RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caisson Marin ENFIN!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:19

Apès deux mois d'attente, j'ai enfin reçu mon caisson marin pour ma caméra vidéo!!

Caisson Marin ENFIN! SPKHCC_lg

J'ai vraiment très hâte de voir ce que sa donne comme résultat.

J'aimerais bien avoir vos suggestions de prise de vue, ce que vous aimeriez voir. Des idées de montages, tous ce qui vous passe par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Re: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:49

des dessous de chute d'eau dans une rivière à l'envers rire2 et a l'endroit rire2
pi du poisson rire2
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Re: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 9:02

dom ca vaut ut cher ca je savais pas que sony fesait ca c'est interressant ca. les video les plus hot vont etre ceux de remise a l'eau avec ca .,tu va pouvoir filmer tes remises a l'eau en filmant en meme temp dans l'eau et sur l'eau,pour le reste je suis sur que tu vas trouver plein d'idée ... tu nous montreras ca!
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Re: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:16

bien hate e voir tres video avec sa.... bravo en accord
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Re: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:40

Merci!

Et pour répondre a la question, oui sa coute chère.

Mais faut comprendre, c'est 100% étanche et tu peu controler ta caméra quand même ( arrête, records, zoom, menu)

Donc... Sa vos.. attention 250$ environs...
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Re: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:06

D0M a écrit:
Merci!

Et pour répondre a la question, oui sa coute chère.

Mais faut comprendre, c'est 100% étanche et tu peu controler ta caméra quand même ( arrête, records, zoom, menu)

Donc... Sa vos.. attention 250$ environs...

250$$$ayoye c'est pas donné mais y a rien pour rien aujourdhui ca fait tu pour tout les sony minidv?j'ai deja hate que tu nous mette un video pour voir le resultats. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Re: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:16

Mini DV je sais pas, moi c'est une HDD..

Mais attent un peu je vais écrire les compatibilité ici question de voir si la votre est compatible :
,
SR8, SR7, SR5
CX7, CX6
UX7, UX5, UX3
HC7, HC5

SR300, 290, 200, 190, 82, 72, 62, 52, 42, 33, 32

DVD 908, 808, 708, 608, 508, 506, 408, 406, 308, 306, 109, 108, 106

HC96, 48, 47, 45, 38, 37, 28, 27

Voilà!

Moi aussi j'ai bien hâte de l'essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Re: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:19

hc-32 donc elle ne fait pas j'imagine en-t-k j'ai hate de voir le resultat pareil alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Re: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:20

c'est cher en ta,............... fou
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Re: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:21

Un peu avant la tombé de la nuit, j'ai testé sa dans la ouareau, et j'ai filmé, sans le savoir j'y allais a l'aveuglette, deux petit crapet sous une grosse roche. Mais étant donné que c'étais avant la tombé de la nuit, on vois pas très bien, c'est assé sombre...

Pis étant donné que je filmais a l'aveuglette, on les vois a peine 5 seconde en tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Re: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:40

super achat le pit !! en accord

moi jen ai des idées a faire avec ca , avoir eu sa samedi passer a la pêche ca aurait été débile ......on a pêcher une place ou on voyait les poissons a 20 ' de profond !!! Jai même ferrer un petit brochet sous la chaloupe a 20 pied de profond en le regardant aller 'picosser' mon vers texas . Et Marin a vu une anguille au fond oui

Moi avec cette appareil , je ferait des attaque lives (ou l'environnement le permet) , et des remise a l,eau comme le brochet dans ton vidéo.

Ensuite j'incorporerait des séquences ou on voit l'action du leurre sous l'eau même si ya pas d'attaque live , juste pour montrer comment tu pêche et comment le leurre bouge.

Et ce qui serait fou raide, tu place la caméra dans les jonc et la laisse rouler (une place a achigan bonne) , tu t'éloigne un peu et lance un vers de plastique en avant de la caméra et la une achigan vient le gober direct devant !! OK c'est pas facile a réaliser mais fesable .

Une autre idée , pour une séquence en bateau , je filmerait genre 3 seconde l'helice qui tourne dans l'eau , juste avant de changer de plan et montrer la chaloupe ou bateau qui décolle.

Bien sur il y a aussi le combat entre le poisson et le pêcheur qui serait intéressant a voir un peu sous l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Re: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 5:46

Excellente idée mon Pat!!

Je me cherche une façcon pour me patanté un genre de bras, un manche qqc du genre pour l'utilisation en bateau.

Évidament, dans un secteur comme letient, même ou on a pêcher le brochet, la clarté de l'eau laisse unene multitude d'option pour sa. Moi je suis limité dans ma rivière, acause de sa couleur très foncé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Re: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:43

achete toi un bateau téléguidé et accroche le dessous, tu va pouvoir aller exploré tes fosses en accord
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Re: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:44

bonne iddée nemo! en accord
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Re: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:28

Ya un hic, le caisson, bien que lourd, flotte.

Donc sa fonctionnerais pas... penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisson Marin ENFIN! Empty
MessageSujet: Re: Caisson Marin ENFIN!   Caisson Marin ENFIN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisson Marin ENFIN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marin
» Marin
» Marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser