RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nofx840 et achigan de rivière

Aller en bas 
+4
nofx840
André Delisle
Jack le pêcheur
Patrick Milette
8 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:54

Voici un vidéo jai fait avec nofx840 , il nous apporte dans une petite rivière pour pêcher l'achigan .

Apres quelques raté coter ferrage nofx840 a bien maitriser par la suite,au montage texas faut laisser mordre le poisson un peu plus et bien ferrer solide apres. Moi aussi jai du m'adapter a cette technique particulière mais apres avoir sorti quelques poissons je suis devenu assez accroc a cette méthode .

Dans le vidéo on voit nofx840 rater une achigan au poisson nageur ,je doit spécifier qu'il la perdu a cause que lachigan lui a voler un trépied!!j'avait jamais vu un trépied se défaire d'un poisson nageur mais la je lai vu .

alors bon visionnement décompte http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1464&limit=recent
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: Re: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:09

Beau vidéo les gars...
C'était de belles achigans.
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
Invité
Invité




nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: Re: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:24

beau vidéo, j'ai juste une question, pourquoi vous remettez toujours vos poissons a l'eau....

vous allez pas a peche pour vous ramener un souper think think

belle peche bravo pecheur
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: Re: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:56

très bon video j,aime bien les secences mises en avant plans

beau boulot de montage que de pecheur.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: Re: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:46

vraiment bon le montage!! j'avais hate de le voir en sibole la! je l'ai écouter genre 10 fois en boucle hier! les oiseaux, la brume, le soleil et le poisson!

pour répondre a ta question nemo, cette peche a été réaliser tout juste avant que j'aille travailler et je suis meme arriver en retard de 15 minutes a job! alors j'aurais pas eu le temps d'arranger mes poissons et en plus j'ai l'habitude d'en garder seulement que 6 a l'ouverture et le reste je le remet a l'eau, j'en ai assez de 6, d'ou la remise a l'eau

mon pat, si l'année prochaine ca te dis, on s'enlignera sur l'ouverture, je connais un pas pire coin! rire2
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: Re: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:26

beau video sa... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: Re: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:10

nemo0903 , pour répondre a ta question je vais dire (sans vouloir paraitre peteux de bretelle) que si je garderait toute les achigans j'attrape ,de un je serait écoeurer d'en manger et de deux l'espèce serait menacer de disparaitre héhé .

Quand jai le gout d'en manger jen garde une couple , mais le reste de l'année je les prend pour le sport surtout .

Le catch and release (mon opinion) ca doit rester un choix personnel , tu veut garder ton poisson parfait , tu veut le remettre a l'eau parfait aussi.

Moi le doré je le remet presque jamais a l'eau ,je le mange mais parfois je décide de les remettres car jai pas le gout de me tapper le filetage a la fin de la journée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: Re: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:32

ok merci des explications les gars, la c'est clair, le sport pour le sport bravo bravo bravo en accord
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: Re: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:23

J'ai bien aimer le vidéo avec les prisent live, ont peut voir que les wizzle worm font la job en masse. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: Re: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:11

Super ton vidéo Patrick bravo

Ma copine et moi avons vraiment trouvé ton montage d'une très belle qualité. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: Re: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:32

merci bien a vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
franc
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: Re: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:59





nofx tu dit que tu a l'habitude d'en garder 6 mais dans le fond ce n'est pas toi qui choisi car c'est la limite et bonne peche et beau vidéo


Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: Re: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:58

Franc , je me permet de répondre a la place de nofx840 .

Ce qu'il voulait dire (jen suis sur) c'est que les 6 premiere qu'il attrape a l'ouverture sont suffisante pour lui pour l'année , autrement dit il en garde seulement 6 par année et ce sont celle de la journée de l'ouverture .

Toute les autres journée de pêche qu'il fait il ne les gardent pas .

Et effectivement 6 c'est la limite quotidienne de prise (si on les garde) . en accord
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: Re: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:59

J'était pour répondre ta été plus vite que moi ... ou ben ta été connecter avant moi plustôt. haha
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: Re: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:36

Voici le pêcheur avec sa prise !

nofx840 et achigan de rivière Dor0968jv4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nofx840 et achigan de rivière Empty
MessageSujet: Re: nofx840 et achigan de rivière   nofx840 et achigan de rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nofx840 et achigan de rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouinnn,que faites-vous
» pour nofx840

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser