au tetras ou a la gelinotte   pizza au tetras ou a la gelinotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pizza au tetras ou a la gelinotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete la gelinotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser