RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lac st-charles brochet et coup de soleil deux vrai fraise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

lac st-charles brochet et coup de soleil deux vrai fraise... Empty
MessageSujet: lac st-charles brochet et coup de soleil deux vrai fraise...   lac st-charles brochet et coup de soleil deux vrai fraise... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:02

voila pour cette deuxieme journée de congé de ma fin de semaine ont go au lac st-charles pour la deuxieme fois de l,année fait important les brochet ne se tienne vraiment plus au meme endroit que les années presedantes.

j'attache mon nouveau leurre Xrap suspending de rappala gris et argent trepied de deriere avec plume rouge et avec fibre synthetique verte.

se fut mon leurre de la journée qui me donnas 6 brochet au total meme avec cette temperature a faire fondre une personne une chaleur acablante

le plus gros est estimé a 8 lb quelque perchaude aussi
les plus petit non blaisé ont ete remis a l,eau bien sur les autres iront en patés.

nous avons fait une grosse erreur cette dans mon cas de pecher en bedaine je resemble aujourd'hui a une cerise ou une fraise
plus jamais avec un soleil de plomb je ferai se que j'ai fait ma femme elle aussi brulé par le soleil.

fait cocasse je me suis fait mordre par un brochet dans un mouvement de tourniquet de celui ci voulant defaire mon trepied de sa geule belle petite coupure avec des dent en rasoire.

pas de photos a par de nous bien rouge donc je me passe de vous les montrérire2 rire2
a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

lac st-charles brochet et coup de soleil deux vrai fraise... Empty
MessageSujet: Re: lac st-charles brochet et coup de soleil deux vrai fraise...   lac st-charles brochet et coup de soleil deux vrai fraise... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:22

rire2 rire2 rire2

Ca serait drôle de voir ca une bedaine rouge mdr mdr mdr

Bienb content que tu es fais une belle pêche en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




lac st-charles brochet et coup de soleil deux vrai fraise... Empty
MessageSujet: Re: lac st-charles brochet et coup de soleil deux vrai fraise...   lac st-charles brochet et coup de soleil deux vrai fraise... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:32

Bravo André ..... 8 ca fais une belle journée ca !! moi je suis allé samedi et j ai pris qu un brochet de 20 pouces max 3 lbs mais avec la pluie de jeudi et vendredi, je suis heureux de la situation. Tu parle que le brochet a changé de place par rapport au derniere année, peux tu m en parler ??? moi j ai visiter que la deuxieme partie lors de mes 2 visites du lac sois celle dans le coin des marais du nord. On en vois souvent qui suivent mais il morde pas ... j ai pris mon 20 pouce avec un rapala orange fluo articulé ... a la traine .. a la sortie des marais du nord justement. As tu deja explorer le fond complement du lac ?? la ou il y a pont ??? Reviens moi car je compte faire encore 5-6 visites cette années sur le lac et j ai de plus a convaincre notre ami Steven que c est un beau lac le St-charles. Aide moi un peu SVP .... je suis presque a genoux moi la Smile sinon, je te fais une visite aux amants de la nature et tu aura pas le choix de me repondre lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac st-charles brochet et coup de soleil deux vrai fraise... Empty
MessageSujet: Re: lac st-charles brochet et coup de soleil deux vrai fraise...   lac st-charles brochet et coup de soleil deux vrai fraise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lac st-charles brochet et coup de soleil deux vrai fraise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il tue deux cerfs d'un seul coup de feu
» st-charles
» Brochet au Lac St-Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser