RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

mais Empty
MessageSujet: mais   mais Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:56

salut tout le monde je voudrait savoir si les ours mange du ble dinde que lont donne au chevreuil le dle dinde seche en poche en grain et pas en epis merci parce que je vais a la chasse au chevreuil et orignal au meme spot et pour nourir le chevreuil je ne veut pas atirer les ours merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais Empty
MessageSujet: Re: mais   mais Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:09

j'ai mis du mais en grain pour le chevreuil vla 1 mois a ma place et c'est de la merde, sa la fermenté a la chaleur et la sa sent le calvaire, c'est peut etre bon plus le printemp tot ou l'automne en température fraiche
Revenir en haut Aller en bas
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

mais Empty
MessageSujet: mais   mais Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:46

merci nemo 0903 pour avoir repondu tu dit avoir mis du ble dinde a ta place mais dans ton secteur il y a tu beaucoup dours moi je suis dans la zone 4 et il y en a moi ce que je veut savoir si les ours sont atirer par le ble dinde en grain et si il en mange moi je ne veut pas les atirer je veur atirer les chevreuil sans atirer les ours peut etre connait tu quelque chose pour ca merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais Empty
MessageSujet: Re: mais   mais Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:29

comme je dissais, du mais c'est fini pour moi et le chevreuil, sauf peut etre en octobre novembre, le best c'est des pomme pour le chevreuil, de la bouff pour le chevreuil l'été sa donne vraiment grand choses, car ils ont de la bouffe partout au tour de eux avec toute la végétation.... , moi l'été c'est juste du sel en block et j'en tiens du granulaire toujours aussi, un peu de minéraus avec tout ca et il vont avoir un très bon restaurent pour l'été.... en accord je mettrais peut etre des sucons comme petit extra pour l'été mais pas plus...

et pour l'ours et le mais, je ne sais pas trop, c'est pas un légume qui sent pas vraiment, tant qu il est au frais en accord , je ne pense pas qu cela les attire plus, si tu leur en donne a l'automne tout comme des carotte ou des pommes, l'été dépense pas ladedans, j'espere que sa va t'éclaircire un peu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stephane_6
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2007

mais Empty
MessageSujet: Re: mais   mais Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:14

Lorsque je vais a la chasse a l'ours j'appate avec du mais rond et un peux de melasse, il adore ca. Tu ne seras pas a l'abri des ours avec cette recette.
Revenir en haut Aller en bas
Godillon
La recrue
La recrue
Godillon


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2005

mais Empty
MessageSujet: Re: mais   mais Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:12

stephane_6 a écrit:
Lorsque je vais a la chasse a l'ours j'appate avec du mais rond et un peux de melasse, il adore ca. Tu ne seras pas a l'abri des ours avec cette recette.

Je secondes,

Si tu veux pas d'ours, met surtout pas du maĩs à ton spot.
Ils raffollent de ça, C'est pas long qu'ils te font la passe d'un 40 kg de maĩs.

J'ai appâté les ours avec ça et des gateaux ce printemps et laisse moi te dire que ce fût un succès.

Donc , évite le maîs ou apprend à vivre avec les ours durant le temps de la chasse aux chevreuils. Wink

Dites-toi aussi q'en passant ils aiment aussi les pommes. Clin d'oeil
mais Icam0010



Donc faut surtout apprendre à dealer avec eux durant la chasse aux chevreuils. Quoi que l'on fasse ils vont venir faire un tour si tu appâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais Empty
MessageSujet: Re: mais   mais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais
» Mais qu'est-ce que c' est?
» Mais qu'est que sais sa?
» Je cherche vendeur (magasin) de vielle arme de guerre...
» Mais photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser