RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cormier
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2007

Saline Empty
MessageSujet: Saline   Saline Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:22

J,ai u ma licence a orignal ici au Nouveau Brunswick, ses un tirage, apres 8 ans d'aplication je lai finalement u. La queston est es til trop tard pour fair une saline, j'ai 400 lbs de sel que je veut aller metre cette semaine, pis du soufre, ca va ti quand meme marcher, ou j'perd mon temps?

PS. la raison que jai attendu si longtemps pour faire la saline ces a cause que les chance davoir une licence sont pas trop bonne icit au Nouveau Brunswick pis j'voulait pas gaspiller mon argent pour rien. j'vien just de savoir cette semaine que mon nom a ete tirer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Saline Empty
MessageSujet: Re: Saline   Saline Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:30

Je pense qu'il n'est jamais trop tard, plus elle est là à toutes les années et le plutot possible mieux c'est mais quand même tu ne perd certainement pas ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Saline Empty
MessageSujet: Re: Saline   Saline Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:32

Qu'est-ce tu veux dire par 8 ans d'attente pour une liscence ? Au NB la chasse à l'orignal c'est vrm pas répendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Saline Empty
MessageSujet: Re: Saline   Saline Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:48

moi j'ai fait ma saline a la fin juin pis y viennent kan meme.Donc je crois qu'il n'est jamais trop tard.IL sufit de la faire au bon endroit je crois pres d'un cours d'eau et de leur nouriture!

Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
cormier
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2007

Saline Empty
MessageSujet: Re: Saline   Saline Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:26

Philz a écrit:
Qu'est-ce tu veux dire par 8 ans d'attente pour une liscence ? Au NB la chasse à l'orignal c'est vrm pas répendu ?

Oui au Nouveau Brunswick ils done selement environ 3000 licence, pis ces un tirage, je connait des gars qui lon jamais u en 25 -30 ans, pis d'autre qui l'on a tout les 2-3 ans, le system est bon a rien pis le gouvernement nous charge 10$ par aplication, il se replie les poches a tout les anner car l'anner passer il a u 54000 aplication pis seulement 3266 licence tirer.
Revenir en haut Aller en bas
cormier
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2007

Saline Empty
MessageSujet: Re: Saline   Saline Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:27

cormier a écrit:
Philz a écrit:
Qu'est-ce tu veux dire par 8 ans d'attente pour une liscence ? Au NB la chasse à l'orignal c'est vrm pas répendu ?

Oui au Nouveau Brunswick il a de l'orignal asser mais ils done selement environ 3000 licence, pis ces un tirage, je connait des gars qui lon jamais u en 25 -30 ans, pis d'autre qui l'on a tout les 2-3 ans, le system est bon a rien pis le gouvernement nous charge 10$ par aplication, il se replie les poches a tout les anner car l'anner passer il a u 54000 aplication pis seulement 3266 licence tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Saline Empty
MessageSujet: Re: Saline   Saline Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:56

okayc'est malheureux pour les amateur de chasse de votre coin.. passur , il est comment votre cheptel d'orignaux au NB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saline Empty
MessageSujet: Re: Saline   Saline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question par rapport au saline
» saline
» saline
» saline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser