RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 haaaa......le marais!!

Aller en bas 
+3
pintail
Marin
nofx840
7 participants
AuteurMessage
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

haaaa......le marais!! Empty
MessageSujet: haaaa......le marais!!   haaaa......le marais!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:29

aujourd'hui moi et pintail on est aller préparer le marais pour cette automne! fac on a jouer de la faux et du rateau en masse, pis on a jouer avec les sangsus!

le marais avant la grande opération :
haaaa......le marais!! Marais10

puis apres une couple d'heure d'ouvrage, une ou deux ampoules et un bon coup de soleil :
haaaa......le marais!! Marais11

on devrait etre en bizness encore cette année! l'automne arrive bien assez vite malgré nous!


haaaa......le marais!! C00710
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

haaaa......le marais!! Empty
MessageSujet: Re: haaaa......le marais!!   haaaa......le marais!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:34

Yes! sa recomance à parler sauvagine la, sa sens viens héhé. Moi aussi j'vais aller voir mon spot très bientôt et j'ai comancer sérieusement à cheker pour les appelants sa va couter quelques $$$ entk rire2

Belle job sa va encore rentrer cette année. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

haaaa......le marais!! Empty
MessageSujet: Re: haaaa......le marais!!   haaaa......le marais!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:38

oui marin, la ca s'en vien pas mal vite.....on commence a s'endormir en revoyant la saison derniere qui est passer si vite! et on a hate de voir se que la prochaine saison va nous apporter!! pis cette année plus que l'année passer j'veux asseyer de trainer un peu plus la caméra.....j'ai déjà des plans pour l'ouverture en plus.....a suivre!


haaaa......le marais!! C00710
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

haaaa......le marais!! Empty
MessageSujet: Re: haaaa......le marais!!   haaaa......le marais!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:22

Citation :
...j'ai déjà des plans pour l'ouverture en plus.....a suivre!

tu m as pas jasé de ca.....j ai bien hate de voir ce que tu mijotes... danse1

on a fais une belle job Nofx....on vas récolté ce que l on seme....on abrulé aujourdhui...on a suer....on a ''freaker'' a cause des sangsue (queque fois mais pas si pire... peur )....mais notre paradis de chasse vas etre a la hauteur

amicalement

pintail
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

haaaa......le marais!! Empty
MessageSujet: Re: haaaa......le marais!!   haaaa......le marais!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:57

Un paradis rempli de sangsue c'est l'enfer plutot mdr

maudit que je déteste cette bébitte la , je l'admire et jen ai peur en même temps .

Sa sent la plume , moi aussi je commence a penser ouverture au canard.


Si je peut faire un bon vidéo cette année au canard ca serait pas pire , jai fait des belles chasses mais rater mes vidéo rire2

Je le trouve juste assez gros le marais que vous avez faucher ,jaurait peut etre un truc a suggerer, je le test cette année ....... avez vous penser faire une fausse bute de rat d'eau dans votre marre ?

Je dit ca car ou je chasse il y a beaucoup de canard qui profite des marres alentour des buttes de rats ,sa serait peut-être un éléments de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

haaaa......le marais!! Empty
MessageSujet: is   haaaa......le marais!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:44

j'ai bien hate de voir le résultat et tres belles job pour le marais bravo en accord bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

haaaa......le marais!! Empty
MessageSujet: Re: haaaa......le marais!!   haaaa......le marais!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:53

Enfin un nouveau sujet sur la sauvagine, belle job les gars, pis pour les sangsue cé pas si pire que sa, tu les sens meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaaa......le marais!! Empty
MessageSujet: Re: haaaa......le marais!!   haaaa......le marais!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:09

les gars travail fort, des nouvelles images a venir good
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

haaaa......le marais!! Empty
MessageSujet: Re: haaaa......le marais!!   haaaa......le marais!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:04

oui chopper on a penser au air de repos! on a fait des buttons avec la matiere qu'on a fauché....le temps que ca se décompose les canards devienne des régulier, et entre temps on va y retourné pour aller porter des billot de cedre clouer ensemble pour faire des petits air de repos....c'est l'fun d'arriver au marais pis d'en voir 3-4 cordé sur les billots!


pis pour le format de marais mon chopper.....c'est simplement parfait! on est entouré d'arbre et les canards rentre dans des corridor naturel, c'est beau de les voir casser en approche final!! danseur

là j'ai hate!! sauter
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
On commence!
On commence!
cartouche


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Région : trois-rivieres
Date d'inscription : 18/04/2005

haaaa......le marais!! Empty
MessageSujet: cartouche   haaaa......le marais!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:28

lacher pas les boys. belle job..cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haaaa......le marais!! Empty
MessageSujet: Re: haaaa......le marais!!   haaaa......le marais!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haaaa......le marais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi des marais
» Applant au marais.
» canard au marais
» sentier du marais
» 28 mai sentier du marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser